Manuel Valls veut accélérer le grand remplacement

Les électeurs de gauche vont manquer en 2017, créons-en de nouveaux. Mercredi 28 août, Manuel Valls a présenté en Conseil des ministres un décret qui contraint les préfets à être plus laxistes en matière d’instruction des demandes de naturalisation et qui supprime le questionnaire sur les connaissances de la culture et des valeurs françaises.

L’objectif du ministre de l’Intérieur, transmis aux préfets, est d’atteindre au moins 100 000 acceptations de dossiers par an, contre 46 000 en 2012. Comme pour donner des gages de son immigrationnisme, le ministre a dévoilé une augmentation de 14% des naturalisations entre juillet 2012 et juillet 2013 et s’est réjoui que là où les demandes obtenaient 40% d’avis favorables des préfets en 2011, le taux est remonté à 61% aujourd’hui.

Dans une circulaire d’octobre 2012, l’obligation d’avoir CDI pour devenir français disparaissait et le fait d’avoir été un clandestin ne représentait plus un obstacle. De quoi prouver qu’en matière d’immigration, Manuel Valls, c’est un pas en arrière (cf. les récentes déclarations floues sur le regroupement familial) et dix pas en avant.

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 31 août 2013 @ 8 h 49 min

    CE matin je lis ceci !! UMP = PS, rien à espérer de ce parti unique; ILS S’AIMENT…

    Le président de l’UMP a trouvé le chef de l’État « juste sur la forme comme sur le fond »…
    Jean-François Copé, président de l’UMP, a déclaré mercredi avoir trouvé François Hollande « juste sur la forme comme sur le fond » quand il a traité la veille de la crise syrienne. Il lui a demandé, dans le même temps, de recevoir les chefs de partis.

    « J’ai écouté avec beaucoup d’attention l’analyse qu’a faite le président Hollande », a déclaré le dirigeant d’opposition sur Europe 1. « Je l’ai trouvé juste sur la forme comme sur le fond ». « Ce qui se passe aujourd’hui est inacceptable et insupportable », selon le député-maire de Meaux. « L’utilisation des armes chimiques, ça relève des crimes contre l’humanité. »

    suite de l’article sur 20minutes.fr :
    http://www.20minutes.fr/politique/1214671-20130828-syrie-cope-approuve-hollande-demande-recevoir-chefs-partis#xtor=EPR-182-%5Bwelcomemedia%5D–%5Barticle_politique%5D–

  • Christiane , 31 août 2013 @ 11 h 18 min

    Copé est comme Sarkozy, Hollande, Fabius, Valls et compagnie d’abord dédiés
    à Israël et toutous fidèles de Washington quoi qu’ils fassent. La France ? elle ne leur sert qu’à se gorger ~~ dans tous les sens du mot ~~ à ses frais. voilà à qui les français ont remis les manettes du pouvoir; après quarante ans et + de ce régime, qui, avec la complicité des merdias subventionnés à cet effet, l’oligarchie s’est arrangée à s’accaparer complètement du pouvoir, les Français ~~ enfin, certains ~~ commencent enfin à ouvrir les yeux. Mais beaucoup trop d’entre eux pensent encore que ces magouilleurs, menteurs, profiteurs en un mot ces ordures des fonds de poubelles, sont encore dignes de leur confiance.

  • Christiane , 31 août 2013 @ 11 h 21 min

    Merci de nous faciliter l’accès au site.

  • Hélène , 31 août 2013 @ 19 h 56 min

    D’accord avec Marie France ; il faut arrêter le massacre de la
    France avant l’échéance des 4 ans.
    Les naturalisations massives sont significatives du projet de
    changement de population.
    Petit retour en arrière : combien de drapeaux français parmi la
    foule venue acclamer F.Hollande après son élection …?

  • Psyché , 1 septembre 2013 @ 0 h 46 min

    Exactement vrai Christiane, Copé est comme Sarkozy, Hollande, Fabius, Valls et compagnie, tous des agents d’Iraël qui prennent leurs ordre aux CRIF.
    En France, c’est Richard Prasquier le Boss et c’est BHL le maquereau

  • mariedefrance , 1 septembre 2013 @ 8 h 06 min

    « Remplacer les immigrés par des expatriés ». Elle a été communiquée aux responsables politiques depuis plus de 5 ans, mais même le FN n’en veut pas (à priori = sans réaction de leur part).

    pourriez-vous en dire davantage ?
    merci

  • Azraël de Gallia , 1 septembre 2013 @ 9 h 37 min

    à partir de quelles sources nous a-t-on éduqués, formatés dès l’enfance ? les éditions des livres scolaires : Hatier, Calman Lévy,Fernand Nathan etc… ils nous ont bien racontés ce qu’ils voulaient, en évitant de nous informer des réalités : qui connait Holodomor ? la grande guerre russe, menée par des chefs de guerre juifs, responsables de + de 100 millions de morts, à peine 10 ans avant Hitler… ce sont les juifs qui ont créé les camps de concentration, les tortures dans les camps, les expérimentations médicales, les viols sur enfants, les fours crématoires ambulants ! Hitler n’est qu’un copieur à petite échelle ! les sémites n’étaient que 2.4 millions en Europe, beaucoup ont pris la fuite… et ils ont bâti leur fond de commerce sur leur grande souffrance en prétendant 6 millions de victimes ! et ils ont fait passé une loi pour interdire de remettre leur version en cause !
    Ils nous veulent du mal depuis toujours, nous considèrent plus bas que du bétail, dominer le monde et nous réduire à l’esclavage… c’est décrit dans leur plan : “l’aurore rouge”. et on y va à grands pas : cassent de nos structures sociétales ancestrales qui ouvrent le commerce humain, la pédophilie (dont ils sont friands), l’esclavage, la mort de 93% des habitants de la planète (pour ne maintenir que 500 millions d’individus sur terre… leurs esclaves !).
    Notre bon roi Saint-Louis leurs imposait de porter une rouelle pour prévenir son peuple de leur dangerosité… tout çà n’a pas commençé hier !
    et maintenant, ils tiennent le monde, ils sont à tous les postes clefs, ils nous submergent d’immigrés pour nous remplacer… les immigrés sont des pions autant que nous. Notre seul chance de salut serait que tous “les pions” comprennent que nous finirons leurs esclaves et que nous nous unissions contre eux : il “suffirait” de les cantonner en Israël car, ce qui fait leur force est leur dispersion de part le monde à tous les postes clefs.
    J’ai peur pour nos enfants.
    Ces êtres sont sataniques et invoquent les forces du mal… et je me dis que Satan existe… alors Dieu aussi !

Comments are closed.