Congrès postal organisé pour exclure Jean-Marie Le Pen : Bruno Gollnisch n’y participera pas

et explique pourquoi :

S’il est lucide, le menhir doit désormais regretter d’avoir poussé sa fille à prendre la tête du FN puis de le lui avoir livré sur un plateau en la soutenant lors de sa succession.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Youri K , 25 juin 2015 @ 9 h 58 min

    Je suis pleinement d’accord avec Bruno Gollnisch et je participerai pas à cette consultation dont le moins que je puisse dire est qu’elle est malhonnête et stupide.

  • letalend'Achille , 25 juin 2015 @ 10 h 36 min

    Il y a un temps pour tout, Jean marie Le Pan a fait son temps, son parti, devant l’incapacité et l’indolence des dirigeants politiques qui se sont succédé à pris de l’ampleur comme tous les partis nationaux européens et il pouvait se contenter de cette ascension.
    Sa fille Marine veut dédiaboliser le parti pour en faire un vrai parti, sans tache et sans reproche, ne lui reste plus qu’à mettre se convictions en œuvre, je pense que c’est un temps proche, elle vient de créer un groupe au sein du parlement européen, à suivre….

  • Jacob , 25 juin 2015 @ 10 h 42 min

    Enfin il se reveille ..mais un peu tard!

  • Antoine , 25 juin 2015 @ 16 h 36 min

    Le problème de cette dédiabolisation est l’abandon des valeurs traditionnelles de la France comme l’affirmation des racines chrétiennes de notre pays, ou des vertus de la Famille traditionnelle. A cela, s’ajoute un discours économique qui est plus proche de l’extrême gauche qu’autre chose. Certes, il existe des divergences historiques entre M. Le Pen et sa fille mais elles ne peuvent influencer toute une ligne politique.

  • letalentd'Achille , 25 juin 2015 @ 19 h 04 min

    Antoine, vous avez raison en ce qui concerne Marine Le Pen que je soupçonne de tiédeur envers Bruxelles et plus généralement, envers La France et les Français.
    Elle fait le dos rond et ne manque pas une occasion maintenant de se faire valoir en crédibilité auprès de L’UE, personne n’est dupe, mais, par manque de leaders, j’ai bien peur qu’elle finisse par l’emporter et le reste avec au grand dam des électeurs. C’est la tare d’un régime politique comme le nôtre, bipartite ou tripartite.

  • Marino , 25 juin 2015 @ 22 h 49 min

    Vincent Lambert, Manuel Valls, rapport Noichl, TAFTA… l’actualité vue par Bruno Gollnisch

    https://www.youtube.com/watch?v=OO95UGtkNSs

  • tournesol , 26 juin 2015 @ 9 h 37 min

    Les vieux éléphants n’admettent pas l’évolution positive du FN confirmée par ses succès électoraux. Il est temps qu’ils s’effacent et laissent Marine LE PEN aller jusqu’au bout de son parcours.
    Il y a pire pour un aveugle que de refuser de voir.

Comments are closed.