Médias : même “Le Point” va mal !

Même Le Point va mal. Le magazine a lancé un plan de départ de 28 salariés sur 221. Le titre aurait perdu 4,2 millions d’euros l’an dernier et est passé sous la barre des 400 000 exemplaires tandis que les ressources publicitaires baissent. “Ce bilan morose, on en parle dans les états-majors des médias, il plombe le moral de pas mal de patrons de presse magazine parce que Le Point, c’était la réussite exemplaire en presse de ces dix dernières années”, écrit Marc Baudriller sur Challenges.fr.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • VIGILANTE49 , 27 janvier 2015 @ 11 h 42 min

    FOG ferait mieux de se modérer lorsqu’il passe dans les médias. Sa haine du FN fait pitié – ses prises de positions pro-européennes – pro-immigration – font que je viens de me désabonner, parce que bien que militante FN, je tiens à m’informer avant tout et essaie de tirer une synthèse de tous les éditoriaux – malheureusement leur unanimité est déplorable – sur Antenne2 sa complicité avec St-Cricq qui vient de se décrédibiliser aux yeux d’une grande partie des Français en voulant organiser la “traque” à ceux qui ne pensent pas “je suis charlie” – me conforte dans l’idée que la haine n’est pas porteuse de lecteurs ou de téléspectateurs – Nathalie St-Cricq responsable politique d’antenne2 devrait être démise de ses fonctions après une telle analyse de la situation de la tuerie de charlie hebdo et des suites à y donner –
    Nous marchons sur la tête et les éditorialistes des principaux hebdomadaires brillent par la vacuité de leurs analyses politiques, leur unanimité, leur politiquement correct, ils sont la voix du gouvernement – ils sont tous à VOMIR.
    Les gens n’achètent plus leurs torchons, ils peuvent malgré les subventions payées par le biais de nos impôts continuer à manipuler et intoxiquer les Français – pas de pitié pour eux, ils n’ont que ce qu’ils méritent TOUS.

  • trahi , 27 janvier 2015 @ 13 h 33 min

    Bon, et si l’on faisait le “point”

  • Pitch , 27 janvier 2015 @ 13 h 56 min

    Qu’attendre de plus de la part d’un torchon qui héberge Sihem Souid et Béchamel parmi ses chroniqueurs réguliers ? Ils n’ont que ce qu’ils méritent.

  • Gisèle , 27 janvier 2015 @ 14 h 12 min

    Ils se noient dans leur fosse septique ….et d’autres vont suivre .

  • Luc , 27 janvier 2015 @ 14 h 17 min

    Qu’il publie des caricatures du barbu et, en peu de temps, ses affaires vont reprendre….

  • Goupille , 27 janvier 2015 @ 14 h 20 min

    Tous ces hebdos devraient se regrouper sous un titre unique : ils pensent tous pareil.
    Et puis, ils se prennent de face ce qu’ils n’ont jamais voulu dénoncer : l’inculture crasse sortie d’Ed Nat. Les analphabètes, ou quasi, ne lisent pas. Les zappeurs se noient au-delà de vingt lignes.

    Il faut dire à leur décharge que la qualité de la vie politique et politicienne n’invite pas à sacrifier un paquet de clopes pour leur prose. Ni les marronniers.

  • Aaron , 27 janvier 2015 @ 14 h 44 min

    Raison de plus pour s’abonner à Valeurs Actuelles.

Comments are closed.