Selon Le Monde, le bureau politique de l’UMP de ce mercredi a été consacré “exclusivement” à Guillaume Peltier, suite à sa sortie lundi contre Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate favorie à la primaire parisienne organisée par le parti de la rue de Vaugirard. Chacun ses priorités…
Le chef de La Droite forte a écopé d’un rappel à l’ordre. “Guillaume qui n’est pas élu, fait une sortie contre nos parlementaires. Ça suffit de passer en boucle sur BFM TV !”, aurait déclaré Laurent Wauquiez, vice-président du parti, à la tribune. Oh le jaloux ! “Ce petit jeune a suscité des relais sur des gens qui nous sont hostiles, notamment le FN. Nous devons avoir un rappel a l’ordre !”, aurait renchéri Claude Goasguen, soutien de NKM bien qu'(officiellement) hostile à la dénaturation du mariage. Claude Greff, elle, a carrément demandé l’exclusion de Guillaume Peltier, rapporte également Le Monde.
Pour que l’UMP revienne de gré ou de force sur la loi Taubira et comprenne que nous ne voulons pas de candidats anti-famille et anti-mariage, inscrivez-vous à la primaire parisienne et faites battre NKM. Pas besoin d’être encarté à l’UMP pour voter, juste d’être inscrit sur les listes électorales parisiennes au 31 décembre 2012 et de payer trois euros.
49 Comments
Comments are closed.