Congrès postal organisé pour exclure Jean-Marie Le Pen : Bruno Gollnisch n’y participera pas

et explique pourquoi :

S’il est lucide, le menhir doit désormais regretter d’avoir poussé sa fille à prendre la tête du FN puis de le lui avoir livré sur un plateau en la soutenant lors de sa succession.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • A= Aristote , 26 juin 2015 @ 10 h 17 min

    “Le problème de cette dédiabolisation est l’abandon des valeurs traditionnelles de la France comme l’affirmation des racines chrétiennes de notre pays, ou des vertus de la Famille traditionnelle. A cela, s’ajoute un discours économique qui est plus proche de l’extrême gauche qu’autre chose.” ( Antoine bene dixit)
    Peut-être que Marion est en mesure de dépasser intelligemment cette tension …. à voir

  • Retraité Volontaire , 26 juin 2015 @ 10 h 22 min

    Conseiller municipal FN, candidat aux départementales, j’ai envoyé mon vote ce matin.
    Certes, les critiques de Mr Gollnish sont recevables, et je le remercie de se faire “l’avocat du diable”.
    Pour autant, il faut préparer les prochaines échéances, et le FN a plus besoin d’action (trouver des assesseurs et scrutateurs pour surveiller les bureaux, par exemple) que de discussions.
    Les positions des uns et des autres sont suffisamment médiatisées et connues pour qu’on puisse faire l’économie d’un débat sur les nouveaux statuts.
    Je gage que Mr Gollnish, fin lettré orientaliste, connait la maxime de Confucius qui s’applique assez bien à Marine:
    “Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi – ceux qui voulaient faire la même chose – ceux qui voulaient le contraire – l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire”

  • René G. Thirion , 26 juin 2015 @ 10 h 39 min

    Enfin, il reste quelques hommes (et femmes) qui ont le goût de l’honneur plutôt que celui de l’électoralisme. Marine, sous les conseils (mal)éclairés d’un Philippot à la haine plutôt féminine de la virilité d’un Jean-Marie Le Pen, montre la même duplicité qu’un Sarkozy ou qu’un Hollande.Pauvre France aux mains de politichiens que Marine et sa clique rejoignent avec duplicité

  • René G. Thirion , 26 juin 2015 @ 10 h 42 min

    Ce serait plutôt votre commentaire qui fait tâche !

  • René G. Thirion , 26 juin 2015 @ 10 h 46 min

    Vous votez pour un putsch contre les valeurs du FN, c’est votre droit mais par le moyen employé de rassembler l’ensemble des changement par une seule question, montre la duplicité du couple stérile Marine/Philippot !

  • Retraité Volontaire , 26 juin 2015 @ 13 h 48 min

    Déjà j’ai du mal à comprendre “voter pour un putsch”. Il me semble qu’un putsch est une épreuve de force qui se passe généralement de consultation.
    “contre les valeurs du FN”
    Vous m’excuserez de ne pas réduire le FN à la personnalité de JMLP, mais plutôt de militer pour des principes: Primauté aux nationaux par rapport aux immigrés, souveraineté monétaire, souveraineté territoriale.
    “duplicité du couple stérile Marine/Philippot”: La bonne vieille attaque personnelle qui permet d’éviter de parler des idées défendues par MLP et FP. Mais surtout n’hésitez pas à m’instruire en expliquant pourquoi nos dirigeants font preuve de “duplicité”.
    Il me semble au contraire que MLP se donne les moyens pour réellement pouvoir agir en emportant contre l’ensemble du système financier et ses marionnettes médiatico-politiques les fameux 50%+1voix, plutôt que rester ad vitam æternam dans l’opposition brailleuse.
    Je vous laisse méditer sur une pensée de Machiavel: “Diviser pour mieux régner”.

  • René G. Thirion , 26 juin 2015 @ 14 h 01 min

    Cher volontaire retraité,
    Vous semblez ne pas bien comprendre le français ce qui facilitera votre vote à cette aimable plaisanterie qu’est le changement des statuts réduit à une question unique et globale. Pour faire quoi ? Rendre le fN plus moderne, plus démocratique, plus représentatif, tout cela n’étant que des mots, du vent pour mieux cacher l’ignominie, la suppression du président d’honneur.
    Vous aimez les pensées ? En voilà une autre “Quand le sage montre la lune, l’abruti ne voit que le doigt” Je vous conseille donc l’achat d’un télescope !!!

Comments are closed.