Médias : même “Le Point” va mal !

Même Le Point va mal. Le magazine a lancé un plan de départ de 28 salariés sur 221. Le titre aurait perdu 4,2 millions d’euros l’an dernier et est passé sous la barre des 400 000 exemplaires tandis que les ressources publicitaires baissent. “Ce bilan morose, on en parle dans les états-majors des médias, il plombe le moral de pas mal de patrons de presse magazine parce que Le Point, c’était la réussite exemplaire en presse de ces dix dernières années”, écrit Marc Baudriller sur Challenges.fr.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Zèbre Zélé , 28 janvier 2015 @ 12 h 28 min

    Aucun mystère : FOG, BLH et quelques autres crétins emblématiques ont fait fuir les lecteurs.

  • maginet , 28 janvier 2015 @ 12 h 57 min

    une amie me le donnait après lecture mais depuis 2012 je lui ai dit qu’elle pouvait le mettre aux chiottes, un article écrit par notre FRANZ m’a mis en colère, et certains se sont mis à écrire , plutôt de la presse people, pour augmenter leurs ventes, mais je constate que certains ont été offusqués comme moi et décidés de ne plus l’acheter, très content du résulstat

  • maginet , 28 janvier 2015 @ 12 h 57 min

    une amie me le donnait après lecture mais depuis 2012 je lui ai dit qu’elle pouvait le mettre aux chiottes, un article écrit par notre FRANZ m’a mis en colère, et certains se sont mis à écrire , plutôt de la presse people, pour augmenter leurs ventes, mais je constate que certains ont été offusqués comme moi et décidés de ne plus l’acheter, très content du résultat

  • SURICATE , 28 janvier 2015 @ 14 h 45 min

    Même le POINT VA MAL ? MINCE ! c’est dire à QUEL POINT la PRESSE va MAL. Ceci dit que le point se casse la figure ne m’attriste pas. Cela reste ma mise au point sur cette nouvelle. Ejecter TESSON pour avoir dit simplement “le problème en FRANCE, c’est les musulmans”, mérite bien un sacré retour de bâton. PLAF ! le point vient de se le prendre en pleine poire.MALAISE=CHUTE probable bientôt.

  • Radius , 28 janvier 2015 @ 15 h 38 min

    Belle analyse. Il faut reconnaître que ce journal est “plombé” par FOG, ses éditoriaux ne prenant même plus la peine de cacher leur origine maçonnique. A force, ça fatigue.
    Dommage pour les autres rédacteurs qui sont plus discrets, vis à vis des directives maçonniques, mais aussi malheureusement dans les critiques du pouvoir, qui devraient être le premier impératif d’un hebdo “normal”.

  • Think Twice , 29 janvier 2015 @ 0 h 59 min

    J’ai été abonné à cet hebdomadaire pendant prés de vingt ans. Lors des manifestations contre la dénaturation du mariage, il a adopté une attitude ultra militante de soutien inconditionnel à toutes les thèses des organisations LGBT. J’ai écrit à la rédaction pour lui dire qu’elle avait le droit d’adopter une ligne rédactionnelle mais pas au point d’occulter l’information, de ne pas présenter les termes du débat et de n’être qu’un organe du parti socialiste en charge de la propagande gouvernementale. Je n’ai eu aucune réponse. J’ai résilié mon abonnement.

  • appeals , 29 janvier 2015 @ 18 h 04 min

    Il faut et il suffit de supprimer les subventions d’état et que les meilleurs surnagent !!!

    Quellle belle purge en perspective.

Comments are closed.