Marine Le Pen au secours de Vincent Lambert

Marine Le Pen a déclaré ce jeudi matin :

“Le débat consistant à s’interroger sur le droit de tuer quelqu’un, de tribunaux en tribunaux et de journaux télévisés en journaux télévisés, est épouvantable”, a estimé la présidente du Front National. Et d’ajouter: “Un pays doit pouvoir conserver sa liberté totale, notamment dans ce domaine et n’a pas à se soumettre aux exigences, y compris de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Surtout quand cette cour ne semble pas avoir le souci véritable de défendre Vincent Lambert. Quoi que l’on en dise, il s’agit d’une condamnation à mort car je précise que le cas de Vincent Lambert n’entre pas dans la cadre de la loi Léonetti (que je défends par ailleurs depuis toujours), car il n’est pas en fin de vie mais il est très lourdement handicapé. C’est la raison pour laquelle la condamnation à mort de ce très grand handicapé ne peut que heurter nos consciences “.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Voyageur , 24 juillet 2015 @ 12 h 56 min

    Chers amis, je vais faire un peu de politique-fiction : imaginons que Vincent Lambert soit NOIR au lieu d’être BLANC, pensez-vous que la gauche et tout le ramassis de lobbies pro-euthanasie qui gravitent autour d’elle demanderaient l’assassinat de Vincent Lambert ? Bien sûr que non ! Et même les juges de la CEDH ne se seraient pas aventurés sur ce terrain. Pensez donc ma bonne dame, mettre à mort un NOIR parce qu’il est handicapé ! Vous n’y pensez pas ! Quel tollé dans le microcosme politico-bobo-médiatique ! Nous aurions eu droit au ban et à l’arrière-ban des spécialistes de “l’antiracisme”, et tous les pétitionnaires auraient sortis leur kit de survie en milieu facho aux cris de : “Racistes ! N@zis ! Fascistes !
    Je dis assassinat car il s’agit bien là d’un assassinat qui est réclamé par la CEDH, y compris par le corps médical, la propre femme et même le neveu de ce pauvre diable ! Car Vincent Lambert n’est pas soigné pour une quelconque maladie mais “alimenté” en nutriments qui lui permettent de continuer à vivre. Seulement voilà, Vincent Lambert est à la charge de la société, et dans une société à la dérive comme la nôtre et qui n’a plus les moyens de ses ambitions en matière de santé publique, les pouvoirs publics qui devraient avoir le devoir de protéger la vie estiment que vous n’avez plus le droit plus de vivre et que donc Vincent Lambert doit disparaître car il ne sert plus à rien, il est une charge que l’état ou plus exactement le gouvernement ne veut pas assumer. En d’autres termes, si vous ne servez plus à rien VOUS DEVEZ MOURIR ! Voilà ce que nous dit le gouvernement de Hollande et sa clique. Souvenez-vous en chers amis la prochaine fois que vous mettrez un bulletin de vote dans l’urne lors des prochaines échéances électorales.

  • Trahi , 24 juillet 2015 @ 13 h 08 min

    Et pour cause, dans les couloirs des officines du Diable, il est dit en toute discrétion de ne plus faire de frais pour les cas dit graves,au délà de 80 ans!!!Et je suis gentil avec le personnel en charge de ces gens qui manquent de plus en plus de PASSION!!!!! J’ai des exemples si vous voulez!!!!!!

  • Trahi , 24 juillet 2015 @ 13 h 10 min

    Vincent Lambert coute cher, mais pas autant que le montant de ceux qui viennent se faire soigner en FRANCE sans payer………………………..

  • penelope , 24 juillet 2015 @ 15 h 01 min

    je ne prendrais pas part à cette question,faut-il où ne faut-il pas mettre fin à la vie de cet homme;qui représente vraiment un mort vivant peut-être;cependant le désir d’une personne malade,qui avant de l’être avait demandé qu’en cas de maladie où accidents,il refusait l’acharnement médicales;je crois que c’est cela qu’il faudrait respecter;il ne parle pas,ne s’alimente pas,est dans l’incapacité de se mouvoir;respecter sa volonté,c’est tout.S’il y avait la poindre poussière d’espoir,je dirais il faut continuer;mais ce n’est pas le cas;il sera pleurer une fois définitivement parti,mais je crois que d’il était un de ma famille,je le pleurerais déjà et refuserais cet acharnement;

  • borphi , 24 juillet 2015 @ 15 h 50 min

    Merci à Marine Le Pen pour cette déclaration de bon sens et de compassion .

    On peut regretter de ne pas l”entendre de la bouche de l’ensemble du personnel politique de notre pays!

    Merci.

  • jean cousini , 24 juillet 2015 @ 16 h 26 min

    Franchement je ne vois pas l’intérêt de cet acharnement thérapeutique ,ce pauvre restera un légume jusqu’à la fin ,il serait plus humain de le laisser partir ou cela devient de l’inhumanité …

  • Yves ESSYLU , 24 juillet 2015 @ 17 h 22 min

    Elle a raison mais est-ce parce qu’elle commence à prendre conscience que jusqu’à présent elle confondait moderniser le FN avec gauchiser
    Outre que quand ses vrais militants (de droite et sur la ligne CHAUPRADE) mettent la crosse en l’air le FN fait 8% cf les dernières partielles

Comments are closed.