Wentworth Miller, militant LGBT quand ça l’arrange

Dans la catégorie “militants LGBT”, je demande l’opportuniste. Selon Yagg.com, Wentworth Miller, Michael Scofield dans Prison Break, a écrit au festival du film de Saint Petersbourg pour signifier qu’« en tant qu’homme gay” (c’est la première fois qu’il le déclare publiquement), il refuse l’invitation qui lui a été adressée. En effet, “je suis profondément troublé par la manière dont le gouvernement Russe se comporte actuellement vis à vis des gays et des lesbiennes”, explique-t-il. “Cette situation n’est en aucun cas tolérable et je ne peux pas en conscience participer à un événement festif dans un pays où l’on dénie systématiquement aux gens comme moi leur droit fondamental à vivre et aimer au grand jour”, continue-t-il.

En fait, contrairement à ce qu’il peut affirmer, personne n’interdit aux homosexuels russes de faire ce qu’ils veulent entre adultes consentants en Russie, tant que c’est dans la sphère privée. La loi qui scandalise tant l’oligarchie mondialiste sanctionne seulement la propagande LGBT devant les mineurs. Une telle loi devrait être la norme, notamment pour lutter contre les réseaux pédophiles. Au Royaume-Uni, Margaret Thatcher avait eu ce positionnement équilibré : contrairement à beaucoup de confrères conservateurs, elle avait voté en faveur de la décriminalisation de l’homosexualité. Puis, en 1988, son gouvernement avait fait passer la section 28 qui interdisait la propagande homosexuelle dans les écoles publiques afin de protéger la jeunesse.

Il n’en reste pas moins que Wentworth Miller est un opportuniste, un vrai de vrai. Cette loi, tout ce que les États-Unis et l’Europe comptent de défenseurs du moralement correct l’ont déjà dénoncé. Le faire à son tour ne lui fait prendre aucun risque. Miller était par contre beaucoup plus silencieux quand il lui a fallu jouer dans la série Prison Break, à laquelle il doit sa célébrité et le fait qu’on parle de lui dans ces colonnes. Une série où tous les homosexuel(le)s que peut croiser le héros qu’il incarne sont, au choix, des désaxés, des pédophiles, des pervers ou des sadiques, j’ai cité Gretchen Morgan, “T-Bag”, Avocado, Banks, Daddy ou encore Agatha Warren. Mais bon, entre la carrière et les convictions, le choix était vite fait…

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 28 août 2013 @ 1 h 09 min

    La quasi totalité des paraphilies est totalement licite, vous le savez bien (sauf la pédophilie, la zoophilie et la nécrophilie). Mais si zoophilie et nécrophilie ne “bougent” pas juridiquement, rien de plus simple en revanche que de modifier l’âge de la “majorité sexuelle”, ce qui réduit d’autant le champ d’application de la pédophilie illégale.
    L’homosexualité est licite, parce que non pénalement répréhensible. La France a été très “précoce” en la matière : 1791. Je n’ai jamais varié d’un iota : ce que l’on fait entre adultes consentants dans l’intimité ne regarde personne, puisque la loi pénale n’en a cure. MAIS…. entre chose permise et chose recommandable, il y a un fossé qu’il n’était pas du tout opportun de franchir. Et que l’on a franchi uniquement par idéologie, et clientélisme. Dans un premier temps. Cette promotion, cette recommandation sociale, via le mariage, s’inscrivant dans un dessein plus général, de destruction des racines familiales. Car la famille est un îlot de résistance au conditionnement étatique, qui est l’idéal suivi par le pouvoir politique. Surtout européen, que nous suivons comme des toutous. Etc.

  • Yaki , 28 août 2013 @ 9 h 48 min

    Deux personnes de même sexe qui s’embrassent en public est inacceptable, tout comme des affiches équivoquent. Ben voyons.
    C’est tellement mieux et moins “propagande” lorsque se sont deux personnes de sexes différents !

    Ce n’est pas parce les homosexuels et bisexuels ne sont pas majoritaires qu’ils ne sont pas dans la normalité. Gauchers et ambidextres ne sont pas majoritaires et personne (enfin presque plus personne) ne dit qu’ils sont anormaux.
    Ce n’est pas parce que la majorité des enfants ont une prédilection que tous doivent être forcé d’obéir à cela. Or c’est ce que certains veulent ici :tous les garçons en bleu et qui jouent au petit soldat, toutes les filles en rose et qui jouent à la poupée.
    Mais le monde ne marche pas comme cela; Il y a des personnes extraordinaires (sens étymologique) qui sont normales et doivent pouvoir vivre normalement, sans avoir à se cacher. Mais l’humanité de certains s’arrête bien vite dès qu’une différence surgit.

  • françois préval , 28 août 2013 @ 11 h 28 min

    Oui, deux homos qui s’embrassent ne sont pas un homme et une femme qui s’embrassent, les premiers sont anormaux et ont une obligation de discrétion, pas les autres.

    Pour les gauchers, eux au moins ne déploient pas un propagande intense pour faire croire qu’ils sont dans la norme et qu’on les persécute injustement. Et eux n’ont pas de comportement sexuel à risque. Vous mélangez deux phénomènes qui n’ont rien à voir!

  • Yaki , 28 août 2013 @ 13 h 46 min

    Vous pensez que les homos sont anormaux; Ce n’est pas le cas des gens, d’une majorité en France.

    Les gauchers ont dû se battre pour exister, après avoir longtemps été discriminé.
    Cela continue. Les gauchers réclament que les outils à leur main soient plus facile à trouver, mais ce n’est toujours pas le cas.

    http://www.la-croix.com/Famille/Parents-Enfants/Dossiers/Education-et-Valeurs/Developpement-de-l-enfant/Mon-enfant-est-gaucher-_NP_-2011-01-25-562487

    Les comportements à risque ne sont pas spécifiques aux homos.

    Les deux phénomènes ont à voir dans la mesure où pendant longtemps les gauchers ont été discriminés, porteurs de tous les maux.

  • Frédérique , 28 août 2013 @ 14 h 39 min

    “Les gauchers ont dû se battre pour exister”
    Décidément le ridicule n’arrive pas à vous étouffer. Les gauchers, dont je fais partie, n’ont jamais demandé de changement de mœurs, ni créé de lobbies, ni même défilé en public pour exister. Nous nous sommes toujours adaptés à la majorité des droitiers, les quelques rares abus d’autorité, comme vouloir nous faire écrire de la main droite, ont été rectifiés normalement dans le temps, et si aujourd’hui les articles pour gauchers sont toujours plus rares et plus chers que les autres, nous le comprenons très bien vu qu’ils sont destinés à une minorité et donc pas fabriqués à grande échelle. Il faut donc croire qu’être gaucher ne perturbe pas le bon sens des individus comme l’homosexualité.

  • Yaki , 28 août 2013 @ 17 h 18 min

    Etant moi même gaucher, je puis vous assurer qu’il n’y a pas si longtemps que cela que les gauchers peuvent agir librement avec leur main gauche. Les gauchers et surtout leur parents ont dû travailler cette société au corps pour que les gauchers ne soient plus considérer comme sataniques ou anormaux. Et cela n’est pas encore le cas dans tous les pays.
    Les gauchers n’ont pas défilé mais il a fallu y faire pour que cette société les accepte.

    L’homosexualité ne perturbe pas plus le bon sens des individus ou de la société que le fait d’être gaucher ou femme, vieux handicapé ou noir (pour la France).

  • Frédérique , 28 août 2013 @ 21 h 12 min

    Je ne sais pas dans quel pays vous habitez, mais ce ne doit pas être le même que le mien. Si ce n’est la première année de scolarité où je fus priée d’écrire de la main droite et qui m’a valu quelques semaines d’adaptation et des reproches sur ma mauvaise écriture (il est vrai qu’on est plus apte à écrire l’arabe), je n’ai, par la suite, jamais subi aucune autre contrainte quant à l’utilisation de ma main gauche.

Comments are closed.