Dénaturation du mariage : Joe Biden remercie Hollywood, les réseaux sociaux et leurs «dirigeants juifs» !

Joe Biden : Ce sont les dirigeants juifs qui sont derrière les changements relatifs au mariage homosexuel

Le vice-président Joe Biden fait l’éloge des dirigeants juifs pour avoir favorisé le changement des attitudes américaines sur le mariage homosexuel et sur d’autres problèmes. La culture et les arts modifient les attitudes des gens, affirme Biden. Pour lui, les réseaux sociaux et la vieille série télévisée de la NBC « Will and Grace » sont des exemples de ce qui a entraîné des changements d’attitude à l’égard du mariage homosexuel.

Et Biden de dire, je le cite : « Réfléchissez  – derrière tout ça, je vous parie que 85% de ces changements, qu’ils soient dus à Hollywood ou aux réseaux sociaux, sont la conséquence [de l’action] des dirigeants juifs dans ce secteur. »

Pour Biden, cette influence est immense et ces changements vont dans le bon sens.

Biden s’exprimait ainsi mardi soir à l’occasion d’une réception donnée dans le cadre du Mois du Patrimoine juif américain et organisée par le Comité national démocrate. Les valeurs juives sont une partie essentielle de ce qui fait les Américains, a-t-il déclaré.

 Par Josh Lederman
 Associated Press WASHINGTON
22/05/2013 (AP)

Merci à la Fondation Polémia pour la traduction.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SD-Vintage , 28 mai 2013 @ 20 h 59 min

    Je donne de l’argent au Vatican tous les ans, comme pour les chrétiens d’Orient. J’en ai aussi donné pour le Japon, Haïti…
    Le B’naï B’rith qui n’est pas une loge maçonnique, est une organisation légale et reconnue (qui n’appréciait pas JMLP), comme l’Ordre de Malte.
    “En France les juifs donnent de l’argent pour soutenir l’armée Israëlienne”, mais pas tous les Juifs US. Vous pouvez faire des chèques à l’Autorité palestinienne.

  • SD-Vintage , 28 mai 2013 @ 21 h 11 min

    Lui-même (Berkeley)

  • SD-Vintage , 28 mai 2013 @ 21 h 14 min

    ” les mauvais juifs actuels , qui sont ds la politique , les médias , le chaudbiz , la finance , etc… ” : s’il n’y avait qu’eux….

  • SD-Vintage , 28 mai 2013 @ 22 h 10 min

    Un certain nombre de juifs athées (Marx, d’origine juive, détestait les juifs) adhéra au Parti communiste à cause de l’antisémitisme, même si le résultat fut mitigé, à la recherche d’un universalisme qui dépasserais les races et les unifierais dans le communisme athée. L’Europe de l’Est connait depuis longtemps les pogroms..
    Mais les chefs du mouvement n’étaient pas juifs : Lénine, et Staline qui massacra les Juifs communistes

    Les bouleversements dans le judaïsme européen au XIXe et jusqu’au nazisme, qui commencèrent avec Spinoza (le seul juif qui influença la révolution française,.et qui fut exclu du judaïsme) seraient trop longs à développer : ils donnèrent Hertzl, Marx, et Mendelssohn

    Quand aux Nazi et leur haine à l’égard des juifs, haine raciale, elle vient de Darwin, de Nietzche, et d’un fantasme à la recherche d’un bouc émissaire en temps de défaite et de crise, aidé par un antisémitisme traditionel ajouté à ce que vous décrivez. Pour mémoire, jusqu’à récemment, les catholiques allemands n’étaient pas considérés comme totalement allemands eux-non plus.

    Hitler se réclamait du socialisme et donc du Marxisme

    La racine du bolchévisme et du socialisme, c’est la révolution française et la Franc-maçonnerie, mouvement crée en Ecosse et importé en France par des .Ecossais, conclusion d’un certain protestantisme relativiste voire athée.
    .
    Le mouvement illuminati est une théorie du complot

    Le judaïsme politique n’existe pas avant la révolution française, un autre universalisme au dessus des religions comme la Franc-maçonnerie : les juifs n’étaient pas français, et ont mis du temps à s’intégrer. la révolution française,leur donna la nationalité comme aux esclaves des colonies.

    Universalismes au dessus des religions : la Franc-maçonnerie et le Marxisme ont attiré un certain nombre de juifs qui ne voulaient pas être résumés à leur judéité.

  • SD-Vintage , 28 mai 2013 @ 22 h 17 min

    condamnation collective du peuple allemand ? Hormis pour la guerre, moralement non. Hitler a été élu par moins de 50% des voix

  • SD-Vintage , 28 mai 2013 @ 22 h 20 min

    et la majorité du peuple allemand ne voulait pas la guerre.
    Même chose avec Hollande et le mariage gay

  • SD-Vintage , 28 mai 2013 @ 22 h 25 min

    Biden drague les juifs, comme Sarkozy draguait les cathos

Comments are closed.