Les Brigandes : un groupe gnostique ? L’émanation d’une secte ? Des jeunes manipulés par un vieux gourou ?

C’est la thèse – argumentée – de ce site. L’hebdomadaire Rivarol de jeudi fait aussi des révélations sur ce groupe. Elles confirment les étonnantes constatations du Point. Déjà, la rhétorique anti-jésuites des Brigandes (au point de leur attribuer le naufrage du Titanic…) et cette vidéo où le groupe fait l’apologie de la franc-maçonnerie avaient interrogé, les paroles et l’ambiance de leur dernier clip aussi. Conséquence, Les Brigandes viennent d’être “désinvitées” du défilé en l’honneur de Sainte Jeanne d’Arc où elles devaient donner un concert le 8 mai prochain. Voici toutefois la réponse des Brigandes à Rivarol. Chacun se fera son avis. Et voilà le lien vers leur chaîne YouTube car on ne se lasse pas de certains de leurs morceaux !

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xmd , 28 avril 2016 @ 16 h 47 min

    Pour retrouver la trace de Joël Labrure voir ici http://web.archive.org/web/20130702143847/http://joellabruyere.free.fr/

  • Vautrin , 28 avril 2016 @ 18 h 57 min

    Oui : “la loge des jacobins”.
    Je pense qu’on leur fait un mauvais procès.
    Elles sont nationalistes, chrétiennes, même si elles n’aiment pas la secte de Loyola. Et alors ?

  • Samuel D'Assenc , 28 avril 2016 @ 19 h 46 min

    L’antisémitisme, cela ne veut plus rien dire. Si dénoncer les manigances d’un certain lobby et de certains groupements comme le CRIJF, l’UEJF et au niveau mondial le CJM, c’est faire preuve d’antisémitisme, alors je suis antisémite et fier de l’être.

  • Paul , 28 avril 2016 @ 19 h 55 min

    Entièrement d’accord. J’apprécie beaucoup NDF mais je suis étonné qu’ils fassent encore la pub pour ce groupe. Je n’ai jamais aimé leur musique mielleuse et leurs chorégraphies ridicules. Franchement, les Brigandes doivent bien faire marrer nos ennemis.

  • Dirk DE MULDER , 28 avril 2016 @ 22 h 52 min

    Ce groupe est à la pointe de la chanson patriotique et identitaire et s’attaque avec férocité et humour aux francs macs, à la gauche, aux antifas, aux Charlie, aux post soixante-huitards, aux sionistes, aux Jacobins et aux terroristes de 1793, aux médias, au GR… et chante l’amour de la France et de ses héros. Sans compter leur admiration pour Marine et Poutine ! Que faut-il de plus ?
    Les calomnies du gros Bourbon sont simplement ignominieuses. Pour avoir un jour approché ce personnage je ne suis pas surpris d’un tel suintement de haine !
    A écouter sans réserve !
    https://www.youtube.com/watch?v=bnUkQ-Xhr_I

    https://www.youtube.com/watch?v=LYxpWfKypww

  • Cosaque , 28 avril 2016 @ 23 h 17 min

    xmd sentirait-il le flic gaucho déguisé en troll… ?

  • Pierre-Alain , 28 avril 2016 @ 23 h 49 min

    Bien que certaines de leurs chansons soient discutables, il est bien dommage que les Brigandes divisent la droite conservatrice ; il y a déjà si peu de chanteurs osant s’afficher chrétiens, patriotes, dérangeants et ayant l’audace de s’attaquer à la bien-pensance de gauche et mondialiste.
    Ces charmantes Brigandes représentent et défendent bien notre Europe judéo-chrétienne ; elles méritent notre soutien.
    Pour ma part , j’apprécie leurs premières chansons, en particulier :
    – Les Brigandes ;
    – Jeanne ( j’ai trouvé une épée );
    – Chevaucher le Dragon.

Comments are closed.