Batho préfère le Festival international du film ornithologique dans les Deux-Sèvres au vote du budget de la Sécurité sociale…

Chacun ses priorités. Invitée de BFM lundi soir, Delphine Batho a expliqué qu’elle sera absente lors du vote du budget de la Sécurité sociale car « très exceptionnellement”, elle “(sera) à l’inauguration du festival international du film ornithologique dans les Deux-Sèvres ». Un évènement incontournable selon elle, plus encore que le vote sur le projet de loi de finance de la Sécurité sociale (PLFSS) : « C’est le 30e anniversaire de ce festival, qui réunit 30 000 spectateurs chaque année et qui est un rendez-vous international très important ». “Une incompatibilité de calendrier qui tombe à point et devrait permettre à Delphine Batho d’éviter une nouvelle colère du chef du groupe parlementaire socialiste Bruno le Roux et du ministre des relations avec le parlement Jean-Marie le Guen”, commente LeFigaro.fr. Une anecdote qui en dit long sur la nullité et la lâcheté de notre personnel politique !

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 28 octobre 2014 @ 15 h 32 min

    Normal pour une dinde, ou une grue !

  • cmi , 29 octobre 2014 @ 7 h 58 min

    Chacun devrait pouvoir choisir son système de protection sociale.L’état n’a pas a se mêler de ça.Mais c’est plus fort qu’eux ,il faut qu’il touche a tout,qu’il réglemente “classement compléxité administrative 2013 ;216 ème sur 144″qu’il taxe ,qu’il détruise nos libertés “indice libertés économique 70”.Ses scores sont toujours dégradés,je ne parle même pas de PISA, ILS nous font honte

  • flammande , 29 octobre 2014 @ 16 h 52 min

    Complètement scandaleux ! Elle avoue carrément qu’elle ne fera pas ce pourquoi elle a été élue et est grassement payée… Marre de ces politiques qui vivent royalement sur nos impôts et ne n’assurent même pas le service minimum !

Comments are closed.