Aux Mureaux, Manuel Valls s’agace des questions des journalistes

Manuel Valls, accompagné de 17 ministres, a entamé sa visite lundi aux Mureaux, dans les Yvelines, dans le cadre d’un comité interministériel sur l’égalité et la citoyenneté. Le Premier ministre s’est montré très vite agacé par les questions posées par les journalistes :

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • titiz45 , 27 octobre 2015 @ 8 h 26 min

    combien ce déplacement “en force” avec toute la sécurité autour bien sûr j’imagine, a-t-il couté à NOS finances ? car je pense qu’ils n’ont pas pris le bus, c’est trop dangereux, ça flambe vite, surtout dans ces quartiers….

  • Bardamu , 27 octobre 2015 @ 8 h 51 min

    C’est plus probablement parce qu’il n’y a pas de pavés :lol:

  • Mas Jean-Marie , 27 octobre 2015 @ 8 h 53 min

    LAMENTABLE. Ce Manolo, en compagnie de son harem se balade dans une citée déserte de sa population. Ils viennent dit il pour travailler (sic) pour la population tenue a l’écart par la police politique, les quelques présents le sifflent et Manu devient tout rouge de colère et retrouve ses attitudes de chefaillon a la langue de bois.
    Pauvre France!
    Heureusement, il ne leur reste plus beaucoup de temps. Mais c’est long!

  • Geolion , 27 octobre 2015 @ 9 h 47 min

    M.Valls explique le peu de gens de la cité venus à sa rencontre en disant qu’ils sont au travail !! Tiens ! Tiens ! Je croyais qu’il y avait un chômage monstre dans les cités ! M.Valls se moque du monde !

  • sécotine , 27 octobre 2015 @ 9 h 51 min

    et aujourd’hui, le Président et 11 ministres se déplacent pour un “hommage républicain” et rencontrer les familles des victimes de l’accident de car.
    Le chauffeur du camion et son petit garçon eux ne mériteraient-ils que l’opprobre car on ne parle jamais de leur famille.

  • westie51 , 27 octobre 2015 @ 10 h 20 min

    Vallslegazeur nous a dévoilé ce jour le programme du parfait dictateur ! Les Préfets aux ordres vont remplacer les Maires ; les caméras sur le torse des policiers ; il a dénoncé les communes récalcitrantes qui seront sanctionnées ; les entreprises sommées d’embaucher des CPF, qui d’ailleurs ne souhaitent pas travailler pour un smic vu que leurs activités nocturnes sont beaucoup plus lucratives en une semaine qu’en 1 mois, le tout sous le regard attentif de 18 ministres qui, il est évident, n’avaient rien de mieux à faire (car ça se saurait) dans leurs bureaux !
    Ils ont respiré l’air pur de la banlieue, bien déserte ce jour là, mais sécurité oblige quand les “blancos” se déplacent pour “chasser” l’électeur !
    Le hic, c’est que ces incompétents notoires ignorent que les dealers travaillent la nuit et dorment le jour ?
    Encore 18 mois, et la Corée du Nord ressemblera à une vaste démocratie à côté de nous !

  • lagode , 27 octobre 2015 @ 11 h 29 min

    est ce qu’ils savent comment s’écrit TRAVAIL? 17 ministres sont venus prendre l’air des cités! ils tiennent vraiment a leur place. que des pourris!

Comments are closed.