Thierry Mariani, député UMP et ancien ministre de Nicolas Sarkozy a réagi au suicide de Dominique Venner. Il a déclaré aux Nouvelles de France être « consterné » par le suicide de cet homme » acte auquel il « ne peut souscrire pour des raisons morales ». Bien que parfois en désaccord avec le défunt, il estime que Dominique Venner « avait des convictions et une vrai conception de la France ». Thierry Mariani déclare ainsi que « François Hollande est responsable de cette situation qui peut amener à des gestes désespérés que l’on ne peut que regretter ». En effet le parlementaire UMP y voit « une crise d’identité que l’on peut constater également chez beaucoup de Français dont les valeurs sont battues en brèche ».
- Philadelphie : scènes de pillages ethniques massifs cette nuit (VIDÉO)
- 86% des Français sont pour la remigration des délinquants étrangers (SONDAGE)
- Ferghane Azihari : “En France, la transition n’est qu’un spectacle où chacun fait semblant d’être vertueux en méprisant l’analyse couts-bénéfices” (VIDÉO)
- Le pillage de l’Europe s’accélère
- Les nationalités surreprésentées dans la criminalité et la délinquance sont les mêmes d’un pays à l’autre
- Défilé islamique dans le califat de Leicester, au cœur de l’Angleterre (VIDÉO)
- 13 et 15 ans de prison pour les meurtriers de Philippe Monguillot, chauffeur à Bayonne : “Tout le monde est révolté de ce verdict !” (VIDÉO)
- Trois jeunes patriotes placés sous contrôle judiciaire depuis des mois pour avoir installé une pancarte sur la grille d’un parc pour dénoncer l’insécurité (VIDÉO)
4Commentaires
Les commentaires sont clôturés.