FN : Marion Maréchal-Le Pen opposée à l’exclusion de son grand-père mais “soulagée” quand même…

Marion Maréchal-Le Pen déclare à La Provence du 22 août à propos de l’exclusion de Jean-Marie Le Pen :

« J’en ai parlé longuement avec Marine. C’est s’ouvrir la porte à de nouveaux ennuis. Un congrès physique après les régionales me semble plus légitime. J’aurais préféré un temps mort. »

Mais dans Le Dauphiné libéré, elle se dit soulagée :

Elle préfère prendre les devants en abordant derechef la question : l’exclusion récente de son grand-père du parti, est quelque part « un soulagement ». « Je suis assurée qu’il n’y aura pas de liste dissidente, pas de parasitage. Nous serons les seuls à nous présenter aux élections régionales », assure-t-elle.

Comprenne qui pourra…

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal GANNAT , 23 août 2015 @ 23 h 51 min

    http://www.bvoltaire.fr/…/bien-pensants-face-front-national…
    Tous les coups sont-ils permis aux bien-pensants face au Front national : à tous les coups gagnants grâce aux médias ? « Ceux qui sont “bien pensants”, parce qu’ils ne peuvent pas être “pensants” tout court. » Roger Martin du Gard
    Ceux qui, comme elle, ont durant 25 ans été sous la domination politique des CHIRAC, SARKOZY et JUPPE, tous condamnés ou inculpés pour des affaires de concussion et malversation financière, possèdent-ils encore une once de crédibilité morale leur permettant de parler ”au nom de la morale” ?
    Ce qui se passe au FN est douloureux, mais eux ont sabordé la souveraineté française et livré la France à l’immigration massive et à l’islamisme, voté la loi VEIL, le PACS et accepté la loi TAUBIRA, avec le soutien constant des BOUTIN et autres bien-pensants. Lesquels utilisent la morale et citent le Décalogue pour juger le FN !
    Quelle morale? Ils en ont trop vendu pour en garder de disponible. A moins qu’ils n’en produisent qui soit adaptable aux circonstances : la morale de circonstance, qui est à la morale ce que Mme BOUTIN est à la pensée politique.

  • Richard , 24 août 2015 @ 7 h 15 min

    Elle ne vaut guère mieux que sa tante.

  • sequane , 24 août 2015 @ 7 h 57 min

    La plupart de ces commentaires sont nuls ou inutiles. Je considère qu il ne faut jamais perdre de vue l objectif principal. De même que durant la guerre d Espagne l arrivée de Franco à évite que le pouvoir ne passe aux staliniens et aux anarchistes de même l arrivée de Marion en Paca évitera la victoire de l UMPS. Tout le reste est futile.

  • sequane , 24 août 2015 @ 8 h 53 min

    Gouverner c est prévoir mais c est surtout distinguer le principal du subsidiaire.
    C est valable pour nos dirigeants mais aussi pour les modestes observateurs de la vie publique que nous sommes.

  • sequane , 24 août 2015 @ 9 h 00 min

    Les chicailleries au sein du FN existent dans tous les partis politiques comme aussi chez les verts mais prenons conscience qu il ne s’agit agit là que d épiphénomènes…

  • Clovis , 24 août 2015 @ 9 h 32 min

    Merci pour votre commentaire qui nous apporte du bon sens et de l’espoir.

  • Clovis , 24 août 2015 @ 9 h 33 min

    Merci pour votre commentaire qui nous apporte du bon sens et de l’espoir.

Comments are closed.