Pétitions pour la libération de Nicolas

PETITIONS – Deux pétitions ont été lancées ces derniers jours afin d’obtenir la libération de Nicolas.

LibéronsNicolas.fr

Une pétition vient d’être lancée en ligne sur le site liberonsnicolas.fr. Elle comptait plus de 1000 signatures, une heure après sa mise en ligne :

On notera la présence peu attendue de David-Xavier Weiss, pourtant partisan du “mariage” des paires homosexuelles.

→ Accéder à la pétition

 

Pétition de Valeurs Actuelles

Texte introductif par Valeurs Actuelles (journal qui compte soit dit en passant 37% de ventes en kiosque et 8% d’abonnés supplémentaires par rapport à la même période en 2012 selon l’OJIM) :

“Condamné à deux mois de prison ferme, emprisonné à Fleury Mérogis  avec des déliquants de droit commun, Nicolas paie ses convictions et son opposition au mariage pour tous. C’est un nouvel exemple de la droitophobie du gouvernement qui baillonne tous ceux qui osent s’élever contre cette loi. François Hollande pronait l’indépendance de la justice… Existe t-elle encore ?”

→ Accéder à la pétition

 

> Voir aussi : Me Benoît Gruau : “Nous faisons tout pour libérer Nicolas” 

> On notera aussi l’existence de la pétition “Soutien à Nicolas” qui compte déjà près de 57 000 signataires à 17h : SoutienÀNicolas.com ; “Pour lui témoigner notre soutien et pour faire connaitre cette injustice au plus grand nombre, signez et faites signer cette pétition” indique le site.

> [Addendum 24 juin]  L’institut pour la Justice a aussi mis en ligne un pétition en soutien à Nicolas : Soutien à Nicolas : NON au “deux poids, deux mesures” (75 215 signataires lundi à 16h).

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Richard , 23 juin 2013 @ 23 h 29 min

    Une pétition ne fait jamais plaisir à un parti, que peut on faire de plus? pour sortir ce pauvre Nicolas, mais aujourd’hui personne ne parle de la manif, avec les vitrines cassées encore 2 poids 2 mesures, aucune arrestation,Mais les français sont des trouillards, on le voit encore une fois avec Villeneuve, ils n’ont pas encore compris que pour qu’il y ait une démocratie et que tout le monde puisse s’exprimer, il faut qu’il y ait un contre pouvoir, ce n’est pas prêt de changer.

  • Pat64 , 24 juin 2013 @ 0 h 30 min

    En fait, j’ai pu signer les deux, ainsi que les pétitions des AFC et de l’Institut pour la Justice.

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 24 juin 2013 @ 3 h 11 min

    Il y a une vingtaine d’années, il y a eu un cas sidérant mais cela ne concernait “que” un père divorcé hétéro-ordinaire et ses 2 enfants fils biologiques de ce père normal donc “politiquement incorrect”.
    Il n’y avait pas de téléphone mobile.
    Le père eut du retard sur la route encombrée pour ramener les enfants un dimanche soir chez la mère cheffe de famille.
    Cette dernière réussit à provoquer la police à commettre une voie de fait par guet-apens : à quelques centaines de mètres de chez la Matriarque, cette PP (police politique) stoppa sirènes hurlantes l’auto paternelle et pour extraire le “criminel” sous menace armée LE TOUT SOUS LE REGARD DES ENFANTS … jusqu’à lui passer les menottes pour que les gosses “comprennent” et développent une psychose anti-père …
    Exemple choisi parmi des centaines d’autres …
    Comme celui-là : un ami professeur catholique pratiquant, bénévole pour scoutisme, qui gagna son divorce aux torts exclusifs de l’épouse, garda un dimanche soir les enfants chez lui pour une bonne raison : grippes en cours avec certificat médical ; dès le lendemain il fut interrogé par la gendarmerie (cette pauvre gendarmerie la même qui obéit à Hitler sous contrainte …), et fut très rapidement traduit en correctionnelle car évidemment il s’agissait d’un grave délit politique de lèse-matriarcat … ; heureusement pour lui un magistrat extrémiste m’avait vu une fois en sa compagnie, et la peine ne fut qu’une amende avec sursis … sans doute aussi le fait que ce père catholique est NEVEU D UN EVEQUE aura-t-il dissuadé d’une trop grosse persécution ?
    J’ai signé les pétitions pour rétablir justice envers Nicolas.
    Toutefois sans aller jusqu’à la colère de M. Bertrand-Righi, je trouve assez accablant que les résistants contre le mariage-mirage anti-sexe n’aient pas élargi leur analyse réprobatrice sur d’autres phénomènes qui violent beaucoup plus massivement des Valeurs comme
    “1 père, 1 mère c’est élémentaire”
    “parité pour l’enfant , 1 père, 1 mère”.
    En somme les mouvements LMPT et PF en se focalisant uniquement sur le délire mariage+adoption/LGBTP prêtent le flanc à une accusation en dite “homophobie” car depuis 30 ans ils se taisent sur les divorces-répudiations de pères innocents et méritants ainsi que sur l’industrie sociale des filles-mères volontaires subventionnées par l’API d’Etat !
    Invoquer l’intérêt de l’enfant contre la convoitise LGBTP bien sûr mais pourquoi se taire envers le monoparentalisme massif qui est aussi nuisible et immoral que le prétendu “homoparentalisme” ???
    Il y a quelques mois l’INSEE a publié une puissante étude à partir d’un échantillon de 360 000 représentatif de la population de plus de 67 millions. Il en ressort une estimation à seulement 100 000 duos cohabitants LL ou GG dont SEULEMENT 10% hébergent des enfants à temps partiel ou complet, et sur ces 10 000 les lesbiennes LL pèsent pour 80% ; d’où il ressort un ordre de grandeur d’environ seulement 25 000 à 30 000 mineurs (0 à 18 ans) en contexte partiel ou total LL ou bien GG.
    S’agissant des enfants dont les bio-pères ont viré au “gay”, l’évaluation est de l’ordre de 2 500 à tout casser, retenons ce chiffre.
    Comparons ce chiffre à la somme intégrale de tous les mineurs privés d’un parent
    – soit par manoeuvre monoparentaliste féminine dès fécondation
    – soit par manoeuvres post-divorce ou post-séparation auxquelles magistrature avocature et autre supplétifs ont apporté leurs complicités.
    Une classe d’âge a un effectif de l’ordre de 750 000 à 800 000.
    On peut situer l’ensemble des mineurs entre 13 et 14 millions.
    Depuis 25 ans les taux de divorces ont monté régulièrement depuis 35% (urbain) et 25% (rural) jusqu’à 50% (u) et 40% (r). Mais les séparations des concubins et pacsés sont encore plus nombreuses !
    Dans l’autre sens on sait que les familles restées unies ont donné naissance à davantage d’enfants (plus souvent 3, 4 ,ou plus).
    Mais il faut d’abord défalquer les amputés-de-père ab-ovo et sans double filiation : une évaluation non exagérée serait de l’ordre de 750 000 soit l’équivalent d’une classe d’âge, il resterait vers les 12 à 13,5 millions de mineurs sous double filiation. Là dessus, on peut tout compte fait chiffrer à 40% la part de ceux qui n’ont plus leurs deux parents vivant ensemble, soit de l’ordre de 5 à 6 millions.
    Sur ces 5 à 6 millions, 10% résident en alternance paritaire, 5% principalement chez papa et 85% principalement chez maman… avec des droits pour le “non-gardien” respectés dans un premier temps, mais grâce à manoeuvres diverses sous complicités du gang SM-USM-SAF, il y a un phénomène d’évaporation forcée subie de parents (à 90% des pères et 10% des mères, d’ados et préados en ce cas..).
    Une évaluation absolument a minima propose 750 000 mineurs privés après-coups de mère ou de père soit 1 sur 8 environ de ceux issus de parents séparés.
    Notre estimation non-militante aboutit à 750 000 + 750 000 pour tous les enfants privés d’un parent. D’ailleurs en 1992 la sociologue Evelyne Sullerot sur la base de data INED et INSEE parlait de 1,7 million et sos-papa poussait à 2,5 millions.
    Le 5 février dernier, dans une tribune militante pro-LGBTP, l’ancienne avocate et ministre giscardienne Monique Pelletier vantait les ” 3 millions de mères élevant leurs enfants sans père” et aussi les ” plus de 50 000 enfants élevés par des couples homos” : exagérations déraisonnables où il ne faut pas tomber … mais que dire alors du groupuscule APGL qui beuglait à “300 000 enfants d’homos” !!!
    Pour récapituler, mettons en regard ce 1,5 million d’enfants privés de père ou bien de mère (750 000 + 750 000) avec les probables 25 000 mineurs spectateurs de foyers LL ou bien GG donc supposés privés d’un 2ème parent de l’autre genre-sexe (en réalité ce n’est pas vrai surtout du côté GG où quelques dizaines ont été achetés en Floride etc et l’immense majorité conservant des liens avec leurs mères…).
    LE RAPPORT 1 500 000 / 25 000 montre que les faits sociaux nuisibles aux enfants que nous évoquons ont UN POIDS MORAL ET SOCIAL 60 FOIS PLUS LOURD que les configurations LL+GG !
    Et si on ne retient que ce qui choque celles qui tolèrent les LL, alors les enfants privés de pères par volontés de mères hétéros est une réalité sociale 500 FOIS plus lourde que les enfants à qui leur père impose un contexte dit gay …
    LMPT et PF n’ont pas tort de se réveiller, mais leur ultra-focalisation sur une seule dimension de nuisance anthropologique aux enfants, une dimension statistiquement ultra-marginale :
    1° réduit la portée intellectuelle et morale de leur combat
    2° les empêche de développer une stratégie de contre-attaque efficace … et utile à TOUS LES ENFANTS …

  • D'Estrètefonds , 24 juin 2013 @ 7 h 20 min

    Si c’était votre fils vous signeriez
    Lui n’a rien cassé ni volé ni violé
    C’est un délit d’opinion, en France vous rendez compte!
    Sarkosy n’aurait jamais toléré un cas pareil en application de sa loi
    Le Président normal de tous les français doit accepter tous les avis de tous les français (et non d’une minorité d’homos même financièrement influents)

  • Tirebouchon , 24 juin 2013 @ 7 h 50 min

    La police française a une histoire derriere elle et cette histoire n’est pas jolie jolie…..Alors il serait bon de connaître lees noms et adresses de ces pauvres poulets minables qui ont arrété ce jeune Nicolas….si il existe des photographies de son arrestation pourquoi ne pas les publier….Un voisin, un commerçant, un poulet honnête reconnaitrons peut-être les crapules…

  • Jérôme Lassaigne , 24 juin 2013 @ 11 h 00 min

    L’histoire de la police française est celle d’une police voulue peu compétente pour agir contre le crime, mais destinée a servir de police politique au pouvoir en place. Lire ou relire Une ténébreuse affaire, de monsieur de Balzac. Merci monsieur Fouché.

  • Roger Pérès , 24 juin 2013 @ 11 h 36 min

    Il n’y a rien de plus urgent que de signer les pétitions pour espérer la relaxe de Nicolas ! Je cherche donc les sites de ces pétitions, et rejoindrai vos commentaires ensuite

Comments are closed.