Le syndicat majoritaire des flics met dans le même sac les fauteurs de troubles de Trappe et les défenseurs du mariage

Dans un communiqué, Unité SGP Police-Force ouvrière, classé à gauche (majoritaire au sein de la police nationale avec 48% aux dernières élections, les flics qui goûtent chaque jour aux joies de l’immigration massive seraient-il politiquement irrécupérables ?), a osé mettre dans le même sac les auteurs des violences de ces dernières nuits à Trappes et les opposants à la dénaturation du mariage, jugeant samedi que “la police nationale doit appliquer la loi en tout temps et en tous lieux”. Pas la peine de nous le rappeler, on est au courant depuis 1940.

Selon Henri Martini, secrétaire général d’Unité SGP Police-Force ouvrière, la police “ne doit pas être le bouc-émissaire d’extrémistes religieux”. Mais il ne pouvait pas seulement juger “intolérable et inquiétant” les affrontements de Trappes, non, il lui fallait aussi cracher sur les défenseurs du mariage, connus pour leurs actions pacifiques. Pour ne pas donner l’impression de stigmatiser une certaine catégorie d’individus ? Parce que Force ouvrière a une tradition très laïcarde – enfin, pas avec tout le monde ?

Pas plus courageux, Synergie-Officiers (CFE-CGC, 44,5% en 2010) a rappelé que “la loi de la République s’appliquait partout, pour tous et en tous temps” et dénoncé “la stigmatisation des policiers et les procès d’intention à leur encontre orchestrés par des fondamentalistes”. Les nommer par leur religion (musulmane), c’est trop compliqué ? Irrécupérables, on vous dit…

 

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Banro64 , 22 juillet 2013 @ 21 h 49 min

    Je savais pas que Unité SGP Police-Force ouvrière, classé à gauche était majoritaire au sein de la police nationale avec 48%. Cela explique les violences envers de paisibles Veilleurs et le gazage sur des personnes âgées et même des enfants.
    Comme dit Gisèle : ” J’ai dit les loups sont dans ** les ** bergeries !”
    Nous voici revenus aux heures sombres de la dernière guerre … Pauvre France !

  • Charles , 22 juillet 2013 @ 22 h 16 min

    Très bien résumé

  • monhugo , 22 juillet 2013 @ 22 h 21 min

    Après les émeutes de Trappes et 3 racailles seulement déférées, la comparution immédiate aujourd’hui, devant le TC de Versailles. 2 relaxes, et 1 condamnation à 6 mois ferme, MAIS…..Aucun mandat de dépôt pour ce petit chéri. Donc pas de prison, et il sera convoqué ultérieurement pour un “aménagement de peine”, nonobstant un appel de sa part. Ces 3 petits anges comparaissaient pour violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique, outrages ou jets de projectiles sur les policiers. La comparaison avec le sort fait à NBB, condamné politique, est effarante ! Le mari du fantôme, étrangleur de flic pourtant, était sorti (rappel) de GAV depuis samedi, quant à lui. On ne s’étonnera pas que les habitants du quartier-ghetto musulman des Merisiers à Trappes soient sûrs d’être “chez eux”. Toutes les “ZUS” seront ravies de cette nouvelle dhimmitude du pouvoir. Il est douteux que le parquet fasse appel par ailleurs ici.

  • Banro64 , 22 juillet 2013 @ 23 h 14 min

    Il ne faut pas s’étonner monhugo, la “taupe” est passée par là en donnant des ordres !
    Il ne faut pas mettre les délinquants en prison, d’abord il n’y a plus de place et, selon elle, cela les incite à récidiver !
    Alors il n’y a plus qu’une solution : les renvoyer dans leur pays d’origine avec toute leur famille. Cela fera remonter le trou de la SS et baisser le taux de chômage

  • Trucker , 22 juillet 2013 @ 23 h 21 min

    “Tout mercenaire de la république, qui travail à faire respecter, non pas la paix, mais les lois de la république, sera donc passible de poursuite devant les tribunaux citoyens du nouveau régime”

    …..Vaste programme…..comme aurait dit un général bien connu.

    Personnellement, je les qualifie de mercenaires de la décadence.

  • monhugo , 23 juillet 2013 @ 0 h 23 min

    “Combler” le trou plutôt, j’imagine. Le couple infernal Valls/Taubira, le Chimique et la Taupe, ne peuvent fustiger leur base électorale, les immigrés (massivement musulmans), naturalisés (si aisément) et votant donc, et leurs rejetons, Français par la loi du sol. Ce bloc vote à 93 % PS….

  • Isabelle , 23 juillet 2013 @ 9 h 15 min

    Il serait intéressant de savoir si l’homme en question ou sa femme a réglé le PV de l’infraction du port illégal de la burqa dans un lieu public…aggravé pour injures et tentative d’assassinat … (et destruction du bien public)…
    À votre avis?

Comments are closed.