Lyon : Une militante anti-mariage violente interpellée pour détention de stupéfiants

Selon Lyon Mag, une centaine d’opposants à la redéfinition du mariage et au droit à l’enfant sont venues interpeller Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, en gare de Perrache alors qu’il se trouvait à l’intérieur du train Industrie & Innovation.

Des heurts auraient éclaté avec une cinquantaine de syndicalistes CGT et UNSA, deux organisations anti-mariage. Une femme souhaitant s’en prendre aux défenseurs du mariage traditionnel a été interpellée par les forces de l’ordre… pour détention de stupéfiants.

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PAD , 27 mars 2013 @ 17 h 44 min

    Pas aussi attirant!

  • berserk , 27 mars 2013 @ 17 h 46 min

    Eric Martin a raison pour le fond: le mariage, il n’y en a qu’un. Mais on parle tellement du “mariage gay” en ce moment (qui est un oxymore sans signification) qu’on finit par entendre “mariage gay” dès qu’on parle de mariage tout court. Donc une militante “anti-mariage” finit par devenir une militante “anti-mariage-pour-tous” alors que c’est une personne qui s’oppose au seul et vrai mariage. C’est ce que M. Martin s’évertue à dire sans se faire bien comprendre apparemment.

  • Robert , 27 mars 2013 @ 17 h 51 min

    Le vrai problème, c’est que les partisans de l’homosexualité veulent garder le monopole de l’usage du terme MARIAGE. Alors ils utilisent des formules compliquées et parfois contradictoires afin d’en garder l’usage pour eux.
    Nous manifestions pour le mariage et les homosexualistes manifestent pour détourner le mariage de sa finalité. mais cela, c’est impossible pour la gauche et le lobby LGBT d’admettre que cela puisse exister.
    Le problème de la gauche, c’est le mur de la réalité.

  • cozan , 27 mars 2013 @ 17 h 51 min

    Mais si nous avons compris… mais en relisant le texte… Or beaucoup en feront pas cet effort.
    C’est dommage car l’info est bonne ! revoir les termes en remplaçant anti-mariage par pro loi Taubira permettrait une compréhension immédiate du sujet. C’est tout ce que je voulais dire.

  • berserk , 27 mars 2013 @ 17 h 58 min

    Et oui, si la gauche n’était pas dans l’idéalisme utopique, elle ne serait plus la gauche, car c’est la son essence radicale. Marx fantasmait à propos du capital quand sa pauvre mère lui demandait dans gagner n’en serait-ce qu’un peu. Tout est là, les rêveries d’un fils de gauche et le bon sens terre à terre d’une mère aux prises avec la dure réalité de la vie.

  • berserk , 27 mars 2013 @ 18 h 00 min

    j’avais aussi compris l’inverse à la première lecture du titre

  • ranguin , 27 mars 2013 @ 18 h 09 min

    La CGT est pour tout ce qui peut lui amener des adhérents.

Comments are closed.