Le grand remplacement s’accélère, la France bientôt majoritairement africaine : la preuve par les statistiques du dépistage de la drépanocytose

Dans dix ans, les bébés français de souche seront minoritaires en France. Et encore, c’est sans tenir compte de l’invasion de clandestins récente :

Comment comprendre la carte : en Île-de-France, en 2014, 69,06 % des nouveaux-nés ont été dépistés, car considérés comme « à risque ». En d’autres termes, en 2014, en Ile-de-France, 69,06% des nouveaux-nés avaient un ou deux parents essentiellement « originaires des Antilles, d’Afrique noire mais aussi d’Afrique du Nord ». Ce chiffre s’élevait à 67.90% en 2013, 65,95% en 2012, à 60 % en 2010 et à 54,15% en 2005.

Source : FDesouche

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france,sorti des drapeaux , 28 septembre 2015 @ 19 h 49 min

    Hier je pensais que l’OBJECTEUR DE CONSCIENCE PENDANT LA GUERRE D ‘ A gérie ,il nous avait “OUBLIE ET BIEN non , Aujourd’hui il en remet une couche ,alors que ce MAUVAIS FRANCAIS QUI N’ A PAS VOULU FAIRE SON DEVOIR ENVRES SA PATRIE LA FRANCE SE PERMET D’ INSULTER ET DE SALIR LES FRANCAIS D ‘Algérie ALLEZ VOUS FAIRE SOIGNER SALE TYPE POUR LE SIEUR andré

  • Tite , 28 septembre 2015 @ 19 h 58 min

    Conclusion : Tous chez les Bretons !!!

  • planck , 29 septembre 2015 @ 4 h 48 min

    en 1998 j’avais demandé à un ami médecin spécialisé des informations sur cette maladie et il m’avait répondu n’en rien savoir car elle était quasi inconnue en France

    que de progrès ( sic ) en seulement 17 ans

  • André , 29 septembre 2015 @ 9 h 18 min

    @ planck l==> que de progrès ( sic ) en seulement 17 ans l==> Oh la la ! Je fus voyageur d’innombrables années et j’ai habité 15 ans Paris. Ce fut une période particulièrement enrichissante pour s’instruire sur le plan socio-psychologique. J’ai pu apprendre ce que jamais l’on enseignera dans aucune université ou faculté. Pour donner un aperçu, aujourd’hui le mangeais un calendos en dégustant un gros rouge qui tache avec un SDF, et le lendemain en costume-cravate je déjeunais à la table d’un ministre. Bref, j’ai donc eu à faire à des médecins et à force de discussion, j’ai pu constater qu’une fois sortis de leur doctorat, ils se mettaient rarement à jour sur les récents progrès de la médecine. Ils se contentaient d’avoir de la clientèle……– Revenez me voir dans 15 jours….
    J’ai d’ailleurs une anecdote dans les années 1990,dans Paris Nième, chez un médecin célibataire de 19 h jusque bien avancé au lendemain nous avions discuté science (aucun rapport avec la médecine) et nous avions sifflé plus d’une bouteille de whisky. Je n’ai jamais compris comment j’ai pu rentrer chez moi……
    Planck, c’est un nom de réputation, mais lequel Max ou Erwin ? Il faut quand même savoir qui si je n’ai jamais connu l’école, je me suis forgé une âme de petit matheux scientifique.. Cela me rappelle mon petit arabe musulman en 2008, lorsqu’il était en terminale S pour lui expliquer cette fameuse cste de Planck 6,626 ^10(-34), plus petite énergie à l’état libre.. Mais le plus marquant fut pour lui expliquer Energie Potentielle, Energie Cinétique. Je commençais à perdre patience et au bout d’un moment je lui dis: –Tu vois ma main, pour le moment c’est de l’énergie potentielle et quand tu vas la recevoir ce sera de l’énergie cinétique….. Ah, ça y est, ce n’est pas la peine maintenant j’ai compris; En tout cas celui-là comme étudiant en privé, il restera mon préféré car il m’a tellement distrait avec toutes ses perles et en plus des perles logiques…. Je me souviens quand il est arrivé en 2006 pour me demander une explication sur son problème de géométrie. Il était en seconde. Je lui pose la question: qu’est-ce qu’un triangle ? — C’est un truc avec des côtés…. — Génial, c’est comme ça que je les aime. Il est parfait pour en faire un futur ingénieur…..
    Aujourd’hui il est titulaire de deux maîtrises avec mention. et travaille en région parisienne

  • Tatiana Polovska , 29 septembre 2015 @ 20 h 42 min

    Que ça plaise où non, la vérité est là sous les yeux de tous…
    Et pourtant, et pourtant les français depuis des décennies restent aveugles, ou sourds, ou parfois les deux. Je ne sais pas ce qu’il leur faut de plus pour comprendre qu’il est enfin tant qu’ils reprennent leur pays en mains et ça ne passera que par un changement rapide et radical de gouvernement. Et cette fois-ci j’espère qu’il sauront quoi mettre dans l’urne, parce qu’il leur suffit d’un discours moralisateur et manipulateur pour qu’ils retournent encore une fois leurs vestes…. Pauvre France, c’est un désastre

  • Tatiana Polovska , 29 septembre 2015 @ 20 h 45 min

    Merci André c’est extrêmement riche et passionnant ce que vous écrivez :-)

  • JOSSELIN77 , 30 septembre 2015 @ 3 h 31 min

    35 ans que j’ai quitté Paris pour vivre” la ville à la campagne” et Marne la Vallée offrait ce choix sauf que j’y ai vu le grand remplacement africain à croissance exponetielle me tomber dessus par la meme occasion …là c’est tellement énorme énorme que les blancs je ne les vois plus qu’à la télévision ! (véridique et j’invite quiconque à venir en faire l’expérience ! )…. Alors pour garder le contact avec mon pays d’origine je m’offre de temps en temps des weekends en France comme à Versailles ou le dépaysement est garanti (sauf devant le chateau ou des nuées d’africains assaillent les touristes ) , Fontainebleau ,Provins . Mais le choc de longer le boulevard des maréchaux pour prendre la direction de Versailles est rude car tout le long des 12ème 13ème 14ème 15ème arrondissement de Paris c’est encore et partout partout L’ Afrique et rien que L’ Afrique !! J’estime qu’à part l’ Ouest de la région parisienne et de Paris encore épargné nous sommes bel et bien à 70% d’une population africaine en ile de France .

Comments are closed.