L’armée française pourrait bientôt manquer de munitions…

Toujours moins d’indépendance nationale. La France risque-t-elle d’être en rupture de stock de munitions ? C’est la question soulevée par deux députés auteurs d’un rapport parlementaire sur la question. Leur conclusion : le problème pourrait bien se poser dans les prochaines années. La France est en effet engagée sur plusieurs terrains extérieurs, en Afrique et au Moyen Orient, et pourrait être obligée de se tourner, à terme, vers ses alliés pour s’approvisionner :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre , 24 décembre 2015 @ 10 h 08 min

    Non, les politiques en place ne sont pas des charlots, ce sont des traitres, leur but est de faire écrouler toute la nation à commencer par son armée.
    La gauche à depuis longtemps tenté de souiller l’armée, par leurs médias, maintenant ils veulent la faire disparaître en ne lui laissant aucun pouvoir et aucune force.
    Pourtant c’est sans doute ce qui se fait de mieux dans la formation, dans la compétence et c’est ce qui inquiète nos ennemis….Au gouvernement.

  • voxdev , 24 décembre 2015 @ 11 h 26 min

    Hélas, rien de nouveau.
    Voir ce scandale enterré dénoncé sous ce lien :

    http://www.infoguerre.fr/industries-et-souverainete/un-scandale-gentiment-enterre-la-munition-du-famas-3073

  • Trahi , 24 décembre 2015 @ 11 h 43 min

    Hier sur BMF, un ancien responsable de la DGSE affirmait que les Francais avaient encore certains moyens pour faire face à des attaques islamistes sur notre territoire.
    Je pense qu’il savait de quoi il causait, quand le journaliste étonné lui dit: vous croyez qu’il y a des gens qui proteront une arme dans les assemblées au soir de Noél? Sa réponse fut categorique: bien sûr.
    Ce qui veut dire que la FRANCE est bien loin d’être à genoux et que nous allons nous défendre par n’importe quel MOYEN même su les traitres actuels veulent nous museler pour mieux nous assassiner.

  • polémarque , 26 décembre 2015 @ 13 h 24 min

    On peut en acheter dans les banlieues ; en plus c’est hors taxe!

  • Gisèle , 26 décembre 2015 @ 22 h 58 min

    Le fruit * France * est bientôt mûre …..

  • duroc , 28 décembre 2015 @ 0 h 06 min

    Tout cela n’a plus aucune espèce d’importance …. parce que lorsque nos militaires patrouillent, ils le font sans munitions. Et lorsqu’ils leur arrivent d’en avoir … ils n’ont pas le droit de s’en servir ( manquerait plus que ça ! ) sans avoir l’autorisation du chef de poste, qui lui même doit rendre compte à son supérieur … qui lui-même doit prévenir le général en service ce jour là … qui pourra peut-être à son tour poser la question à son ministre … avant bien sûr, que la question fasse débat à l’assemblée Nationale … entre temps nos soldats auront tout le temps de passer de ce monde à l’autre … et pas faute de munitions ! Pas grave, ils auront des obsèques nationales dans la cour d’honneur des ” Invalides ” … avant d’être oubliés de tout et de tous une semaine plus tard …

Comments are closed.