Wentworth Miller, militant LGBT quand ça l’arrange

Dans la catégorie “militants LGBT”, je demande l’opportuniste. Selon Yagg.com, Wentworth Miller, Michael Scofield dans Prison Break, a écrit au festival du film de Saint Petersbourg pour signifier qu’« en tant qu’homme gay” (c’est la première fois qu’il le déclare publiquement), il refuse l’invitation qui lui a été adressée. En effet, “je suis profondément troublé par la manière dont le gouvernement Russe se comporte actuellement vis à vis des gays et des lesbiennes”, explique-t-il. “Cette situation n’est en aucun cas tolérable et je ne peux pas en conscience participer à un événement festif dans un pays où l’on dénie systématiquement aux gens comme moi leur droit fondamental à vivre et aimer au grand jour”, continue-t-il.

En fait, contrairement à ce qu’il peut affirmer, personne n’interdit aux homosexuels russes de faire ce qu’ils veulent entre adultes consentants en Russie, tant que c’est dans la sphère privée. La loi qui scandalise tant l’oligarchie mondialiste sanctionne seulement la propagande LGBT devant les mineurs. Une telle loi devrait être la norme, notamment pour lutter contre les réseaux pédophiles. Au Royaume-Uni, Margaret Thatcher avait eu ce positionnement équilibré : contrairement à beaucoup de confrères conservateurs, elle avait voté en faveur de la décriminalisation de l’homosexualité. Puis, en 1988, son gouvernement avait fait passer la section 28 qui interdisait la propagande homosexuelle dans les écoles publiques afin de protéger la jeunesse.

Il n’en reste pas moins que Wentworth Miller est un opportuniste, un vrai de vrai. Cette loi, tout ce que les États-Unis et l’Europe comptent de défenseurs du moralement correct l’ont déjà dénoncé. Le faire à son tour ne lui fait prendre aucun risque. Miller était par contre beaucoup plus silencieux quand il lui a fallu jouer dans la série Prison Break, à laquelle il doit sa célébrité et le fait qu’on parle de lui dans ces colonnes. Une série où tous les homosexuel(le)s que peut croiser le héros qu’il incarne sont, au choix, des désaxés, des pédophiles, des pervers ou des sadiques, j’ai cité Gretchen Morgan, “T-Bag”, Avocado, Banks, Daddy ou encore Agatha Warren. Mais bon, entre la carrière et les convictions, le choix était vite fait…

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 27 août 2013 @ 4 h 15 min

    http://sdupeuple.blogspot.fr/2013/05/les-pedophiles-veulent-les-memes-droits.html
    A propos du B4U-Act.
    Sur le thème de “l’orientation sexuelle”, qui vous est si cher : ”Les vrais pédophiles ont une préférence exclusive pour les enfants, ce qui revient au même que d’avoir une orientation sexuelle. On ne peut changer l’orientation sexuelle de cette personne”.

  • Yaki , 27 août 2013 @ 8 h 48 min

    Bien sûr, bien sûr, confondons pédophilie et homosexualité, utilisons tous les arguments même les plus immondes pour gagner.
    Justifions que certains veulent légaliser la pédophilie pour démolir l’homosexualité et l’interdire.

  • Yaki , 27 août 2013 @ 9 h 05 min

    @françois préval

    Non, les couleurs favorites, les jouets favoris ne sont pas que du seul choix de l’enfant.
    Quand les enfants sont libres d’être eux-même, cela donne des choses plus contrastées.
    http://www.ndf.fr/nos-breves/02-08-2013/les-jeunesses-genderiennes-ont-leur-camp

    Les contes qui ne proposent que des histoires de prince et de princesse (et dans lesquels le méchant est souvent une méchante) ne sont absolument des propagandes pour l’hétérosexualité. Bien sûr que non ! D’aucun dirait que c’est subliminal.

    Quant aux pratiques homo, outre le fait qu’elles se font entre individus de même sexe, effectivement (il y a des attirance qu’on ne décident pas), elles sont les mêmes : une sodomie reste une sodomie. Une femme peut sodomiser son mari, le mari sa femme, etc.

    Quand aux turpitudes dont vous parlez (ni pire ni mieux que chez les hétéros, quoique vous en disiez), elles ne sont pas plus exposée dans la rue que celle des hétéros.
    Je n’ai jamais vu 2 homme s’enculer dans la rue, tout comme je n’ai jamais vu 2 hétéros se sauter en public.
    Vous êtes tout choqué de voir une paire de fesse nue dans Paris le jour de la gay pride. Elle devrait autant vous choquer sur une plage hétéro où le string n’est pas rare. Ce n’est pas parce que vous aimez à voir les fesses d’une femme que cela est moins acceptable quand ce sont celles d’un homme en ville, une fois l’an.
    Les carnavals, soutenus longtemps par l’Eglise si prude, connaissaient des débordements qui feraient passer une gay pride pour une cour de récréation.

  • monhugo , 27 août 2013 @ 13 h 51 min

    “Yaki”, ayant retrouvé au moins l’une des références, je la mets en ligne. Au lieu, éventuellement, d’en discuter, vous “postez” à nouveau dans le “rien” qui vous est coutumier. Il y a “pédophilie” dès que le mineur, “partenaire” du majeur, est en dessous de l’âge légal dit de la “majorité sexuelle”. En descendant cet âge, on recule l’incrimination éventuelle.
    En quoi est-ce “immonde” à (exemple) 14 ans au lieu de 15 (France) ?
    L’homosexualité est une paraphilie.
    La pédophilie, aussi.
    Il n’y a intellectuellement aucune raison de considérer la première comme “bien”, et la seconde comme “pas bien” !
    Je perds évidemment mon temps en vous répondant, croyant que des individus comme vous seraient capables d’évoluer.
    Recommencez à aboyer, et je vais vous appeler à nouveau “YOUKI”.

  • Yaki , 27 août 2013 @ 16 h 35 min

    L’homosexualité n’est pas une paraphilie,
    contrairement à la pédophilie, interdite en France.
    Et quand bien même ce serait le cas, mettez-vous toutes les paraphilies sur le même niveau : pédophilie, gérontophilie, sthenolagnie,etc ?

    On peut aussi descendre l’âge de la majorité sexuelle à 1 jour, comme ça plus de pédophilie. Cela arrangerait même l’Eglise !

    Le lien que vous avez posté est intéressant,
    mais il ne signifie en aucun cas une volonté des psychiatre voire d’autres personnes de légaliser la pédophilie.
    Qu’on ne sache pas guérir la pédophilie est une chose, mais la comparer à l’homosexualité !

    Il met même en avant qu’une partie des personnes expriment le fait que les pédophiles vont demander des droits, parce que les homo en ont et de plus en plus. Ces personnes le font justement pour que les homos aient moins de droit, non pas simplement pour que les homos n’aient pas le droit au mariage ou à l’adoption; Non ces gens veulent que l’homosexualité redeviennent illégale, parce qu’ils sont contre l’homosexualité en la comparant de manière ignoble à la pédophilie.
    Il y a une différence, me semble-t-il, entre un acte sexuel entre 2 adultes et un acte sexuel entre un adulte et un enfant.

    Alors vous vous dîtes simplement opposée au mariage et à l’adoption, vous utilisez un argument contre l’homosexualité tout court, pour qu’elle redevienne illégale. Vous ne me surprenez pas : vous me décevez.

  • françois préval , 27 août 2013 @ 22 h 02 min

    Encore une fois, vous faites du relativisme bien pensant pour justifier vos turpitudes.

    Pour la énième fois, que cela vous plaise ou non, l’homosexualité est anormale en tant que telle, pas l’hétérosexualité, et du reste, la première reste très minoritaire, l’autre très majoritaire. Votre exemple de voire deux homos ou hétéros faire leurs affaires en public est débile et hors sujet, je pense plutôt à deux homos qui s’embrassent dans la rue ce qui est déjà une indéscence, mais surtout aux affiches montrant des homos en position équivoques que ‘lon voit dans la rue. Pour vous pervers, cela est normal, mais pas dans l’aboslu. Et pour ce qui est des comportements sexuels dévients, arrêtez votre hypocrisie, ils sont proportionnellement beaucoup plus nombreux chez les homos et lesbiennes que chez les couples normaux, qu’il s’agisse de sodomie, sado-masochisme… Le fait que ‘lhomosexualité soit très minoritaire apr rapport à l’hétérosexualité y aide évidemment.

    Et non désolé, les garçons ont toujours plus spontanément tendance à jouer avec des soldats et à aimer le bleu, les filles à jouer avec des poupées et à aimer le rose. Pour ne pas ergoter sur je ne sais qu’elle étude socio-trucmuche pondu par le grrrand intellocrate tartempion, je me base essentiellement sur mes propres souvenirs et mon vécu. Moi-même et tous les enfants de ma génération que j’ai connu ont fonctionné comme cela et c’est aussi le cas pour beaucoup d’enfants d’aujourd’hui.

    désolé, mais vous êtes bien un inverti et nous n’acceptons pas votre mode de vie, et encore moins que celui-ci soit exposé en place publique, dussiez-vous envoyer la police politique jusque chez nous!

  • françois préval , 27 août 2013 @ 22 h 05 min

    Après tout, Wentworth Miller fait peut être aussi cette annonce pour se faire de la pub à peu de frais et relancer sa carrière, un peu au point mort depuis la fin de la série (au cinéma, on ne l’a vu que dans un opus de Resident Evil). Ca peut se comprendre comme stratégie vu l’orientation pro-gay de Hollywood, mais ça demeure un peu minable!

    Le dure quotidien des has-been de Hollywood!

Comments are closed.