L’empoisonneur Bonnemaison acquitté par la Cour d’assises de Pau

Cet individu a empoisonné sept patients en fin de vie.

Avoir empoisonné sept patients en fin de vie n’a pas suffi : la Cour d’assises de Pau a acquitté le “Dr Nicolas Bonnemaison” ce mercredi 25 juin 2014.

L’individu habite Bayonne et figure sur les Pages blanches de l’annuaire, des fois que des lecteurs auraient envie d’engager un débat, évidemment pacifique et courtois, avec lui. S’il vous propose un verre pour vous détendre, n’acceptez surtout pas !

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fleurdenavet , 26 juin 2014 @ 9 h 00 min

    Heureusement qu’il a été acquitté et j’espère qu’il va pouvoir exercer de nouveau.
    Tous ces donneurs de leçons devraient faire montre d’un peu d’humanité ce dont ils ont air de manquer.
    L’affaire Bonnemaison, l’affaire Lambert montrent le côté le plus sordide de notre société : inhumanité, pas de compassion, ni d’empathie, comparaison avec le nazisme alors qu’il n’en est rien etc…. Pauvre société sans âme !
    Ce médecin a abrégé la souffrance de ses malades, leur a permis de partir dans la dignité qu’il en soit remercier. D’ailleurs, il n’est pas le seul à soulager des malades agonisants.
    Notre société se perd avec des mots creux, des révoltes stériles, chacun règle ses comptes sur le dos de cas désespérés, désespérant.
    Le bon sens, l’humanité a quitté notre monde !
    Ces mêmes personnes vont trouver desexcuses à un meutrier, un a violeur, mais pas de pitié pour les victimes, pour les agonisants.
    Triste monde !

  • a.picadestats , 26 juin 2014 @ 9 h 28 min

    Je confirme, une de mes relations a été placée d’office en psychiatrie, quelqu’un de tranquille, sans histoire particulière sauf…de s’opposer à l’IVG!!

    L’hospitalisation a durée plus d’un mois…heureusement les médecins ont cherché à comprendre.Merci à tous les bons médecins qui font honneur au serment d’Hypocrate

  • a.picadestats , 26 juin 2014 @ 9 h 30 min

    Merci et bien dit Gisèle, nous devons être de la même génération et du même parcours…

  • champar , 26 juin 2014 @ 10 h 20 min

    @ ranguin
    Si je vous comprends bien, hitler ayant été élu de façon parfaitement démocratique (“vox populi” selon votre message), toutes les lois qu’il a fait adopter étaient légitimes.
    Permettez-moi de ne pas partager votre opinion.

  • champar , 26 juin 2014 @ 10 h 26 min

    @ fleurdenavet
    Malgré vos propos qui montrent que vous avez la jugeotte d’une fleur de navet, je vous souhaite quand même de ne pas tomber un jour sous la patte de l’un de ces tueurs à gages.

  • Denis Merlin , 26 juin 2014 @ 10 h 32 min

    Le jury décide, mais les débats du jury sont dirigés par un magistrat professionnel de la Cour d’appel. Vu son prestige et celui de ses assesseurs, le “jury” n’est pas tout à fait libre. Il vote après instructions.

  • fleurdenavet , 26 juin 2014 @ 11 h 09 min

    au risque de vous décevoir, j’ai fait des papiers en ce sens. Lorsque mon heure arrivera, je veux partir dignement, pas d’acharnement thérapeutique.
    Par ailleurs, c’est aussi un respect pour ceux qui restent et pour la société car toutes ces acharnements coûtent beaucoup d’argent à la sécurité sociale.
    Alors, je remercie celui ou celle qui m’aidera à partir le moment venu.

Comments are closed.