Dénaturation du mariage : Joe Biden remercie Hollywood, les réseaux sociaux et leurs «dirigeants juifs» !

Joe Biden : Ce sont les dirigeants juifs qui sont derrière les changements relatifs au mariage homosexuel

Le vice-président Joe Biden fait l’éloge des dirigeants juifs pour avoir favorisé le changement des attitudes américaines sur le mariage homosexuel et sur d’autres problèmes. La culture et les arts modifient les attitudes des gens, affirme Biden. Pour lui, les réseaux sociaux et la vieille série télévisée de la NBC « Will and Grace » sont des exemples de ce qui a entraîné des changements d’attitude à l’égard du mariage homosexuel.

Et Biden de dire, je le cite : « Réfléchissez  – derrière tout ça, je vous parie que 85% de ces changements, qu’ils soient dus à Hollywood ou aux réseaux sociaux, sont la conséquence [de l’action] des dirigeants juifs dans ce secteur. »

Pour Biden, cette influence est immense et ces changements vont dans le bon sens.

Biden s’exprimait ainsi mardi soir à l’occasion d’une réception donnée dans le cadre du Mois du Patrimoine juif américain et organisée par le Comité national démocrate. Les valeurs juives sont une partie essentielle de ce qui fait les Américains, a-t-il déclaré.

 Par Josh Lederman
 Associated Press WASHINGTON
22/05/2013 (AP)

Merci à la Fondation Polémia pour la traduction.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • telemaque , 30 mai 2013 @ 15 h 36 min

    @ Tirebouchon – Pour compléter votre commentaire sur le rôle des Juifs dans la Révolution d’Octobre 1917 en Russie, je vous soumets ce lien qui est très explicite : http://library.flawlesslogic.com/1tsar_fr.htm

    Pour le cas des troubles qui ont agité l’Allemagne après la première guerre mondiale, je vous soumets un autre lien peu connu mais d’une importance capitale car il explique la montée du nazisme.http://cristos.over-blog.com/pages/Discours_de_Benjamin_Freedman_en_1961_sur_le_sionisme-1727022.html
    Je pense que vous serez intéressé.

  • Jimmy , 4 octobre 2013 @ 19 h 42 min

    @ Marcelac

    Je veut bien jouer le “gentil” trop souvent mais avant de venir dire “ma famille est anti mariage gay donc les sionistes n’ont rien à voir avec le mariage gay” il faut se cultiver un tout petit peu.

    Le zionisme ne s’exonérera pas éternellement de ses mensonges et de ses responsabilités internationales. L’ex empire de Russie détient des archives accablantes et publiques sur le goulag et le communisme. (si vous voulez des noms et des nombre de morts allons y)

    Le zionisme devra rendre des comptes à l’Angleterre et à toute l’Europe, à la Russie et aux USA, je ne sais pas si vous voyagez mais les mensonges sont désormais trop connus.

    Pour vous répondre au sujet du mariage il fait partie d’une globalité de dogmes : Dont celui-là

    http://www.youtube.com/watch?v=K855v_xHx5s

    mais aussi celui ci :

    http://www.youtube.com/watch?v=wr_yHoUTMEo

    Je vous fais remarquer au passage que Isra.hell est un pays qui ne reçoit aucun réfugié, ne tolère aucun mariage entre juif et non juif sur “son” territoire, ne tolère pas le mariage homosexuel alors que ce sont des juifs qui sont surreprésenté dans tous les pouvoirs Français qui nous en font la promotion depuis des décennies aux yeux de tous.

    Sarkozy disait que la mixité sociale se ferai de gré ou de force, Hollande nous dit pareil pour le mariage gay et vous prétendez que le zionisme n’aurai rien à voir là dedans, un peu comme si vous me disiez que le communisme d’essence zioniste n’aurait rien à voir avec la stigmatisation de la religion Chrétienne en France…

    Dans plus très longtemps ce sont les fils de goys qui apprendront aux Juifs leur propre histoire contemporaine qu’ils méconnaissent totalement. Le choc de la vérité risque d’être terrible pour vous !

    1% de la population représentée à une telle hauteur dans la politique, les médias, la médecine, la justice, c’est carrément une armée d’occupation zioniste. Donc forcément, grand pouvoir, grandes responsabilités !

    On ne peut pas TOUT avoir même si on est “élu” !

  • Jimmy , 4 octobre 2013 @ 19 h 55 min

    “La culpabilité collective ce n’est pas logique et acceptable.”

    La culpabilité et la repentance éternelle des Français depuis 74 ans dans le cas de la Shoah et de 44 ans dans le cas de l’Algérie ça ne s’appelle pas de la culpabilité collective peut-être ?

    Discrimination positive là aussi ? Aux frais de qui cette discrimination :
    -Aux frais des générations de coupables professionnels Gaulois qui n’ont rien eu à voir dans tout ça car ils n’étaient pas nés !

    Un jour nos enfants nous accuseront et ils auront raison, la culpabilité collective ils en mangent matin midi et soir depuis 74 ans de façon totalement injustifiée et injustifiable.

    Les 6 premiers mois du débarquement les bombes du débarquement alliés ont tué plus de civils Français goys et Juifs réunis que les Allemands n’ont tué de Français Juifs et Goys dans les camps durant toute la durée de la guerre.
    (le cacher ne tiendra plus très longtemps, oui il y avait aussi des Goys et des résistants non communistes dans les camps. Les fables n’effacent rien elles temporisent. Attention au choc quand on se réveille ! )

Comments are closed.