Mgr Nona, archevêque de Mossoul : “Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans”

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 24 août 2014 @ 18 h 49 min

    Et ben Marie-France maintenez vos “prout-prout” ineptes , vos “argumentaires” indigents que je me gausse !

    Voila t’y pas que je “l’agresse” la pauvre bichette à sa maman !!!?? C’est trop injuste .
    On connait cette pauvre posture de “défense” à cours d’arguments qui consiste à poser en “victime” ….

    Je dis simplement , au cas où vous n’auriez pas compris , que la répétition tel un perroquet , de l’expression “tendre l’autre joue” comme si cela résumait l’éthos chrétien et sans avoir le début d’un commencement d’intelligence ou d’interprétation de son sens dans le contexte où cela a été dit , témoigne d’une réflexion indigente de bistrot pour naszionalistes grassouillets et engraissés à la bière .

    Voilà une bonne droite charitable ! Vous saisissez ?
    Et au cas où vous n’auriez pas bien saisi , relisez un peu plus , pour rafraichir , qqes passages d’Evangiles où vous verrez le Christ en envoyer qqes bonnes qui n’en rien à envier aux prédications de Jean le baptiste .

    D’autres ci dessus ne semblent pas avoir , non plus , bien imprimé ce que Charité veut dire qui est indissociable des autres vertus théologales et qui vient stimuler et sublimer l’exercice des vertus morales

  • hermeneias , 24 août 2014 @ 18 h 57 min

    Si si thadarth

    M France comme le Dutreil , répètent ici leurs attaques ineptes mais violentes contre le christianisme et sont par là les alliés , in-conscients…, des fossoyeurs de notre civilisation , minée de l’intérieure , qui nous vendent comme esclaves aux barbaresques sarrazins comme au bon vieux temps .

    C’est pourquoi je les attaque avec violence .

    L’usage raisonné et intelligent de la force pour la défense d’une civilisation à laquelle nous tenons est notre Force .
    Sinon il n’y a qu’à se coucher et se tourner vers la Mecque

  • Chaval , 24 août 2014 @ 22 h 17 min

    Hermeneias, la philosophie de bistrot vous sied à merveille, inutile en plus d’être grossièr(e) avec les interlocuteurs et sachez écouter d’autres sons de cloche que les votres. Sachez cependant que le seul langage que connaissent les islamistes, c’est la force et les coups de pieds au cul.

  • labelledere , 24 août 2014 @ 22 h 38 min

    La messe est dite. Ou nous réagissons, par exemple en expliquant que cette religion est fausse, basée sur des écrits qui n’ont jamais été dictés par Dieu etc.., ou nous allons crever.

  • jejomau , 24 août 2014 @ 22 h 55 min
  • Gisèle , 25 août 2014 @ 0 h 24 min

    Mais * tendre l’autre joue * peut surprendre l’adversaire , qui , pendant ce court instant providentiel , se trouve désarmé ……

  • jo , 25 août 2014 @ 8 h 41 min

    Bien vu,c est hélas la solution.

Comments are closed.