VIDÉO | Clash sur LCI, Eric Zemmour menace de quitter le plateau de d’Audrey Crespo-Mara

Harcelé ce lundi par Audrey Crespo-Mara, une journaliste formatée de LCI, sur la question du FN, Eric Zemmour a fini par perdre patience : “Vous êtes tous formatés, vous n’avez qu’une seule question, le FN. Vous me faites de la peine, on m’avait dit que vous étiez plus futée que les autres, mais vous êtes comme les autres et c’est assez lamentable pour vous. Vous posez des questions stupides.”

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • la_nied , 25 novembre 2014 @ 11 h 46 min

    9a me fait repenser à cet interview de Udo Ulfklotte https://www.youtube.com/watch?v=lr8650BQ4aw&list=WL&index=195 qui prétend que beaucoup de médias sont infiltrés par la CIA

  • Enoch , 25 novembre 2014 @ 14 h 09 min

    Zemmour c’est lancé dans une guerre : déconstruire les déconstructeurs.

    Il a compris que le premier pouvoir est celui des medias. Que la lutte idéologique passe par la conquête des idées et des concepts. Il se réfère à Gramsci comme référence de méthode de lutte. Méthodes qui ont été éprouvé par nos amis de la goche sociétale. Ces méthodes fonctionnent à merveille puisque nous vivons sous leurs dictâtes idéologiques.

    Il a compris que pour mener cette guerre, il allait prendre des coups, d’autant plus violents qu’il fait vaciller le château de la propagande et du mensonge. Mais il sait qu’il a plusieurs avantages :
    – le réel qui lui donne de la pertinence dans ces analyses et qui lui donne tout les jours un peu plus raison.
    – L’audimat qui en fait un personnage incontournable pour vendre de la pub.
    – Ces origines confessionnels et ethniques qui lui permettent une liberté de ton qu’une personne de souche n’aurait pas le droit d’exprimer publiquement.
    – Il est un pied de nez à lui tout seul à l’antiracisme. Il est au antipode du discoure victimaire de nos associations totalitaires.

    Quand on entend la zemmourisation de la société mais on croit rêver par tant de bêtise. Ils inventent un terme avec un nom d’origine berbère pour décrire un immigré qui a totalement réussi son assimilation dans la société, culture, tradition, et histoire de la France.
    Bref, alors qu’il est décrié par ceux qui n’ont que le mot immigration dans la bouche, il devrait au contraire être érigé en model, comme symbole de la parfaite assimilation française.

    La réaction d’animosité face à Mr Zemmour est la preuve parfaite que l’antiracisme a pour but de créer la dissension et faire germer la haine de la France et des français, terreau de la future guerre civile.

    La guerre réelle de la reconquête de la France se gagnera dans les medias. Et le conflit a déjà commencé. Qui aura le courage de suivre la voix tracé par Mr l’olivier (Zemmour en berbère) ?

  • eric-p , 25 novembre 2014 @ 14 h 16 min

    Attention Xrayzoulou, Rossignol va sévir !

    Demain, les propos que vous tenez aujourd’hui vous vaudront:

    -1 peine de prison

    -1 amende super-dissuasive

    -La confiscation de “votre enfant-martyr-qui-a-absolument-besoin-d’un foyer-tolérant ” (Comprendre un foyer LGBT !)

  • Ferdinand , 25 novembre 2014 @ 14 h 20 min

    Fort heureusement cette chaîne va bientôt disparaître. Et cette blondasse idiote ira mendier auprès de son époux Ardicon un endroit où se replacer.

  • eric-p , 25 novembre 2014 @ 14 h 31 min

    Ce que vous dites est absurde.

    Les propos que tiennent TOUS les journalistes contre Zemmour
    rappellent furieusement les procès en sorcellerie qu’on a voulu intenter à quelques personnes dans le passé.

    -Un journaliste n’a pas à faire de procès d’intention contre un écrivain
    parce qu’il est libre de tenir les propos qu’il veut dans les limites de ce que la loi lui permet.
    Nous sommes bien dans ce cas de figure…

    Il y a effectivement des problèmes graves dans cette société que Zemmour
    dénoncent et il est hors de question de garder le silence sur certaines questions sous prétexte que “le diable” s’y intéresserait.

    -Par ailleurs, il est parfaitement anormal dans une sté qui se prétend “démocratique” qu’un parti politique (le PS) se permette de critiquer le livre de Zemmour.
    On est où là ?

    -Pire, on a également eu droit à des commentaires d’un premier ministre censé gouverner tous les français.
    L’ambiance politique qui règne dans ce pays est surréaliste…

  • eric-p , 25 novembre 2014 @ 14 h 42 min

    Zemmour a-t-il raison de se prêter au jeu des journalistes ?
    Peut-être devrait-il négocier ses interventions, non ?

    L’emission lui a au moins permis de clarifier ses positions sur Vichy, une position pas si éloignée soit-dit en passant de la position de tous les chefs d’Etats français jusqu’à
    …François Mitterand !!!

  • marie france , 25 novembre 2014 @ 15 h 21 min

    @éric _pc’est à moi que vous ,vous adressez?Je répondais Réza qui je crois ,je pense que lui en écrivant “guide” fait allusion ,aux idées “nauséaabondes” qui pourraient “guider” Zemmour,c’est dans ce sens là que je dis que Zemmour met le doigt sur ce que les Français découvrent et qui pour une grande majorité approuvent !il le dit lui même ,il est écrivain et écris ce qu’il pense être la réalité et je suis en parfaît accord avec lui ,mais sans le prendre pour le “guide ” !!

Comments are closed.