Pétitions pour la libération de Nicolas

PETITIONS – Deux pétitions ont été lancées ces derniers jours afin d’obtenir la libération de Nicolas.

LibéronsNicolas.fr

Une pétition vient d’être lancée en ligne sur le site liberonsnicolas.fr. Elle comptait plus de 1000 signatures, une heure après sa mise en ligne :

On notera la présence peu attendue de David-Xavier Weiss, pourtant partisan du “mariage” des paires homosexuelles.

→ Accéder à la pétition

 

Pétition de Valeurs Actuelles

Texte introductif par Valeurs Actuelles (journal qui compte soit dit en passant 37% de ventes en kiosque et 8% d’abonnés supplémentaires par rapport à la même période en 2012 selon l’OJIM) :

“Condamné à deux mois de prison ferme, emprisonné à Fleury Mérogis  avec des déliquants de droit commun, Nicolas paie ses convictions et son opposition au mariage pour tous. C’est un nouvel exemple de la droitophobie du gouvernement qui baillonne tous ceux qui osent s’élever contre cette loi. François Hollande pronait l’indépendance de la justice… Existe t-elle encore ?”

→ Accéder à la pétition

 

> Voir aussi : Me Benoît Gruau : “Nous faisons tout pour libérer Nicolas” 

> On notera aussi l’existence de la pétition “Soutien à Nicolas” qui compte déjà près de 57 000 signataires à 17h : SoutienÀNicolas.com ; “Pour lui témoigner notre soutien et pour faire connaitre cette injustice au plus grand nombre, signez et faites signer cette pétition” indique le site.

> [Addendum 24 juin]  L’institut pour la Justice a aussi mis en ligne un pétition en soutien à Nicolas : Soutien à Nicolas : NON au “deux poids, deux mesures” (75 215 signataires lundi à 16h).

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 23 juin 2013 @ 13 h 02 min

    @ HH
    Mais bien sûr que non… Plus il y aura de pétitions, plus fort sera l’impact.
    Cette manie de vouloir toujours mettre les choses dans des tiroirs.
    Et cette manie de vouloir toujours avoir des assurances pour votre précieux anonymat. Vous êtes fiché par Internet, qu’avez-vous de plus à perdre ?
    Et cette manie de savoir qui organise… Ne vous inquiétez pas : en l’occurrence, vous ne risquez pas de vous retrouver embrigadé dans un quota Front de Gauche.

    Et si d’aventure cela tombe entre le mains des Antifa, “cela vous fera une expérience”, comme dit l’inénarrable @ Robert BG.

    Un peu de courage, bon sang.

  • Nicole , 23 juin 2013 @ 14 h 37 min

    oui, je l’ai signée

  • sainte lance , 23 juin 2013 @ 14 h 41 min

    Oui, aujourd’hui, elle a atteint 60.000 signatures !

    Mais ne vous contentez pas de signer les pétitions, écrivez à Nicolas à Fleury-Mérogis.

  • J. Elsé , 23 juin 2013 @ 15 h 12 min

    Les liens vers liberonsnicolas.fr et Valeurs Actuelles n’ont pas fonctionné ! Pourquoi ? Sinon, j’aurais aussi signé les deux pétitions.

  • patrhaut , 23 juin 2013 @ 17 h 42 min

    il y a des coups de pied au cul qui se perdent et je vous en mettrais bien un

  • géodith , 23 juin 2013 @ 19 h 32 min

    Mais si ! il s’agit du jude Dutartre et vous pouvez envoyer un mail (bien respectueux => outrage à magistrat, ce que j’ai fait !)

  • hermeneias , 23 juin 2013 @ 23 h 03 min

    Je suis pour signer a priori mais surtout et avant tout pour toute action efficace pour faire libérer Nicolas qui n’a rien à faire là et en même temps montrer le cynisme politicien du ci-devant hollande et de sa clique pour qu’ils disparaissent rapidement de la scène.

    Donc est ce que la pétition est utile ? A qui sera t-elle adressée ?
    Je crois qu’hollande se contre fout d’une pétition mais est bcp plus sensible à tout ce qui pourrait ternir son image et affecter ses sondages

Comments are closed.