Hollande vote à Tulle : « ça fait cher en kérosène, non ? » demande un journaliste. « Oui mais ça fait cher au coeur aussi », répond le Président

Premier tour des municipales 2014. Afin d’aller voter en Corrèze pour faire de belles images puis en revenir, François Hollande a « emprunté » un Falcon. Coût de ce caprice pour le contribuable : 15 000 euros.

Les solutions ne manquaient pourtant pas, note Le Point : “se faire inscrire sur les listes électorales en Île-de-France le temps de son mandat, prendre le train, donner une procuration à un ami (ce qui, concédons-le, suppose d’en avoir encore), ou tout simplement utiliser un des ATR 42, excellent biturbopropulseur régional de quarante sièges qui assure trois fois par jour la liaison Brive-Paris pour une somme modique. Encore heureux qu’aucun taquin n’ait, comme pour les moines de Fontgombault, demandé sa radiation des listes électorales de Tulle…”

Fontgombault où le maire divers-droite devrait être réélu sans difficulté.

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • christiane , 24 mars 2014 @ 16 h 33 min

    Et, j’espère que c’est ce qu’ils feront. Les journalistes se plaisent à toujours répéter le mensonge qui sévit depuis les années 90′ à savoir que les maires frontistes avaient mal géré leur commune; ce qui est entièrement faux. Mais les nombreuses villes endettées par la gérance de l’ UMP et du PS dont Tulle, personne n’en parle, bien sûr, tout comme personne ne mentionne la bonne gérance de la ville de Orange par son maire : Jacques Bompard. La mauvaise foi des journalistes vendus au système, est particulièrement irritante.

  • poete76 , 24 mars 2014 @ 17 h 44 min

    C’est tout ce que j’espère Monhugo.

  • Gisèle , 24 mars 2014 @ 20 h 09 min

    Oh zut oui ! Vous avez raison !

  • scherpa , 24 mars 2014 @ 22 h 05 min

    et ou sont les économies de l’état !?
    certains ont critiqué le fouquet’s mais Hollande ne fait pas mieux

  • monhugo , 24 mars 2014 @ 23 h 12 min

    Etat des suffrages FN, après le 1er Tour de ces Municipales 2014.
    Il est en tête dans 16 communes de plus de 10.000 habitants, et 7 autres de moindre importance. Présent dans 229 triangulaires. Qualifié pour 315 “Second Tour”.
    Avec 597 listes seulement, pour toute la France – remarquable ! Enfin, un peu d’espoir.

  • Josselin , 25 mars 2014 @ 0 h 53 min

    “avant la disette” ?

    Hélas nous la connaitrons bien avant lui !!

    Ne nous faudra t’il pas par dessus le marché lui payer sa “retraite de président ” et tous les avantages qui vont avec ??

    “démission et ….révolution !!”

  • Josselin , 25 mars 2014 @ 1 h 08 min

    @ poete76

    bien d’accord avec vous ….la meme constatation que je fais depuis 40 ans !!

    En 1968 j’avais 20 ans mais j’étais pour De Gaulle et non pour la racaille bobo gauchos socialo libertaire à la Con-bandit ….j’avais vu de trop près dans mon enfance ce qui signifiait un pays au bord du gouffre après la gestion calamiteuse des socialistes !!

Comments are closed.