Les étranges préoccupations de Rue89 Lyon

“Le fist-fucking est-il bon pour la santé ?” s’interroge très sérieusement Rue89 Lyon dans un article publié en partenariat avec le journal gay lyonnais Hétéroclite. On y apprend, sans rire, que “avant chaque session, une petite manucure s’impose au fisteur qui se doit d’avoir des ongles courts et limés” et que son partenaire “n’a pas d’autre choix que de renifler du poppers ou de consommer d’autres drogues sédatives ou analgésiques pour mieux supporter la douleur et faire tomber les barrières mentales.” De quoi confirmer les (soi-disant) clichés les plus dégueulasses sur la communauté gay… et la déconnexion complète des journalistes vis-à-vis des Français et de leur quotidien.

Lire aussi :
> Tumblr : les LGBT victimes de leur obsession pour le sexe
> Chez Rue89, tout est bon pour faire la promo de la dénaturation du mariage
> Rue89 trouve l’antichristianisme de Céline Bara plus « sexy » que l’antisionisme de Dieudonné
> Pour Rue89, la polygamie, c’est chic !

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 26 juillet 2013 @ 19 h 42 min

    Pratiques très souvent sordides il est vrai, mais les abonnés, avant aux pissotières, maintenant aux backrooms et aux saunas, ne songent pas en général à se “marier”. Et c’est bien seulement à propos de cela que nous nous révoltons : du faux mariage, non ?

  • monhugo , 26 juillet 2013 @ 19 h 45 min

    Être puni(s) – devoir porter des couches pour adultes en permanence – par où l’on a péché, en somme.

  • Antigone , 26 juillet 2013 @ 20 h 42 min

    Quelle décadence! Comment ose-t-on parler de telles horreurs en public, alors que ça devrait rester dans la sphère privée? On en a vraiment marre d’entendre parler des homos et de leurs vices! La limite semble avoir franchi le seuil de la tolérance. Voilà le résultat de la loi Taubira! et j’ai bien peur que cela ne soit qu’un début, cette minorité de pervers en ayant pris de la graine, ils vont poursuivre l’étalage de leurs immondes pratiques.

  • monhugo , 26 juillet 2013 @ 20 h 58 min

    “Dans la sphère privée”, ou les ouvrages spécialisés en paraphilie(s). Le problème est que les LGBT (Le Gros Bizness pour Tordus) ont pris une assurance incroyable, et que la plupart des gens (sauf avertis, comme ici) croient sincèrement que le mariage dit “pour tous” est une justice élémentaire à leur rendre, car n’ayant pour leur part jamais commencé à analyser l’institution du mariage, et à caractériser sa légitimité (on se marie parce que l’on peut rendre un service majeur à la collectivité – assurer tout simplement la survie de la société, en procréant comme la biologie l’a prévu). J’ai encore il y a quelques jours fait un peu de “pédagogie” auprès d’une dame (d’ailleurs plutôt de sensibilité UMP), qui ayant compris de quoi il retournait en fait, aura, je l’espère, informé d’autres personnes, et au moins ses proches…

  • YARTALAM , 27 juillet 2013 @ 2 h 06 min

    @Doseikekkon,

    En l’absence de pote ils utilisent une jambe de bois, d’où les échardes. Faut-il aussi astiquer la jambe avant de s’en servir ???

  • pi31416 , 27 juillet 2013 @ 14 h 15 min

    Ah oui oui oui oui, je me souviens… Chloé Leprince!

  • pi31416 , 27 juillet 2013 @ 14 h 19 min

    Moi je suis favorable à la cacothanasie.

    On pourrait faire appel à Vlad l’Empaleur.

Comments are closed.