Aux Mureaux, Manuel Valls s’agace des questions des journalistes

Manuel Valls, accompagné de 17 ministres, a entamé sa visite lundi aux Mureaux, dans les Yvelines, dans le cadre d’un comité interministériel sur l’égalité et la citoyenneté. Le Premier ministre s’est montré très vite agacé par les questions posées par les journalistes :

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jj677 , 27 octobre 2015 @ 13 h 34 min

    Dieu nous préserve du BHL !

  • amolevitch , 27 octobre 2015 @ 16 h 54 min

    la tête de Belkacem : << toi, si continues à ennuyer mon patron avec tes questions à la c…, ça va être ta fête !

  • flammande , 27 octobre 2015 @ 18 h 09 min

    Les Mureaux : emblématique du remplacement de population… Première ville, il y a déjà longtemps, à avoir des classes 100% noires… Allez jeter un coup d’oeil : plus un seul blanc… L’exotisme à tous les étages… Même en plein jour, on s’y sent en insécurité… Bientôt, ils lanceront des cailloux au moindre blanc qui s’y montrerait !!!

  • Marino , 27 octobre 2015 @ 18 h 21 min

    @sécotine

    * Hollande en Gironde : Cohn-Bendit “terrifié par ces Jeux Olympiques de la compassion”

    -Daniel Cohn-Bendit s’est dit “terrifié par ces Jeux Olympiques de la compassion” sur Europe 1.
    “C’est une émotion qui doit être intime”, a-t-il ajouté.

    * Boris Cyrulnik s’est indigné sur Europe 1.
    Invité de David Abiker, il s’est aussi emporté contre « le carnaval des politiques ».

    Dans pareilles circonstances, « le soutien doit être effectué par les proches, la famille, les amis, les voisins, le village. Et le sens doit être donné par le prêtre, le maire, les philosophes et par les techniciens qui cherchent à comprendre ce qui s’est passé. Or, ce n’est pas tellement ce qu’on constate avec ces tragédies actuelles où l’on assiste à un carnaval de politiciens qui accourent pour se montrer devant les caméras et qui n’ont rien à dire parce qu’ils ne connaissent pas la question. Ils n’y ont jamais réfléchi. Ils viennent juste se montrer pour qu’on ne leur reproche pas de n’être pas venus. […] C’est presque une manière de ridiculiser les endeuillés et cela n’a rien à voir avec leur protection », dit-il.
    Au journaliste qui lui reproche d’être sévère, soulignant qu’« on ne comprendrait pas qu’ils ne viennent pas porter au moins une parole de solidarité de la France », Boris Cyrulnik répond qu’en effet, « s’ils ne venaient pas, on le leur reprocherait ». Ce qui prouve combien « c’est notre culture qui est en train de devenir anormale », tout entière préoccupée de paraître

  • KAMISAN , 27 octobre 2015 @ 19 h 43 min

    Déjà qu’on a LRPS ))

  • Le royaliste , 27 octobre 2015 @ 19 h 43 min

    Il n’y a donc personne pour entarter discrètement et télévisuellement ce merdeux?…..

  • Sautron , 28 octobre 2015 @ 6 h 22 min

    Nos dirigeants se fichent de nous depuis longtemps déjà et n’amusent personne quand à Mr Valls, il fait l’amalgame entre sa vie politique et sa vie privé, juste à l’entendre ça permet de comprendre pourquoi notre Pays se porte aussi mal.

Comments are closed.