Pierre Laurent : “Donald Trump, c’est le programme de Marine Le Pen” Si seulement…

Pierre Laurent appelle à battre Marine Le Pen, “en toute circonstance”, notamment si la candidate FN se trouve au second tour de la présidentielle. “Donald Trump, c’est le programme de Marine Le Pen”, a affirmé mercredi matin le secrétaire national du PCF. “Cette femme-là, si nous la laissons faire, nous entraînera dans une logique de guerre et de brutalité extrêmement dangereuse”, a-t-il estimé sur BFMTV et RMC :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tuttbull45 , 23 février 2017 @ 11 h 10 min

    Il est vrai que LAURENT, ne se réuni pas avec n’importe qui…A une certaine époque,
    les COCOS français ne se réunissaient, qu’avec du beau monde, Lénine, Staline, ceux
    qui imprégnés de démocratie, ont oeuvré pour le bien de leur peuple…
    LAURENT, le pipo fantoche de service.

  • Marcus , 23 février 2017 @ 12 h 13 min

    @ Gisèle et Clovis,
    Ce qu’il faut bien savoir pour comprendre la pensée de Pierre Laurent, c’est que cet homme ne peut pas raisonner comme vous et moi, avec le bon sens et la logique. C’est un communiste, ce qui veut dire qu’il a été endoctriné, formaté, lobotomisé par une idéologie écrite au 19ème siècle, aussi absurde, utopique et criminelle, qui a causé environ 100 millions de mort au cours du 20ème siècle. Le logiciel qui fait fonctionner ce qui lui sert de cerveau n’est pas prévu pour recevoir des “mises à jour”. Le conditionnement est tel que ces gens là pourront dire qu’un poisson est un oiseau, si c’est le “parti” qui le dit. Peut importe si vous lui prouvez le contraire. Je le sais, j’ai malheureusement des communistes dans ma famille. Ils disent et répètent que le Front National est un danger, bla bla, bla, mais ils ne savent pas argumenter pourquoi.
    Le pire, dans tout ça, c’est qu’il y a encore dans ce pays des crétins pour les croire et voter pour eux.

  • Isaïe , 23 février 2017 @ 20 h 09 min

    Ils nous mettent en avant les probabilités de néonazis mais ils taisent les huit cent millions de morts sur la planète du Parti Communiste. Ils taisent, aussi les trahisons contre la France du PCF. Je n’oublie pas qu’au début de l’invasion des la France par les allemands, les communistes ont tout fait pour gêner les troupes françaises. Il a fallu l’invasion de la Russie par les troupes nazies, pour que le PCF entre en résistance contre les nazis. Ainsi, on peut dire que le parti communiste est pire que le nazisme

  • Gisèle , 24 février 2017 @ 0 h 23 min

    La paix … avec un candidat à la présidence ( Mélenchon )qui vocifère et montre le poing comme Hitler, Lénine, Polpote ?
    Au fait ….E.Macron vocifère et montre les deux …poings ! ça promet !
    Mais non …Seule, Marine Le Pen véhicule la violence . J’oubliais .

  • jacky4546 , 24 février 2017 @ 11 h 37 min

    Marcus, Bravo !

Comments are closed.