Marion Maréchal-Le Pen s’engage dans la réserve militaire et nous invite tous à faire de même

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 27 juillet 2016 @ 19 h 30 min

    15000 demandes déjà !
    Comme quoi l’appel a été entendu !

  • Gisèle , 27 juillet 2016 @ 19 h 31 min

    bien méritée .

  • Jean-Pierre Lussan , 28 juillet 2016 @ 11 h 03 min

    Au secours Marion ne nous laissez pas tomber;Nous avons besoin de vous ailleurs que dans la réserve à l’armée .Nous n’avons que deux députés et il n’y a qu’une Marion

  • Albouy Guy-Noël , 28 juillet 2016 @ 12 h 04 min

    Vincent Placé va t’il répondre à cet appel lui qui est colonel à présent ?…

  • trahi , 28 juillet 2016 @ 12 h 47 min

    J’apprécie Marion Maréchal Lepen, mais là je suis vraiment surpris de cette initiative. Avant de faire des citoyens militaires, nos dirigeants devraient peut être faire en sorte qu’il y ai moins de citoyens traitres à la France en expulsant ou suppriment tous ceux qui sont à l’origine de cette décision nationale. Parce que la vraie question est; pourquoi et à cause de qui demande t’on aux Français d’être réservistes?

  • trahi , 28 juillet 2016 @ 13 h 16 min

    Allez, nous ne sommes pas à une chienlit prêt. Même si c’était bénéfique, combien de temps pour mettre au point ce système? Depuis Chirac, l’état a détruit une grande partie de l’armée et nos guignols aujourd’hui lancent cette affaire comme un lapin sorti d’un chapeau…Nous marchons complètement sur la tête!!!!!

  • André , 28 juillet 2016 @ 15 h 53 min

    Je viens d’aller faire un tour sur l’une de mes chaînes et j’ai encore une fois l’agréable surprise, cela ne fait que la troisième fois (j’ai encore cinq chaînes hébergeurs divers pays), oui alors disais-je, votre vidéo est bloquée en France. Pour le moment elle est encore visible via un hébergeur catholique:

    https://gloria.tv/video/JeYxX4YjAq1VRTHByn3tw6US9

    Je viens d’avoir une querelle littéraire avec un musulman lettré, non pas pour moi-même, mais parce qu’il s’est attaqué à mon ami d’Outre Atlantique à la limite de l’insulte.
    D’ailleurs mon ami reconnaît que les gens font se faire massacrer à cause de l’ignorance. Voici un échantillon:

    Galates 1.8 14:58 +1
    Cela ne fait que commencer, il y aura de plus en plus d’attentats en France et les médias vont cacher les attentats.
    J’en discutait brièvement avec mes collèges de travail, ils ne connaissent pas, mais pas du tout l’Islam. C’est l’ignorance de l’Islam qui est en train de nous tuer !
    L’ignorance, alors là j’en sais quelque chose. Ce que Dieu m’avait caché fut l’état cérébral des français quand j’ai tiré la sonnette d’alarme ou encore de lire que tout ce qui nous arrive est de la faute à ce grand criminel de De Gaulle. Dieu m’avait caché cela car il n’a pas voulu m’influencer sur mon libre arbitre et a voulu que je découvre par mes moyens comment lui, Fils Incarné du Très Haut fut accueilli dans le monde des hommes qui ne sont que des créatures qui se rebellent contre leur propre père.
    Une amérindienne qui m’estime depuis des mois, bilingue, mais plus anglophone que francophone, alors qu’elle s’attaque à l’islam en dénonçant les génocides, un musulman lui a répondu et ‘”l’extermination des amérindiens c’est des musulmans ‘” Elle lui répond je suis d’accord et je viens de donner raison au musulman pour cette remarque. Oui, en vérité je le répète avec tout ce que j’ai découvert la France et plus particulièrement avec cette maudite république satanique n’est pas en odeur de sainteté. Seul De Gaulle y est peut être si son corps n’a pas encore subi les outrages de la putréfaction-décomposition
    J’avais commencé à préparer le génocide musulman en France, mais j’hésite, ça demande du temps et un long travail de plus de 500 lignes donc en quatre ou cinq chapitres. Mais maintenant le temps est court, les événements se précipitent:
    En tout cas si vous rencontrez un prêtre ou un évêque, ayez le courage de lui poser des questions. Est-ce au chrétien de s’islamiser ou au musulman de s’évangéliser? Selon la nature de la réponse vous saurez si le prélat répond par l’Esprit Saint, c’est à dire si il possède une fois théologale et a reçu la grâce dogmatique ou si il est animé par l’esprit de satan.
    Sur moi, le diable n’a plus aucun pouvoir

Comments are closed.