PHOTO CHOC | L’idéologue des Femen violemment agressé mercredi

Viktor Sviatski, l’homme qui passe pour l’idéologue des Femen, s’est fait très violemment agresser mercredi soir à Kiev, près des locaux du groupuscule. “Viktor a été conduit à l’hôpital en ambulance avec le visage fracassé, une possible fracture de la mâchoire inférieure, des dents cassées et une importante perte de sang” a expliqué jeudi le mouvement “sextrémiste”, qui publie ce montage sur Twitter :

Les Femen voient dans cette agression un avertissement lancé au groupuscule alors que Vladimir Poutine se rend samedi 27 juillet en Ukraine pour les célébrations du 1025ème anniversaire du baptême de la Russie…

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Piou , 26 juillet 2013 @ 16 h 29 min

    Les femen font de la provocation, soutenues par le pouvoir mais pour que çà fonctionne il faut le soutien des citoyen-bobos, elles ne sont pas totalement responsables de leur bêtise et leur naiveté.
    Là c’est de la violence pure, c’est immonde. Pour avoir une tête pareille il faut frapper avec l’intention de tuer. Monstrueux. des barbares qui ne valent pas mieux que les dégénérées femen.

  • Diex Aïe ! , 26 juillet 2013 @ 16 h 32 min
  • fendu du chichoule , 26 juillet 2013 @ 17 h 38 min

    Je pleure………. de rire merci François

  • Frédérique , 26 juillet 2013 @ 18 h 01 min

    Il s’est fait agresser, on ne sait pas par qui, on ne sait pas pourquoi. Si ca se trouve, ça n’a rien à voir avec les femen, il devait peut-être du pognon à un dealer ou à un bookmaker, dans ces milieux, tout est possible.

  • monhugo , 26 juillet 2013 @ 18 h 25 min

    Le LGBT néerlandais ( “Wilfried”) qui s’était fait tabasser à Paris avant l’adoption de la loi de la Taupe, début avril dernier, d’ailleurs moins spectaculairement, n’avait pas été victime de “fachos” homophobes (évidemment “décomplexés” par les MPT), mais, après enquête de police, esquinté avec son petit copain, tard dans la nuit, dans un quartier notoirement “craignos”, par des sportifs basanés casseurs de pédés (le tabassage d’invertis, petite activité ludique pour “Chances pour la France”). Cet Ukrainien peut très bien être victime d’un règlement de comptes, en effet.

  • Robert , 26 juillet 2013 @ 18 h 59 min

    On me dit que ça peut être un montage Photoshop, qu’en pensez-vous ?

  • Républicain non aliéné , 26 juillet 2013 @ 19 h 09 min

    Qu’il faut le prouver. Mais s’il s’agit d’un trucage cela décrédibiliserait d’avantage, s’il en est besoin, ce groupuscule.

Comments are closed.