Maryse Wolinski s’interroge sur l’attentat contre Charlie Hebdo

Dans Le Dauphiné Libéré, Maryse Wolinski, l’épouse du célèbre dessinateur, s’interroge sur l’attentat du 7 janvier :

je mène ma petite enquête de mon côté car j’estime qu’il y a des zones d’ombre dans le déroulé des faits. L’attentat a été commis un jour où tout le monde ou presque était réuni à la rédaction : ça n’arrive jamais mais là, ils avaient prévu de partager une galette des rois et comme par hasard l’attentat a eu lieu ce mercredi et ça n’est pas anodin. Aussi, j’ai noté beaucoup d’incohérences, de différences entre les mesures de protection réelles à Charlie Hebdo et les préconisations de la préfecture de police. Je voudrais aussi savoir pourquoi l’acte de décès de mon mari a été signé à 11h30 alors que les frères Kouachi sont arrivés à Charlie Hebdo à 11h33. J’ai plein de questions à poser au juge d’instruction dans le cadre de ma contre-enquête.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 26 mai 2015 @ 12 h 23 min

    Fleur PUANTE,vos sous entendus sont grâves,c’est vrai que chez votre peuple élu ,tout est parfait ,vos rabbins en “papilllottes qui tabassent leurs femmes,qui rentrent à pas d’heures juste pour la “chose” et s’endormir,qui ,lorsque “ces” esclaves veulent le divorce ,elles doivent passer par des barbus qui les répudient et confisquent les enfants pour les confier aux maris,ces mêmes qui veulent la séparation des hommes et des femmes dans les bus etc etc ,ils n’ont rien cet catégorie de juifs à envier aux muzz,alors ,allez faire vos leçons de morale la _bas et laissez moi tranquille ,SALE TYPE

  • Ricane-m , 26 mai 2015 @ 14 h 06 min

    Avant de poster des contre-vérités, on se documente ! La FM n’est pas une secte. Il est très difficile d’y entrer (contrairement à une secte) et très facile d’en sortir (contrairement à une secte). Ce n’est pas parce que les francs-maçons sont discrets qu’ils sont sectaires, bien au contraire. Ils sont contre toute forme de sectarisme, de dogme et pour la libre-pensée, la liberté d’expression, la liberté (tout court). Ils sont contre les complots et tout ce qui peut porter atteinte à l’être humain !!! D’ailleurs, lors de la marche républicaine suite à ces ignobles attentats, ils ont défilé, sans se cacher.

  • Reg , 26 mai 2015 @ 14 h 28 min

    Apparement Charlie a été racheté fin 2014 par un milliardaire. Celui-ci n’a pas déboursé grand chose pour le remettre à flot, car “miracle macabre “, le meurtre de la rédaction début janvier lui a apporté une manne de plusieurs millions d’euros, plus les subventions, qui assurent la pérennité du journal pour un bon bout de temps….

  • Fleur de Lys , 26 mai 2015 @ 15 h 03 min

    Aaaahhh!

    Simplette, si tu avais pratiqué la “chose” plus souvent, tu n’ en serais pas là!!

    et puis t’ aurais du essayer avec un rabbin a papillottes, ils savent faire un tas de “choses” aux femmes qui en sont folles!!
    rien a voir avec ce que tu as pu connaitre durant toute ta vie !!
    et puis, circoncis!! ça leur permet de …..bien plus longtemps, pour le plaisir des madames!

    entre 15 a 25 minutes contrairement aux étreintes de lapins que tu as pu connaître…

    du genre de Herménachiasse, qui ne mérite même plus de réponses tellement il se répète!!

    un vrai cardeur sur laine l’ idiot alpestre …

  • Fleur de Lys , 26 mai 2015 @ 15 h 11 min

    la claque salvatrice :lol: :lol: :lol:

    venant d’ un embusqué comme toi …..non! stp! arrête!!

    tu es plutôt du genre a baisser les yeux, frôler les murs, si le moindre boucaque venait t’insulter et accélerer le pas!!

    tu sais que tu fais pitié!!

    toi, c’est la mort salvatrice qui pourrait te convenir

  • Gisèle , 27 mai 2015 @ 0 h 28 min

    Et quand sont dessinateur de mari lui montrait les dessins orduriers insultant le Pape Benoît XVI , Jésus et Marie ??
    Elle ricanait sans doute ?? sans se poser de questions ….
    Alors … elle ferait mieux de se poser les bonnes questions ce qui est arrivé ce jour là !

  • thierry , 27 mai 2015 @ 6 h 59 min

    Non cela je ne peux pas vous laisser dire que les FM sont tolérants et agnostiques.
    L’entrée dans la FM permet de booster sa ” carrière “. Il faut montrer son antichristianisme et non pas son agnosticisme ( cela se saurait ). De nombreux Francs Maçons ont quitter les loges et on témoigné de se qui s’y passe réellement.
    Notamment ceci : lors des réunions des loges, il n’y a qu’une simple cérémonie, mais après il y a les ” ateliers de perfectionnement ” et c’est là que tout se passe. C’est là que s’échangent les ” infos ” les plus juteuses notamment les futurs marchés publics ou privés, les bon tuyaux que l’on s’échange entre copains.
    C’est le grand art des maçons de faire le contraire de ce qu’ils professent . Ils prétendent défendre la clarté et la lumière mais chez eux tout se fait dans l’hombre et dans les copinages.

    Ils prétendent défendre l’égalité hommes / femmes mais la maçonnerie n’accepte pas les femmes ( ce qu’ils reprochent publiquement à l’église Catholique ) et la grande loge féminine n’est pas reconnue par les autres loges.

    Ils sont anti – Chrétiens et se camouflent derrière la libre pensée.
    Ce sont des francs – maçons , et notamment le Père Combe ( curée défroqué ) qui en 1904 ont patiemment dressé la liste de tous les officiers de l’armée qui se rendaient à la messe, ceci en vue de bloquer leur avancement dans l’armée. Ce fût l’affaire dite des ” fiches ” On sait ce que cela nous a couté dix ans plus tard…

    Je m’arrête là, car j’ai mal d’écrire tout cela…
    Cordialement

Comments are closed.