Hollande vote à Tulle : « ça fait cher en kérosène, non ? » demande un journaliste. « Oui mais ça fait cher au coeur aussi », répond le Président

Premier tour des municipales 2014. Afin d’aller voter en Corrèze pour faire de belles images puis en revenir, François Hollande a « emprunté » un Falcon. Coût de ce caprice pour le contribuable : 15 000 euros.

Les solutions ne manquaient pourtant pas, note Le Point : “se faire inscrire sur les listes électorales en Île-de-France le temps de son mandat, prendre le train, donner une procuration à un ami (ce qui, concédons-le, suppose d’en avoir encore), ou tout simplement utiliser un des ATR 42, excellent biturbopropulseur régional de quarante sièges qui assure trois fois par jour la liaison Brive-Paris pour une somme modique. Encore heureux qu’aucun taquin n’ait, comme pour les moines de Fontgombault, demandé sa radiation des listes électorales de Tulle…”

Fontgombault où le maire divers-droite devrait être réélu sans difficulté.

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Josselin , 25 mars 2014 @ 1 h 26 min

    Helas monhugo les français réagissent comme je le craignais ….quand ils ne sont plus que 30% dans la population quand désormais chaque ville moyenne ,chaque village connait les méfaits du pillage ou de l’invasion !!
    donc avec 20 ans de retard ….!!
    quant à moi dès 1984 j’estimais que JM Le Pen était le seul à avoir la lucidité de comprendre l’invasion qui nous attendait sous la double peine de la démographie gallopante (entretenue par nos soins )et de l’immigration continue et à marche forcée ….

    Meme mieux ce ne sont meme pas les français de souche (trop à gauche ou trop bobos ou trop cathos qui s’offusquaient de voir l’invasion ….) mais bien d’avantage les italiens ,espagnols ou portugais d’origine quand ce n’étaient pas des vietnamiens !! donc je suis bien d’accord avec poete76 et sa rage ….!!

  • ranguin , 25 mars 2014 @ 7 h 13 min

    Pourvu que ça dure !

  • ranguin , 25 mars 2014 @ 12 h 40 min

    Beaucoup de décrets ont été signés du nom de Pétain. Mais il n’avait pas le pouvoir de se soustraire à la décision de l’assemblée nationale et surtout d’un certain Laval.
    N’accablez pas le vieil homme. Sachez qu’en tant que militaire, Hitler le craignait et disait de lui “le vieux renard”.
    Vous faites avec Pétain ce que la gauche et la droite on fait de Jean Marie Le Pen : des boucs émissaires.
    Comment un Président nommé par le parlement pouvait il avoir des pouvoirs à l’exception d’inaugurer les chrysanthèmes et comment un simple lieutenant pouvait-il décider de quoi que ce fut en Algérie ?

    A moins d’être seul dans un gouvernement, à moins de faire sa guerre tout seul, c’est IMPOSSIBLE ! Il ne faut pas se contenter de hurler avec les loups, il faut savoir également raisonner.

  • frannot , 26 mars 2014 @ 10 h 13 min

    … le Fouquet’s, ce n’était pas aux frais du contribuable !

    cela fait une grande différence, surtout de la part de qqun qui prônait l’exemplarité et voulait faire des économies sur son train de vie… en prenant le train.

  • charles-de , 26 mars 2014 @ 17 h 22 min

    Non, président du Conseil et avec les pleins pouvoirs votés par presque tous les députés (moins 80 sur plus de 620 élus en 36 pour le Front Populaire).

    Joli retournement de la “gôche” !

  • charles-de , 26 mars 2014 @ 17 h 25 min

    “Dépêchons-nous d’en rire, de peur d’être obligés d’en pleurer !” (Beaumarchais, 1783)

  • vinie59 , 27 mars 2014 @ 6 h 26 min

    18 mois de salaire pour mois, et les 2 mirages en escorte ?? combien

Comments are closed.