Wentworth Miller, militant LGBT quand ça l’arrange

Dans la catégorie “militants LGBT”, je demande l’opportuniste. Selon Yagg.com, Wentworth Miller, Michael Scofield dans Prison Break, a écrit au festival du film de Saint Petersbourg pour signifier qu’« en tant qu’homme gay” (c’est la première fois qu’il le déclare publiquement), il refuse l’invitation qui lui a été adressée. En effet, “je suis profondément troublé par la manière dont le gouvernement Russe se comporte actuellement vis à vis des gays et des lesbiennes”, explique-t-il. “Cette situation n’est en aucun cas tolérable et je ne peux pas en conscience participer à un événement festif dans un pays où l’on dénie systématiquement aux gens comme moi leur droit fondamental à vivre et aimer au grand jour”, continue-t-il.

En fait, contrairement à ce qu’il peut affirmer, personne n’interdit aux homosexuels russes de faire ce qu’ils veulent entre adultes consentants en Russie, tant que c’est dans la sphère privée. La loi qui scandalise tant l’oligarchie mondialiste sanctionne seulement la propagande LGBT devant les mineurs. Une telle loi devrait être la norme, notamment pour lutter contre les réseaux pédophiles. Au Royaume-Uni, Margaret Thatcher avait eu ce positionnement équilibré : contrairement à beaucoup de confrères conservateurs, elle avait voté en faveur de la décriminalisation de l’homosexualité. Puis, en 1988, son gouvernement avait fait passer la section 28 qui interdisait la propagande homosexuelle dans les écoles publiques afin de protéger la jeunesse.

Il n’en reste pas moins que Wentworth Miller est un opportuniste, un vrai de vrai. Cette loi, tout ce que les États-Unis et l’Europe comptent de défenseurs du moralement correct l’ont déjà dénoncé. Le faire à son tour ne lui fait prendre aucun risque. Miller était par contre beaucoup plus silencieux quand il lui a fallu jouer dans la série Prison Break, à laquelle il doit sa célébrité et le fait qu’on parle de lui dans ces colonnes. Une série où tous les homosexuel(le)s que peut croiser le héros qu’il incarne sont, au choix, des désaxés, des pédophiles, des pervers ou des sadiques, j’ai cité Gretchen Morgan, “T-Bag”, Avocado, Banks, Daddy ou encore Agatha Warren. Mais bon, entre la carrière et les convictions, le choix était vite fait…

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • françois préval , 29 août 2013 @ 13 h 41 min

    Encore un peu et vous allez nous dire doctement que els gauchers étaient internés dans des camps de concentration et persécutés par une milice fascisante!

    J’abandonne, vous n’avez pas un atome de bon sens ou d’intelligence et vous êtes incurable.

    Et pour ce qui est des gens, arrêtez de penser à leur place, la France ne se résume pas aux quartiers bobos et gauchistes de Paris, allez donc vous balader en province et à la campagne pour changer, vous y entendrez un autre son de cloche! La majorité des gens ne voudraient certainement pas avoir affaire à des homos ni en avoir dans leur famille!

    Pas un comportement à risque l’homosexualité, c’est sans doute pour cela qu’ils sont plus exposés au sida mais peut être que le sida est homophobe!

    Pauvre taré!

  • Yaki , 29 août 2013 @ 16 h 02 min

    Il ne s’agit pas d’écrire n’importe quoi. Les gauchers avaient mauvaises presse pendant un temps et il est encore mal vu dans certains endroits d’être gaucher.
    Frédérique elle-même reconnait qu’on a tenté de lui imposé d’écrire de la main droite. Cela m’est aussi arrivé et si mes parents n’avaient pas insisté, j’aurai été un gaucher contrarié (ce qui mène souvent à la dyslexie et au bégaiement).

    Quant au bobo, savez-vous ou j’habite, quelle sont mes origines, ma vie ? Non alors !
    Mais s’il est vrai que certaines personnes ne souhaitent pas d’homos dans leur famille, ce n’est pas forcément par rejet de l’homosexualité, mais parce qu’ils savent que des pourritures comme vous ne feront jamais aucune place aux homos.
    Pour le sida, cette maladie n’est pas réservée aux homosexuels, mais frappe toute la population.

    Sur les gauchers :
    http://www.bodyscience.fr/?Pourquoi-y-a-t-il-si-peu-de

    http://www.bodyscience.fr/?Pourquoi-y-a-t-il-si-peu-de

  • Dōseikekkon , 31 août 2013 @ 7 h 17 min

    monhugo : « J’ai employé le
    conditionnel, c’est-à-dire le
    temps ad hoc.
    Celui des hypothèses.
    Je ne tiens aucun discours
    délirant »

    Est délirant le fait de sauter sur l’hypothèse la plus farfelue et qui tient ni plus ni moins de la science-fiction ; je n’ai jamais un seul instant pensé à rendre tout le monde homo car je doute que cela soit possible (sauf à inventer le rayon vert qui transforme en zombie obéissant celui sur qui on le dirige).

    « Je tiens des propos cohérents et argumentés. »
    Et le sens de l’humour, par-dessus le marché !

  • Dōseikekkon , 31 août 2013 @ 7 h 33 min

    Ce n’est pas parce que vous répéterez des contre-vérités et des allégations péremptoires telles que L’orientation sexuelle (…) cela n’existe pas en droit qu’elles finiront par devenir vraies.

    Je vous avais d’ailleurs répondu très précisément sur ce point mais vous avez… disparu de cet autre fil.

    http://www.ndf.fr/nos-breves/08-07-2013/bryan-fischer-les-homosexuels-disposent-deja-de-legalite-face-au-mariage#comment-102653

    (J’y soutenais, entre autres choses, que la loi Taubira ne fait nulle mention particulière d’orientation sexuelle, et que vos imprécations sur l’orientation sexuelle qui serait soudain reconnue par le droit sont parfaitement hors-sujet.)

  • Dōseikekkon , 31 août 2013 @ 7 h 51 min

    françois préval : « Pas un
    comportement à risque
    l’homosexualité, c’est sans doute
    pour cela qu’ils sont plus exposés
    au sida »

    34 millions de personnes dans le monde sont infectées par le VIH.
    Dont 15 millions de femmes africaines et 10 millions d’hommes africains.
    Tous des homos !

    Vous disiez quoi, déjà ?
    Ah oui… pas un atome de bon sens ou d’intelligence.

  • Dōseikekkon , 31 août 2013 @ 8 h 13 min

    Pour ce qui est de l’exemplarité (eh oui, je me permets d’insister), les deux sociologues Judith Stacey et Timothy Biblarz ont soigneusement passé en revue 21 études sur l’homoparentalité et ont constaté ceci : les enfants élevés par des couples de femmes étaient en moyenne moins coincés du cul que les autres

    Enfin, les deux auteurs le disent autrement… ces enfants, venu l’âge de la sexualité, ont une plus grande propension à se livrer à des expériences homosexuelles mais, au final, s’avéreraient homosexuels dans les mêmes proportions que la population générale.

    En clair : l’exemple de leurs parents peut les conduire à se demander si eux aussi… et puis en fait non.

    (How) Does the Sexual Orientation of Parents Matter?,
    Judith Stacey & Timothy J. Biblarz (American Sociological Review, Vol. 66, No. 2, 2001).

  • Dōseikekkon , 31 août 2013 @ 8 h 17 min

    françois préval : « Si un garçon
    joue plus souvent aux petites
    voitures ou aux petits soldats,
    c’est qu’il a une virilité
    intrinsèque en lui et si une
    petite fille joue plus souvent aux
    poupées, c’est qu’elle a un
    instant maternel inhérent en elle.
    Que ça vous plaise ou non, c’est
    ainsi, c’est biologique. »

    Ah… si c’est biologique, on voit mal comment une « propagande » pourrait y changer quoi que ce soit.
    Finalement vous vous montez le bourrichon avec pas grand-chose !

Comments are closed.