Valls : les jeunes Français doivent “s’habituer à vivre avec le danger du terrorisme”

« Les jeunes Français doivent s’habituer à vivre durablement avec la menace d’attentats », a déclaré vendredi Manuel Valls devant les élèves d’un lycée agricole à Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne). « Votre génération, votre classe d’âge, doit s’habituer à vivre avec ce danger pendant un certain nombre d’années », a-t-il ajouté lors de cet échange, en rappelant « la menace » que constituait le retour en France de jeunes djihadistes formés à l’étranger et déterminés à frapper leur propre pays. Les jeunes Français sont donc priés de “s’habituer”… Et pendant ce temps, la France continue à être envahie par toujours plus d’étrangers musulmans. Les politiques n’ont pas de solution, ils nous demandent d’accepter de vivre dans le bourbier qu’ils ont, par idéologie (gauche) ou lâcheté (droite) contribué à créer, avec l’accord du peuple français (qui les a élus).

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Boutté , 24 janvier 2015 @ 8 h 57 min

    Et moi qui croyais bêtement que le rôle du Gouvernement était, entre autres , de protèger la population et la mettre donc à l’abri de ce danger quotidien . Même si nous savons que le risque zéro est illusoire ( la preuve est que Hollande a été élu Président !) il doit tout faire pour éliminer ce risque qui n’est lié qu’ au seul Islam .

  • a.picadestats , 24 janvier 2015 @ 9 h 34 min

    Si M. Valls a baissé les bras, qu’il laisse sa place à un ou une autre!

  • zézé , 24 janvier 2015 @ 10 h 02 min

    Se rend-il compte de ce qu’il dit ? Faut s’habituer à vivre avec la peur ? Faut s’habituer à vivre avec ceux qui nous zigouille ? d’appartenir à la franc-maçonnerie ne rend pas vraiment intelligent… ça vous bouzille le cerveau… de la mélasse….
    Et on s’étonnera après que les jeunes soient violents ? mais eux ne veulent pas vivre avec la peur ! eux veulent vivre tout simplement !!!!! pouvoir aller et venir dans leurs rues sans avoir la peur au ventre… mais si cette espèce de mélasse lui aime vivre de cette façon qu’il aille dans ces villes où l’on n’est pas sûr de revenir le soir dans sa maison…. la corde est trop bonne pour les pendre haut et court ces gugusses !!!!! et lui et taupira et toute la clique qui se remplit les poches ! A quand un tribunal ?

  • penelope , 24 janvier 2015 @ 10 h 21 min

    celui qui à commencé est Mitterrand et à ma connaissance il ne faisait pas partie de l’UMP où même RPR à l’époque,et les précédents au pouvoir en on chassé un peu plus malgré la désapprobation de la gauche;je ne fais l’apologie d’aucun mais cela est la vérité.Les paroles de Valls,”vivre avec le risque d’attentat”ferait rire car l’attentat tue et enlève la vie et non le contraire,après ça plus de risque de vie.

  • panny , 24 janvier 2015 @ 10 h 29 min

    A Monsieur Valls

    Si les jeunes doivent s’habituer à vivre avec le danger du terrorisme, je vous suggère de vous habituer à vivre avec des SDF (sans domiciles fixes et , éventuellement sans dents), ceux la même que vous avez interdits pour le confort égoïste de votre partenaire (vocable qui, selon le souhait de Mme Belcacem, doit être politiquement correct puisque ne faisant pas appel à une appartenance sexuelle définie).
    Ajoutons à cela l’existence de l’apartheid, celui qui écarte les classes moyennes, Français de souche, petits et moyens revenus de l’assiette au beurre, celui des diverses prébendes, allocations, soutiens, interventions, coupe-fils, passe-droits.
    Reste encore le soutien indéfectible à Israël et vous avez un aperçu d’un Espagnol sous pression (il n’y a qu’à regarder les photos) traitant la France comme un aficionado (pas même un torero) enfonce le pic dans l’échine de l’animal et le tournant dans la plaie.
    Mais pour qui se prend il, avec ses discours qui ne s’adressent qu’à lui et lui permettent allègrement d’amuser la galerie en excluant toute action en profondeur.
    C’est un SCANDALE

  • montecristo , 24 janvier 2015 @ 12 h 50 min

    penelope
    Celui qui a commencé c’est De Gaulle … le Grand Visionnaire … qui n’a pas vu plus loin que la visière de son képi !

  • montecristo , 24 janvier 2015 @ 12 h 55 min

    Centulle
    Bravo … !
    « Que les Français en grande majorité aient, par référendum, confirmé, ap-prouvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos an-ciens soldats qui avaient une totale confiance en nous et ont été égorgés, tortu-rés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les pro-téger, cela je ne le pardonnerai jamais à mes compatriotes. La France est en état de péché mortel. Elle connaîtra un jour le châtiment ».
    (Maréchal Alphonse JUIN ; 2 juillet 1962)
    Nous y sommes …

Comments are closed.