BHL sonne le tocsin contre… “l’anti-France” et traite le FN de “parti factieux”

Dans une tribune publiée dans Le Monde, Bernard-Henri Lévy affirme que “la France est en péril” parce qu’ “un quart de nos compatriotes ont voté pour le pire”. “Ils ont choisi le parti, non seulement de l’anti-Europe, mais de l’anti-France. Ils ont fait le pari, non d’une autre politique, mais du nihilisme, de la haine, et de la destruction méthodique de ce qui fait lien entre les Français”, écrit-il sérieusement.

La suite est complètement délirante : “l’heure n’est plus à l’antifascisme incantatoire. Elle n’est plus davantage aux vaticinations sur la ‘désespérance sociale’ et le ‘message de colère’ dont ce vote témoignerait. La seule réponse à la mesure de l’événement sera le rapprochement, par-delà les frontières des partis et des sensibilités, de toutes celles et ceux qui refusent l’idée d’un parti factieux maître du jeu ainsi que la perspective de voir ce parti, un jour futur, accéder à d’autres responsabilités.”

Et notre ministre officieux des Affaires étrangères depuis sept ans d’en appeler à “un gouvernement d’union nationale rassemblant, qu’ils viennent de droite ou de gauche, des hommes et femmes de bonne volonté résolus à mettre entre parenthèses la guerre, désormais fratricide, des républicains”.

Un seul commentaire :

LOL

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Roger , 27 mai 2014 @ 11 h 22 min

    Triste sire, lamentable..

  • xtemps , 27 mai 2014 @ 11 h 56 min

    Je ne donnerai jamais la main à ce sale type!,ce type est raciste, la haine contre le vrai peuple de France et les vrais peuples Européens.
    Du balai! escroc!

  • breton bleu marine , 27 mai 2014 @ 12 h 24 min

    bonjour à tous,
    ce qui est bien avec BHL, c’est qu’il me fait rire de pitié sur le net!!!
    quel guignol mon Dieu!!
    du balai, oust, va cultiver ton potager et fout nous la paix espèce de bobo!

  • Voyageur , 27 mai 2014 @ 12 h 25 min

    BHL égal à lui-même. Propagandiste et bon “petit agent planqué” au service du CRIF et de toute la “communauté”, qui fait tout son possible pour contribuer à l’augmentation continue et régulière dans notre pays de ce que l’on appelle pudiquement l’antisémitisme et qui est en fait de l’hostilité, voire de la haine à l’égard de l’attitude ouvertement arrogante de la communauté juive de France, qui ne représente tout au plus que 400.000 individus. Attitude arrogante dont BHL fait encore une fois de plus la démonstration, car, il faut peut-être le rappeler : BHL n’est ni un député élu, ni un membre de parti politique français, ni un membre du gouvernement français, mais un auteur de quelques livres que peu de gens ont lu, ou de quelques films que très peu de gens ont vu, et accessoirement, c’est un représentant patenté de l’anti-France dont il cherche à s’exclure en utilisant pitoyablement l’inversion accusatoire. Ce n’est pas en jonglant avec la dialectique et la sémantique que “Mister BHL” réussira à tromper qui que ce soit parmi les patriotes, ou même ceux qui ne le sont pas, car lorsqu’on essaye de manipuler la vérité cela se voit et cela se ressent jusque dans les tripes, et on est très mal à l’aise.

  • FRANCEB.73 , 27 mai 2014 @ 13 h 26 min

    Excellent commentaire … chaque fois que BHL se permet d’intervenir dans les “médias” c’est pour vomir sur les Français qui osent être en désaccord avec tous les pourris du système politique, les “zélites” zélées qui se contentent de pérorer au lieu de faire les vraies réformes tout en se gavant, et sur les Français qui demandent à être servis avant les “envahisseurs” de tous bords encouragés par des traîtres qui sévissent à tous les étages

  • vikinglenormand , 27 mai 2014 @ 14 h 09 min

    bhl quand va tu nous lacher la grappe,retourne dans ton pays(si il accepte ) nous FDS nous défendons notre pays la FRANCE,et retourne jouer aux billes avec tes petits copains,pauvre bhl.

  • tournesol , 27 mai 2014 @ 14 h 56 min

    A entendre ce que dit BHL , on deviendrait antisemite sur le champ Cet homme est dangereux pour les juifs, il cristallise et fait monter à la surface de notre subconscient toute l’animosité que les catholiques peuvent avoir contre ceux qui ont crucifié Jésus Christ.
    Sa haine envers des millions de Français qui respectent les lois de notre pays mais quine partagent pas ses idées, est condamnable au plus haut degré.

Comments are closed.