Contactée par Nouvelles de France, Christine Boutin a réagi au suicide de Dominique Venner. Elle s’est notamment déclarée « choquée par le drame qui vient de se produire ». La présidente du Parti-chrétien démocrate « espère que cet homme, qui ne croyait visiblement pas en Dieu, mais qui a choisi Notre Dame pour mettre fin à ses jours, s’est converti à la dernière seconde ». L’ancienne candidate à l’élection présidentielle y voit également « une responsabilité qui incombe en partie à François Hollande » car il a « participé avec la loi Taubira au déclin de la civilisation qui a conduit Dominique Venner à ce geste désespéré ». « Beaucoup de Français se sentent troublés aujourd’hui par cette perte de repères », conclut-elle.
- Philadelphie : scènes de pillages ethniques massifs cette nuit (VIDÉO)
- 86% des Français sont pour la remigration des délinquants étrangers (SONDAGE)
- Ferghane Azihari : “En France, la transition n’est qu’un spectacle où chacun fait semblant d’être vertueux en méprisant l’analyse couts-bénéfices” (VIDÉO)
- Le pillage de l’Europe s’accélère
- Les nationalités surreprésentées dans la criminalité et la délinquance sont les mêmes d’un pays à l’autre
- Défilé islamique dans le califat de Leicester, au cœur de l’Angleterre (VIDÉO)
- 13 et 15 ans de prison pour les meurtriers de Philippe Monguillot, chauffeur à Bayonne : “Tout le monde est révolté de ce verdict !” (VIDÉO)
- Trois jeunes patriotes placés sous contrôle judiciaire depuis des mois pour avoir installé une pancarte sur la grille d’un parc pour dénoncer l’insécurité (VIDÉO)
24Commentaires
Les commentaires sont clôturés.