Pierre Laurent : “Donald Trump, c’est le programme de Marine Le Pen” Si seulement…

Pierre Laurent appelle à battre Marine Le Pen, “en toute circonstance”, notamment si la candidate FN se trouve au second tour de la présidentielle. “Donald Trump, c’est le programme de Marine Le Pen”, a affirmé mercredi matin le secrétaire national du PCF. “Cette femme-là, si nous la laissons faire, nous entraînera dans une logique de guerre et de brutalité extrêmement dangereuse”, a-t-il estimé sur BFMTV et RMC :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jacky4546 , 22 février 2017 @ 16 h 21 min

    On ignore totalement ce que pourrait être un quinquennat MLP, mais ce dont on est certain c’est que ce ne pourrait être pire que le communisme, dont on connait, par contre, les méfaits !!!
    Pauvre Laurent qui rêve encore d’être président de la République !!!

  • HuGo , 22 février 2017 @ 18 h 16 min

    Je ne connais pas cet homme, mais il n’a rien compris à l’évolution dramatique des 40 dernières années.
    En cela, il est semblable à tous ceux, encore trop nombreux, qui n’ont pas compris que le mur de Berlin n’existe plus, que les guerres de l’OTAN ont créé deux États totalement islamisants en Europe, la Bosnie et le Kossovo, que le terrorisme est quasiment uniquement mahométant, que l’EU, acquise à l’idéologie du mondialisme qui est le consumérisme porté au paroxysme, travaille à la destruction des États-Nations, de la famille, promeut le ‘genrisme’, le génocide silencieux de ses propres enfants. Il a oublié aussi la destruction de l’Irak et de la Syrie, la tentative, en partie réussie de déstabilisation de l’Ukraine par les USA d’Obama-Clinton, et leur politique avérée de menace jusqu’aux frontières russes, etc…
    Et il ressort Trump, Marine le Pen, fauteurs de guerre ….il est très fort !

  • Gisèle , 22 février 2017 @ 22 h 18 min

    Au JT de 20 h ce soir, Marine Le Pen était invitée par Gilles Boulot qui, comme à son habitude, lui a prodigué l’ agressivité de mise …
    Un ” spécialiste ” est venu lui expliquer les ” inconvénients ” de la sortie de l’Europe de la France, du protectionnisme et du retour à notre monnaie .
    Sitôt après, j’ai zappé sur France 2 et, surprise … le sujet ? Le protectionnisme !
    Et là …. plusieurs avis positifs à cette mesure qui redonnerait la pêche à l’économie de notre pays .
    De quoi nous encourager dans notre choix . Mais combien d’électeurs sont susceptibles de traquer les différents pièges tendus par les médias et en tirer un discernement bénéfique ?

  • Gisèle , 22 février 2017 @ 22 h 22 min

    Et sur France 2 nous avons pu constater que les Etats Unis appliquait le protectionnisme des années avant Trump !!!!
    Elle est bien bonne celle là !

  • Gisèle , 22 février 2017 @ 22 h 40 min

    Et le ” spécialiste ” qui avançait que si la France retrouvait sa monnaie, les salaires et les placements des français diminueraient …
    C’est bizarre … quand j’étais en activité, j’ai calculé le montant de ma future retraite en francs : 7.500 F ; Aujourd’hui ma retraite sécu ? : 75O euros ! heureusement que mon employeur a choisi une bonne mutuelle .
    Ce sera pareil ! qu’ils avaient dit !
    Les salaires ? A combien est le SMIC en euros ? valeur du SMIC quand il était en francs ?
    Et en plus, ils continuent de nous prendre pour des imbéciles !
    Bien sûre, les jeunes qui n’ont pas connu les francs ne peuvent pas s’imaginer combien ils sont trompés …

  • Gisèle , 22 février 2017 @ 23 h 09 min

    Ah oui … le Trocadéro, les attentats … c’était juste le tournage d’un film sentimental produit par F. Hollande sans doute !

  • Clovis , 23 février 2017 @ 9 h 17 min

    Qui est donc ce monsieur Laurent qui estime sans doute que nous vivons en ce moment dans un monde paisible, juste et équitable puisqu’il redoute la “guerrière” MLP avec comme seul argument qu’elle aurait le même programme que Trump! Il est tordu ce mec! Est-il au courant des guerres provoquées par les anti-Trump et leurs amis dans le monde entier?

Comments are closed.