Si j’habitais Paris ou ses environs j’y serais allée mais là… 700 km c’est loin ! J’espère que nous aurons une analyse sur FB.
De tout cœur avec vous ma sœur et avec tous les Chrétiens d’Orient. En union de prières.
Charles , 27 février 2015 @ 19 h 59 min
Très impressionnante bande annonce du film l’apôtre
sur un jeune musulman qui se convertit au Christ.
Avez-vous vu ce tintamarre planétaire à la suite de la destruction des chefs-d’oeuvres archéologiques du Musée de Mossoul ?
Même l’UNESCO se mobilise.
Triste répétition du phénomène des Bouddhas de Banyian.
A croire que les exactions contre les femmes afghanes par les Talibans et le massacre des Chrétiens et Yézidis irakiens et syriens par les choses puantes de l’EIIL comptent moins, pour certains, que la destruction de quelques plâtres et caillasses, même chargées d’histoire et “de mémoire de l’humanité”…
L’UNESCO, c’est bien ce diverticule de cette officine qui veut pulvériser la mémoire des peuples européens ?
Simagrées.
jejomau , 28 février 2015 @ 8 h 25 min
Un chrétien de Syrie témoigne dans le dernier bulletin de l’ASPA sur le fait que les sunnites mangent le cœur de ceux qui tombent entre leurs mains
Cannibalisme d’une religion débile. Antropophagie au XXI° siècle du fait de l’islam…..
Journaleux de nos pays, crétins et sous-développés du cerveau occultant LA VERITE par niaiserie intrinsèque à leur nature même…
Ce tintamarre est normal, les oeuvres d’art survivent aux humains et un jour, avec les ignobles collabos qui dirigent ce pauvre pays, les islamistes détruiront nos églises, nos tableaux et nos statues, le Louvre et tous les Musées de France
montecristo , 28 février 2015 @ 11 h 45 min
Et pendant ce temps nos Évêques continuent à entretenir des relations “fraternelles” avec l’Islam “parfaitement fréquentable” !
oui, Charles,c’est bien,mais en avez vous entendu parler sur les ondes ,non ,rien,ou pas grand chose,même pas dans ma paroisse ,ou à l ‘époque du film du paraplégique avec omar si ,le curé en avait fait une tonne ,et pourtant ce film montre l’intransigeance des muzz,et leur “assimilation,quelle rigolade,ils se saluent en muzz,pauvre de nous
15 Comments
Comments are closed.