La priorité pour l’UMP ? Rappeler à l’ordre Guillaume Peltier

Selon Le Monde, le bureau politique de l’UMP de ce mercredi a été consacré “exclusivement” à Guillaume Peltier, suite à sa sortie lundi contre Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate favorie à la primaire parisienne organisée par le parti de la rue de Vaugirard. Chacun ses priorités…

Le chef de La Droite forte a écopé d’un rappel à l’ordre. “Guillaume qui n’est pas élu, fait une sortie contre nos parlementaires. Ça suffit de passer en boucle sur BFM TV !”, aurait déclaré Laurent Wauquiez, vice-président du parti, à la tribune. Oh le jaloux ! “Ce petit jeune a suscité des relais sur des gens qui nous sont hostiles, notamment le FN. Nous devons avoir un rappel a l’ordre !”, aurait renchéri Claude Goasguen, soutien de NKM bien qu'(officiellement) hostile à la dénaturation du mariage. Claude Greff, elle, a carrément demandé l’exclusion de Guillaume Peltier, rapporte également Le Monde.

Pour que l’UMP revienne de gré ou de force sur la loi Taubira et comprenne que nous ne voulons pas de candidats anti-famille et anti-mariage, inscrivez-vous à la primaire parisienne et faites battre NKM. Pas besoin d’être encarté à l’UMP pour voter, juste d’être inscrit sur les listes électorales parisiennes au 31 décembre 2012 et de payer trois euros.

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chloé , 22 mai 2013 @ 22 h 52 min

    Ce n’est pas diriger la France mais on parle de la mairie de Paris quand même, la capitale de la France ! Cela peut être un tremplin pour la présidentielle

  • Freddie , 23 mai 2013 @ 1 h 20 min

    J’ai quand même l’impression qu’il y a une différence entre le PS et l’UMP. Au PS, ce sont des idéologues. On ne peut pas discuter avec. A l’UMP, essentiellement, ce sont des opportunistes. Comme le dit eljojo, il faut « peser » pour être pris en considération, mais avec l’UMP, c’est possible. L’UMP ne nous écoute pas trop pour le moment, parce qu’ils espèrent capter les voix socialistes si les gens étaient trop déçus de la politique économique de Hollande. L’UMP croit souvent son propre électorat captif, et est donc tendu vers la conquête des voix de gauche. C’est ça le problème. Ils suivent aussi les directives européennes, souvent gauchistes aussi. Mais ils ne veulent pas « laisser une trace » et « réformer la société ».

  • Freddie , 23 mai 2013 @ 1 h 26 min

    En fait, c’est difficile d’avoir une droite qui soit vraiment de droite, dans un pays où il y a autant d’électeurs de gauche. Pour que l’UMP se droitise, il faudrait que le vote souverainiste devienne plus important que le vote socialiste. Le gisement de voix le plus important à aller séduire serait alors souverainiste, et on verrait l’UMP devenir patriote.

  • A. , 23 mai 2013 @ 6 h 11 min

    Dixit :”@ A: Pourquoi tu insultes un lecteur du site qui donne son opinion? il a raison, il vaut mieux une vraie droite de droite et pour cela il faut faire bouger les choses de l’intérieur. Ce n’est pas facile à cause des scléroses mais il faut aller au charbon.”
    **
    Ce système n’est pas réformable de l’intérieur.
    Tout ça n’est qu’enfumage et poudre aux yeux.
    Comment pouvez-vous croire un instant qu’on peut faire confiance:
    – à Gaudin, chef des Sénateurs UMP, qui s’allie ouvertement avec le PS pour faire passer la loi Taubira, en truandant le vote,
    – à Devedjian, qui tutoie comme un ami un faux Valls, et qui est prêt à maquiller les affaires de Guéant?
    Etc.
    Réformer quoi d’abord? L’UMP est pourrie et rongée jusqu’à la moelle.
    A.

  • Pierre G , 23 mai 2013 @ 7 h 09 min

    Oui, tu ris souvent. Mais ce n’est pas un argument. On s’en fiche que tu ris ou non alors si tu n’as rien d’intéressant à dire abstiens toi. Merci d’avance.

  • jeanningros charles , 23 mai 2013 @ 8 h 29 min

    Je suis entièrement d’accord pour ne pas voter pour l’UMP si leurs dirigeants persistent à rejeter le FN.Nous de la vraie droite sommes le véritable bouclier de la gauche.

  • rorol , 23 mai 2013 @ 9 h 24 min

    on a envie de rire

Comments are closed.