Valls : les jeunes Français doivent “s’habituer à vivre avec le danger du terrorisme”

« Les jeunes Français doivent s’habituer à vivre durablement avec la menace d’attentats », a déclaré vendredi Manuel Valls devant les élèves d’un lycée agricole à Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne). « Votre génération, votre classe d’âge, doit s’habituer à vivre avec ce danger pendant un certain nombre d’années », a-t-il ajouté lors de cet échange, en rappelant « la menace » que constituait le retour en France de jeunes djihadistes formés à l’étranger et déterminés à frapper leur propre pays. Les jeunes Français sont donc priés de “s’habituer”… Et pendant ce temps, la France continue à être envahie par toujours plus d’étrangers musulmans. Les politiques n’ont pas de solution, ils nous demandent d’accepter de vivre dans le bourbier qu’ils ont, par idéologie (gauche) ou lâcheté (droite) contribué à créer, avec l’accord du peuple français (qui les a élus).

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 23 janvier 2015 @ 21 h 09 min

    * Incroyable

    Quel aveu d’incompétence. Comme si le terrorisme était devenu un fatalité, grave ce qu’il dit. Les lycéens devant cette fatalité devront choisir de s’expatrier si ils ne veulent pas vivre la peur au ventre

    * Simple suggestion, simple.

    La meilleure défense est l’attaque.
    On ne s’habitue pas au danger, on le combat, on le traque, on le liquide, avec des moyens exceptionnels, des lois d’exception des tribunaux d’exception, comme en temps de guerre.
    Ceci exige des moyens dont des fonds. Il est plus que temps de “taper” dans le gras.
    Pas celui du contribuable bien qu’il soit encore capable d’abandonner son slip, ultime pièce de son vestiaire, pour la patrie.

    * MOI, je… L’enfer est pavé de bonnes intentions et les bonnes intentions deviennent un enfer

    Non ! Monsieur, nos enfants ne doivent pas s’habituer avec vivre avec le terrorisme. Ici c’est la FRANCE

    Vous n’avez pas à véhiculer cette peur chez les enfants.

  • a400m , 23 janvier 2015 @ 21 h 13 min

    Entièrement en accord avec ce que vous écrivez mais qui fera ce qu’il faut ???j’ai dépassé l ‘âge de me battre je n’ai plus la force de tenir un fusil de guerre peut être un pistolet et encore, mais je suis dans l’attente d’une réaction même violente pour redresser la FRANCE.

  • Alainpsy , 23 janvier 2015 @ 21 h 55 min

    Aux dernières nouvelles, valls voudrait rediriger l’immigration de peuplement dans les campagnes Françaises. Au fait, pourquoi cette immigration de peuplement est-elle musulmane ? on ne pourrait pas trouver mieux ?
    Quant aux musulmans dans les campagnes…quand on ira respirer en forêt ou ramasser des champignons, on croisera des voilées ou des cracheurs, voire des fanatiques en robe de chambre et poils de cul autour du cou…quel bonheur. En 2017, vote FN, et si ça n’est pas possible, n’importe qui sauf la gauche, pas une seule voix pour ces traîtres.

  • Robert , 23 janvier 2015 @ 22 h 20 min

    Bah, c’est moins grave que le socialisme car beaucoup y survivent.

  • Robert , 23 janvier 2015 @ 22 h 26 min

    On voit les dégâts des mariages consanguins !

  • Alex , 24 janvier 2015 @ 0 h 52 min

    @Gisèle :

    Si vous vous intéressez au spiritisme, je vous invite à lire le livre de Philippe Guillemant “La route du temps”.

    Car il n’existe potentiellement de prophéties, que celles que nous matérialisons par nos intentions.

    L’apocalypse nous allons vraiment finir par la vivre, si la pensée apocalyptique est dominante dans les intentions des humains.

    Notre essence est divine, l’essence de l’Homme est divine, c’est pour cela que nous avons par nos intentions un pouvoir sur la matière qui va potentiellement bien au delà de la causalité.

    Ce que j’essaie de vous dire, c’est que vos prophéties sont fausses et qu’elles ne deviendront vrais, potentiellement que si vous les crédibilisées, alors qu’il suffirait qu’une majorité d’Hommes sur terre aient des intentions pour protéger la vie, pour que tout risque de chaos soit écarté dans tous les domaines…

    Lorsque Zemmour nous parle de suicide, il auto-induit potentiellement notre suicide, par effet rétro-causal.

    Car le temps n’existe pas tel que nous croyons le percevoir au quotidien.

    Nous sommes potentiellement les créateurs de notre futur par nos intentions dans le présent et pas seulement par nos actes.

  • baldag , 24 janvier 2015 @ 8 h 56 min

    Et bien, je n’ai pas envie que mes petits enfants doivent s’habituer au danger terroriste. Le gouvernement est en charge précisément de leur sécurité et même si cela lui déplait de s’attaquer au vrai problème, la religion musulmane, il doit le faire quand même d’autant qu’il a largement participé, lui et son parti, à cet état de fait!

Comments are closed.