Lyon : Une militante anti-mariage violente interpellée pour détention de stupéfiants

Selon Lyon Mag, une centaine d’opposants à la redéfinition du mariage et au droit à l’enfant sont venues interpeller Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, en gare de Perrache alors qu’il se trouvait à l’intérieur du train Industrie & Innovation.

Des heurts auraient éclaté avec une cinquantaine de syndicalistes CGT et UNSA, deux organisations anti-mariage. Une femme souhaitant s’en prendre aux défenseurs du mariage traditionnel a été interpellée par les forces de l’ordre… pour détention de stupéfiants.

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 27 mars 2013 @ 17 h 28 min

    Il n’est pas clair parce que vous parlez avec le langage de l’adversaire. C’est nous qui sommes les pro-mariage. Eux sont les anti-mariage parce que pro-dénaturation du mariage. Arrêtons d’être anti-quelque chose, c’est mauvais pour l’image et c’est faux. Eux sont anti-civilisation, nous sommes pro-civilisation.

  • MCT. , 27 mars 2013 @ 17 h 29 min

    C’est une bonne nouvelle, et c est ainsi que le printemps français arrivera.
    Tous les mécontents ensemble : anti mariage, syndicats, tous les mécontents … pour diverses raisons, de ce gouvernement.
    Ce n est que le début.

  • Joseph , 27 mars 2013 @ 17 h 30 min

    Au vu des nombreuses confusions, je pense qu’il vaut mieux au moins préciser “pro-mariage gay…”

  • Frédérique , 27 mars 2013 @ 17 h 30 min

    @Eric Martin
    cessez de répondre à ces messages, qui ne sont là que pour vous confondre.

  • Eric Martin , 27 mars 2013 @ 17 h 32 min

    Mais le mariage gay n’est pas un mariage. C’est une parodie, tout au plus. C’est un piège sémantique que la gauche nous tend. Nous devons le plus possible utiliser “dénaturation du mariage”. Nous sommes les pro-mariage, eux sont les anti.

  • cozan , 27 mars 2013 @ 17 h 38 min

    Ok mais le but est d’être compris, non ? Ecrivez militante anti-mariage traditionnel ou militante pro-dénaturation du mariage, mais que ce soit clair… Idem pour les syndicats pro-loi taubira
    Merci d’avance

  • PAD , 27 mars 2013 @ 17 h 41 min

    C’est net! les anti-mariages sont en fait les pro-mariages, et inversement. Euh… Pour un commentaire qui voulait dire que les défenseurs du mariage sont les pro-mariages, c’est pas clair…

Comments are closed.