L’armée française pourrait bientôt manquer de munitions…

Toujours moins d’indépendance nationale. La France risque-t-elle d’être en rupture de stock de munitions ? C’est la question soulevée par deux députés auteurs d’un rapport parlementaire sur la question. Leur conclusion : le problème pourrait bien se poser dans les prochaines années. La France est en effet engagée sur plusieurs terrains extérieurs, en Afrique et au Moyen Orient, et pourrait être obligée de se tourner, à terme, vers ses alliés pour s’approvisionner :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 23 décembre 2015 @ 21 h 05 min

    Elle n’a qu’à demander à Deach de lui redonner ce qu’elle lui a fournit il y a deux ans.

  • azur , 23 décembre 2015 @ 22 h 06 min

    Oui,excellente idée.

  • André & Nadine , 23 décembre 2015 @ 23 h 32 min

    Nous pouvons nous réapprovisionner gratuitement dans les cités.

  • dan1959 , 24 décembre 2015 @ 7 h 12 min

    Ce n’est pas un scoop, cela fait plusieurs mois que je dénonce le manque de moyens de nos armées dans mes articles que vous pouvez consulter sur : http://www.dlf38.com/

  • SURICATE , 24 décembre 2015 @ 7 h 18 min

    L’ARMEE Française manque surtout d’un BON CHEF des Armées. Quant au manque de munitions il paraîtrait qu’elle a de quoi y faire face durant HUIT mois sans soucis.

  • peripathos , 24 décembre 2015 @ 9 h 35 min

    Ce n’est pas un scoop mais l’illustration de l’action du bouffon “normal” , petit rond de cuir intriguant et maléfique , qui nous sert de président .

    Un parleur , manipulateur , illusionniste , qui ne fait que parler et prendre la pose du chef de guerre , faire le martial , pour se donner de l’importance sur les photos , dans les médias , alors qu’il est monté , comme Sancho Pansa , sur un petit âne ….. ( pitié pour les ânes ! )

    Que ce bouffon aille en Libye cela nous promet des militaires morts , pour rien , plus d’immigration et de tueries , de nouveaux massacres islamo-terroristes en France avec toutes les mises en scène lacrymogènes qui s’en suivent …..sans parler du fric dépensé …

  • Ankou , 24 décembre 2015 @ 10 h 03 min

    Les socialistes sont de grands spécialistes en la matière, souvenons-nous de la fin des années 30, ils avaient fait arrêter l’armement, armement qui a manqué quelque temps après !
    Comme des avions qu’ils avaient choisis, pas des Français, mais ceux choisit n’étaient pas armée, ce qui a alourdi le prix.
    Faisons ce que propose Trahi !

Comments are closed.