« Nique la France » à la manifestation « anti-raciste »

Sur Twitter, FdeSouche rappelle qui est Sihame Assbague (elle avait reproché à Alain Juppé d’être « un homme, blanc, âgé de plus de 60 ans ») :

Il est vrai que niquer la France, et insulter les « petits gaulois de souche » ou les « culs tout blancs » ne pose pas de problème selon le tribunal correctionnel de Paris.

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • micaelli , 22 mars 2015 @ 10 h 17 min

    Voilà la base du redressement de la FRANCE ……
    Si vous donnez à manger aux CORBEAUX dans
    votre cuisine ne venez pas vous PLAINDRE qu’ il y a
    des GROSSES MERDES partout …… !

  • penelope , 22 mars 2015 @ 10 h 24 min

    comment comprendre ces gens qui se plaignent de la colonisation qui à participé à construire écoles,hôpitaux,routes etc,et que celle-ci se termine,qu’ils renvoient les colonialistes,ils viennent se réfugier chez eux,se blottir dans leur giron,c’est je crois du masochisme,surtout quand on à chassé les occupants avec perte et fracas;si j’étais à leur place,j’aurais eue honte de reparaitre devant eux;les français qui ont souffert par eux,comme moi,ne retournerais pas dans leur pays même pour un sac d’or;ils le voulait,ils devraient le dorloter,le bichonner car j’espère bien qu’il n’y aura jamais plus de colonisateurs pour être dindon de la farce.

  • nauticat , 22 mars 2015 @ 10 h 26 min

    bonjour,encore trop d’honneur que de rétorquer à ce verbiage insipide ,venant de de surcroit d’une représentante de populations restées en carafe aux environs du moyen âge .
    Je suggère de laisser ces “gents ” dans leur conviction ,avec cependant une obligation essentielle = L’exclusion définitive de notre territoire .

  • Joe , 22 mars 2015 @ 10 h 27 min

    Les anglicistes (option US) noteront que cette demoiselle porte un nom de famille qui correspond parfaitement à sa personnalité.

    PS : explication ici,
    http://www.urbandictionary.com/define.php?term=assbag

  • Pesneau , 22 mars 2015 @ 10 h 48 min

    Je vais voter et je sais pour qui

  • Vautrin , 22 mars 2015 @ 11 h 09 min

    Adoptons en l’adaptant le slogan de l’UDC Suisse :

    “TU NIQUES LA FRANCE ? TU GICLES !”

    C’est le programme de tous les patriotes pour les années à venir.

  • montecristo , 22 mars 2015 @ 11 h 45 min

    nauticat
    Absolument d’accord !
    Je dirais même qu’il suffirait de ne plus avoir aucun lien commercial, social, culturel, politique, scientifique, avec les 57 pays musulmans de la planète et de les renvoyer chez eux, pour que ces gens s’aperçoivent que l’Islam est invivable au XXIème siècle.
    Dans le Coran “l’Innovation” est un péché !
    Ils se rendraient compte très vite que le fameux “halal” est bien un empêcheur de tourner rond depuis qu’ils lui font des entorses grâce à l’apport des technologies occidentales.
    Ils refusent notre culture mais pas le téléphone portable, ni les chars d’assaut, ni les frigidaires, ni les usines …
    En cessant toute relation avec ces pays nous participerions facilement à l’élimination de l’Islam … sans faire la guerre !

Comments are closed.