Macron, candidat des islamistes

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 27 avril 2017 @ 18 h 41 min

    Démonstration mathématique de l’absurdité du phénomène migratoire.
    La vidéo est ancienne et devrait avoir des chiffres mis a jour.
    De plus, le seuil de 2$ par jour de revenus pour définir l’extrême pauvreté doit être compris comme étant de 2 $ par famille et par jour au lieu de 2$ par personne et par jour
    (enfants adultes).
    En tout état de cause, la vision “humanitaire ” de l’accueil des étrangers pauvres (en fait parmi les moins pauvres chez les vrais pauvres qui ne peuvent même pas quitter leur pays)
    est contre-productive. La solution est à trouver sur place.

    https://www.youtube.com/watch?v=FXX-i4AAGNo

  • jejomau , 27 avril 2017 @ 18 h 52 min

    Que veut Macron pour vous ? C’est simple :

    – Dans son récent voyage à Alger, il a déclaré « la colonisation française a été un crime contre l’humanité, une vraie barbarie »

    – il a aussi dit qu’il voulait ouvrir « une autoroute entre l’Algérie et la France » pour permettre un FLUX PLUS IMPORTANT D’ALGERIENS VERS LA FRANCE. Il a d’ailleurs ultérieurement déclaré sa volonté de prolonger cette autoroute tout au long de l’Afrique, pour faciliter l’exode des Africains vers notre pays.

    – Il est favorable au port du voile en entreprise : ce qui entrainera nos propres femmes et filles mécaniquement à le porter par peur des représailles devant la pression qu’elles subiront

    – Ouverture plus grande des biens et des personnes afin de permettre à la grande finance de mieux pouvoir se débarrasser des lois qui vous protègent encore un peu au sein des nations

    – cette ouverture des frontières convient bien au collectivisme et bien sûr à l’islam, idéologies hégémoniques mondialistes

    – il défend l’islam : il demande le respect des mœurs et coutumes des immigrés en niant la culture française par ailleurs

    CET HOMME EST DANGEREUX … Et quand on sait que l’UOIF , considéré comme organisation terroriste au Maghreb, appelle à voter pour Macron….

  • François2 , 27 avril 2017 @ 19 h 12 min

    Si la Marine Nationale en avait le courage elle proclamerait :
    premièrement, “La France n’est pas une terre d’islam”.
    Avec de lourdes conséquences, comme les non-obligations du voile, du halal, de la construction de nouvelles mosquées, etc…, etc…

  • Gauvin , 27 avril 2017 @ 19 h 15 min
  • Trucker , 27 avril 2017 @ 20 h 13 min

    Il n’y a qu’un seul problème dans la vidéo présenté par Gauvin : Quelle preuve que l’extrait du journal de propagande d’Al QAïda montrant la photo de Macron n’est pas un montage avec un texte en arabe n’ayant rien à voir avec le sujet ?

    On ne peut pas convaincre avec en texte qui n’est pas compréhensible par celui qui regarde.
    Un partisan de macron pourra toujours évoquer une manipulation dans le but de nuire au candidat.

    L’argument militant doit être irréfutable pour obtenir l’impact recherché.
    Pour le reste , on le voit et on l’entend tenir les propos.

    Rechercher dans Google ” Union pour la Méditerranée le potentiel de l’acquis de Barcelone ”
    Tout y est exposé et le chapitre II “Enjeux Essentiels” explicite les propos tenus par Macron.

    Cet homme est effectivement dangereux pour la France et toute l’Europe….un nouveau laquais de la folle Merkel.

  • Trucker , 27 avril 2017 @ 20 h 33 min

    @Charles : on peut résumer la vidéo en disant que la logique migratoire consiste à inciter les riches des pays pauvres à prendre le risque de devenir pauvres dans les pays riches.
    Les immigrationnistes faisant le constat de l’accroissement de l’écart de richesse entre les plus riches et les plus pauvres.

    C’est un fait indéniable : aucune société ne s’est enrichie et développée de voir ses riches ou intelligences partir tenter leur chance ailleurs.

    Mais le but des mondialistes est le nivellement de l’humanité et son indifférenciation future, la destruction de toute forme d’entité singulière reposant sur une homogénéité culturelle.

    Pour ce qui est de notre espace européen, tout est expliqué dans le lien à saisir de mon précédent message.

  • Chevalier- de Moncaire , 27 avril 2017 @ 21 h 50 min

    Que le prétendu candidat centriste Macron le quel en réalité est un populiste au service des intérets du politiquement correcte et sans doute du capitalisme bancaire européen – soit le prochain président français m’enchante nullement. Qu’l soit le candidat des islamistes qui veulent détruire notre société et ses valeurs est une toute autre affaire. Voyons voyons soyons sérieux et attentifs. Ah et si nous croyons une chose pareille sachons a qui le 17 mai 2017 il ne faut pas voter comme chef d’état en qualité de Président de la République française.

Comments are closed.