PHOTO CHOC | L’idéologue des Femen violemment agressé mercredi

Viktor Sviatski, l’homme qui passe pour l’idéologue des Femen, s’est fait très violemment agresser mercredi soir à Kiev, près des locaux du groupuscule. “Viktor a été conduit à l’hôpital en ambulance avec le visage fracassé, une possible fracture de la mâchoire inférieure, des dents cassées et une importante perte de sang” a expliqué jeudi le mouvement “sextrémiste”, qui publie ce montage sur Twitter :

Les Femen voient dans cette agression un avertissement lancé au groupuscule alors que Vladimir Poutine se rend samedi 27 juillet en Ukraine pour les célébrations du 1025ème anniversaire du baptême de la Russie…

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SUPERBE!!! , 26 juillet 2013 @ 19 h 32 min

    La violence des femen m’a échappé…

  • SUPERBE!!! , 26 juillet 2013 @ 19 h 34 min

    Une agression morale ça fait nettement moins mal que des coups de poing dans la gueule….
    De droite où de gauche,j’aime pas les brutes épaisses

  • Tarantik Yves , 26 juillet 2013 @ 19 h 38 min

    Qui sème… vous me l’avez retiré du clavier.
    Les apprentis sorciers finissent en général dans l’explosion de leur chaudron maudit.

  • monhugo , 26 juillet 2013 @ 20 h 07 min

    Les activistes “sextrèmistes” auraient donc besoin, elles les chantres du féminisme le plus débridé, d’un gourou homme, et d’un principal financier également masculin, le très controversé George Soros, Américain d’origine hongroise. Même pas capables de nuire en autonomie, et “raccord”.

  • monhugo , 26 juillet 2013 @ 20 h 15 min

    Cliquez sur le lien donné dans la première phrase de la “brève”. Vous arrivez sur le site de Jolpress.com, et une autre photo, avec un arrière-plan, et même une vidéo, où Sviatski a tout d'”elephant man” – “bidonnage” très invraisemblable.

  • nono le petit robo , 26 juillet 2013 @ 20 h 56 min

    Ils sont là les morts.Tout ces gens qui se suicident parce qu’ils sont dépassés par ce qu’ils voient et entendent autour d’eux. Cet éducation Chrétienne qui leur a inculqué le respect, la compassion et l’amour. Je ne réalisait pas, il n’y a pas si longtemps, que je vivait une époque bénie des dieux, ou la violence, même si elle existait aussi, n’avait aucun rapport avec ce que l’on vie aujourd’hui. C’est grave. Vraiment grave.

  • fh , 26 juillet 2013 @ 23 h 56 min

    Tant qu’ils ne sont pas parvenus à une vision plus vraie de la réalité, les matérialistes ne comprennent que les arguments matériels.
    “Quiconque scandalise un de ces petits, il vaudrait mieux pour lui lui suspendre une meule autour du cou et le précipiter au fond de la mer”.

    Par égard à la lenteur à comprendre de ce type d’individu, est-il juste de préférer “dialoguer” avec lui en lui laissant intacte la physionomie – alors qu’on sait pertinemment que pendant le même temps, il fait ou prépare un mal indicible à des “petits” ?

    … Ou, à l’inverse, faut-il employer directement le langage adapté à sa forme d’esprit du moment … en lui “arrangeant le portrait” suffisamment pour le retarder dans ses projets mauvais … voire le dissuader si, dans sa cervelle embrumée, il parvient – enfin – à faire le lien entre les idées qu’il agitait, la douleur qu’il ressent … et la souffrance de très nombreuses personnes consécutive à ses idées ?

Comments are closed.