Le grand remplacement s’accélère, la France bientôt majoritairement africaine : la preuve par les statistiques du dépistage de la drépanocytose

Dans dix ans, les bébés français de souche seront minoritaires en France. Et encore, c’est sans tenir compte de l’invasion de clandestins récente :

Comment comprendre la carte : en Île-de-France, en 2014, 69,06 % des nouveaux-nés ont été dépistés, car considérés comme « à risque ». En d’autres termes, en 2014, en Ile-de-France, 69,06% des nouveaux-nés avaient un ou deux parents essentiellement « originaires des Antilles, d’Afrique noire mais aussi d’Afrique du Nord ». Ce chiffre s’élevait à 67.90% en 2013, 65,95% en 2012, à 60 % en 2010 et à 54,15% en 2005.

Source : FDesouche

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france,sorti des drapeaux , 27 septembre 2015 @ 23 h 34 min

    et le blablabla ,les prophéties ,de gaulle ,les français qui n’ont rien dans la cervelle ,etc etc ,tiens ,pas d’allusion aux pieds noirs ,et bien il y a du progrès ……ou un oubli ??

  • Manuel Atréide , 27 septembre 2015 @ 23 h 57 min

    Mettre brigandes et artistiquement dans la même phrase ? Sérieusement ?

  • Xav , 28 septembre 2015 @ 0 h 42 min

    Il doit faire parti des anciens oligarques révoqués qui se réjouissent que leur remplaçants se soient aussi lamentablement plantés qu’eux… Que lui et ses comtes n’attendent pas trop pour autant, ceux d’aujourd’hui nous débectent, mais ceux d’hier ne nous font pas pour autant rêver et nous ne verserons pas une goutte de sang pour les remettre sur leurs trônes (leur perfidie généralisée prérévolutionnaire en vue de conserver quelques ores ont couté la vie à trop de braves gens pour qu’on puisse le leur pardonner aisément).

  • Xav , 28 septembre 2015 @ 0 h 56 min

    Et croire que toutes ces INVASIONS barbares ont eu lieu sans douleur relève de folie. Les populations envahis se sont défendus et ont lutté pour l’éviter (et pour leur plus grand malheur, ont perdu, mais la vie a continué).

    En lisant avec un peu de mauvaise fois votre réponse, on pourrait croire que vous êtes un fervent défenseur du colonialisme (parce qu’à la lecture de vos arguments, qu’est ce qui justifie le départ des Français d’Algérie ou des Boers d’Afrique du Sud, si la loi du plus fort doit dominer et que celui qui est quelque part y est forcément légitime du simple fait qu’il y soit).

    Décrire des phénomènes contemporains sur des exemples du passé n’est pas un exercice si simple que ça et qui est très souvent fallacieux.

  • André , 28 septembre 2015 @ 9 h 40 min

    Je vois que cette anomalie génétiquement héréditaire intéresse du monde. Il est probablement certain que cette maladie ne s’occupe pas de la pigmentation de la peau, mais à priori nous ne savons rien pour les Indes, la Chine et le Japon par exemple. Les Antilles sont touchées. Cependant à priori cette anomalie est plus connue en Afrique et comme un commentateur ou (trice) l’a dit en Afrique du Nord. Pour ce qui est de l’Algérie, très peu de risque à ce qu’il y ait communication par les pieds noirs, puisqu’il y avait ségrégation. C’est à dire 132 ans de pieds noirs qui n’ont jamais su s’intégrer, donc pas de mélange, et il faudrait qu’en quelques mois les algériens s’intègrent en France. Bien mieux les pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962 ont tenté l’extermination des indigènes musulmans comme cela s’est produit pour les amérindiens en Amérique ou comme pour une certaine catégorie de gens en Allemagne. En 1954, conscients de ce qu’il leur arrivait les indigènes se sont révoltés tout comme à Sodibor les habitants se sont mutinés. L’Algérie qui comptait environ neuf millions d’habitants s”est quasiment quadruplée en un demi siècle, après la fuite des pieds noirs. Je devrais dire quintuplée, puisque nous en avons dix millions en France
    De Gaulle appelé à la rescousse par René Coty n’a jamais rien entrepris de lui-même. Il a toujours demander l’avis du peuple par référundum….L’énorme reproche que je puise lui faire est de ne pas avoir utilisé tout de suite, dès son arrivée au gouvernement, l’avis du peuple car ces jeunes appelés n’avaient pas à aller verser leur sang en Algérie.. Les pieds noirs qui ont fui l’Algérie en 1962, aiment voir couler le sang, mais le sang des autres. Ils sont même allés jusqu’à accuser De Gaulle de ne pas avoir envoyer davantage d’enfants de 20 ans, de vrais français de souche, se faire égorger en Algérie. Ces pieds noirs qui ont pris la fuite ont poussé leur méchanceté jusqu’à mettre le feu à leur domaine et à tout détruire. Je vais essayer d’en publier un résume de cette saloperie d’histoire avec des centaines, que dis-je, avec des milliers de témoignages de militaires appelés et rescapés……. Bref De Gaulle devenait gênant pour le plan de l’immigration et comme il refusait de se laisser assassiner par des types pro-pieds noirs, le seul moyen pour l’écarter fut la révolution de 1968. De Gaulle voulait renforcer les frontières comme Vauban le fit, sous Louis XIV; Mais les français ne voulurent pas. Une fois De Gaulle disparu, l’immigration en masse a pu commencer: deux à trois cent milles par an. Je détiens tout cela de Haouari Boumédiène et à l’époque, j’ai cru qu’il bluffait. J’ai d’ailleurs publié un article sur mes blogs à ce sujet..
    On parle des gaulois. Sauf erreur de ma part, il est vrai qu’avant la Francie qui deviendra la France, c’était la Gaule…….Mais du point de vue biblique la Gaule était appelée Galatie et ses habitants des galates. Ces galates seraient originaires de la tribu de Ruben qui ont fui la Palestine au septième siècle avant JC, détrônés par les assyriens, en passant par le Caucase. Ces galates étaient encore appelés les païens et étaient de drôles d’adorateurs. Ils aimaient la cueillette du Gui, et leurs religieux étaient appelés des druides ( influence celte). Donc historiquement la Palestine n’appartient pas aux arabes et non plus à Israël mais à nous……… La Francie qui deviendra la France est aussi le refuge des descendants en ligne directe du Roi David dont est issue la Vierge Marie. Raison pour laquelle, la Vierge Marie est continuellement en France et s’y manifeste par d’innombrables apparitions, plus d’un millier, seul pays au monde visité autant de fois par Marie et avec toujours des messages à la clé…. Marie étant la très grande protectrice de la France fera que la France fut nommée la fille aînée de l’église….. Maintenant, cette république qui est maudite va tomber dans des horreurs épouvantables pour ne jamais plus se relever……..Un roi, reviendra sur le trône et sera issu de la lignée de sang du Roi David, l’ancêtre de la Vierge Marie. Certains ont avancé Louis XX, je ne contredirai pas, car je n’en sais rien…… Ce que je sais, j’ai des arabes qui auront fui l’islam, seront touché par la grâce, se convertiront et deviendront des sujets loyaux………Pour ce qui est des dates, DIEU seul sait, mais il ne se passera plus un siècle avant que cela ne s’accomplisse, peut être même une décennie…………
    Il est vrai que l’on parle toujours du péril juive, or à priori, selon la bible l’humanité est constituée de 12 tribus juives et ne fait aucune mention de la pigmentation de la peau. La bible est une source de richesse, car son écriture symbolique nous enseigne l’avenir…….. A l’origine, Caïn, par jalousie, tua son frère Abel……. Nous en sommes toujours au même point…….Les 12 tribus juives continuent à s’entre-tuer par convoitise et par jalousie pour s’approprier les richesses de l’autre. Pour faire entrer la sagesse dans la tête d’un français, c’est mission impossible……… Soyez humbles, patients, charitables, n’ayez pas peur, la catastrophe universelle doit arriver, car cette génération est la plus mauvaise et la plus hypocrite.

  • Xav , 28 septembre 2015 @ 11 h 31 min

    Il me semble (mais je peux tout à fait me tromper) que l’IR sert principalement à payer la dette structurelle (enfin, ses intérêts). Par exemple, pour financer les logements sociaux, ne vont-ils pas taper dans les livret A ? Vu les taux de ces livrets, il serait bon de les vider au plus vite et d’investir cette argent dans des biens physiques (vu que les taux ne couvre pas l’inflation, on y perd de l’argent dans le temps et on favorise l’implantation de ces populations étrangères, prioritaires pour ces logements)…

    Pour l’IR, vous pensez aux dons déductibles ? Dans la mesure de ses moyens, cela permet en effet de choisir, mais il faut se donner les moyens de donner plus que notre imposition (payer plus pour des choses qui compte et pour s’assurer que l’état n’en touche le moindre centime).

    Un travail intéressant à faire serait de cartographier l’usage des différents prélèvements… Mais il s’agit surement d’un travail digne d’Hercule car je ne suis même pas sûr que la cours de compte en ait les moyens (la bête administrative est devenue hors de contrôle)

  • Manuel Atréide , 28 septembre 2015 @ 14 h 26 min

    Le but ici n’est pas de discuter de l’innocuité des invasions barbares passées mais de rappeler que la population française est issue d’un très long métissage et que l’imaginer comme une “race” est une absurdité sans nom.

Comments are closed.