Deux militants de la Ligue de Défense Juive donnent une raclée à une vingtaine de communistes parisiens qui s’en prenaient aux affiches du FN

Le compte-rendu orienté de L’Humanité :

C’est avec stupeur que les habitants du XIème arrondissement ont découvert jeudi 19 novembre des affiches haineuse du Front National, collées le long du boulevard Voltaire à proximité immédiate des lieux des attentats. Prenant leurs responsabilités, une vingtaine de militants locaux du PCF et de la JC a décidé le soir même de recouvrir ces affiches pour les faire disparaître.

Partant de la République, nos camarades ont été agressés par deux individus se réclamant de la Ligue de Défense Juive (LDJ) aux alentours du métro Rue des Boulets. En effet, soit-disant dérangés à la seule vue d’une écharpe de type keffieh, les agresseurs ont exigé que celle-ci soit retirée et que nos camarades cessent de recoller les affiches du FN. Nos camarades ayant refusé de céder à ces menaces, les fascistes les ont attaqué au taser et frappé trois militantEs dont une élue communiste du XIème arrondissement.

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tournesol , 21 novembre 2015 @ 9 h 49 min

    On ne dit pas assez que les communistes étaient les alliés des nazis jusqu’au milieu de l’année 1941.
    ce n’est que quand l’URSS, le grand frère, a déclaré la guerre aux allemands que les communistes français ont fait un virage à 180 degrés.
    Heureusement que la Droite Nationale est bien implantée en France malgré la chasse médiatico-politique de la gauche et de l’Extrême gauche et qu’elle se bat pour les français et pour la France.
    Français , arrêtez votre docilité et battez vous.

  • durendal , 21 novembre 2015 @ 10 h 03 min

    Bravo, il en faudrait plus, et de tout cœur avec vous.
    La vermine gauchiste et islamiste va devoir raser les murs, bientôt pour eux ce sera la valise ou le cercueil.

  • frédéric , 21 novembre 2015 @ 10 h 17 min

    Mauvaise pub pour le FN !

  • champar , 21 novembre 2015 @ 10 h 33 min

    Les propos de “l’humanité” sont antisémites et devraient être poursuivis comme tels !

  • Romeo , 21 novembre 2015 @ 10 h 56 min

    Drôles de démocrates ces communistes !! Pourtant il parait qu’ils étaient devenus de vrais démocrates. En fait cet incident confirme que les communistes sont démocrates mais il y a une condition……..que l’on pense comme eux !!

  • Pascal , 21 novembre 2015 @ 11 h 20 min

    « Communistes », ça fait un peu quatrième dimension. Depuis que leur conception du salut n’est plus collective mais individuelle ils sont devenus des sous-Verts.

  • Stephan_Toulousain , 21 novembre 2015 @ 11 h 53 min

    il reste encore des communistes ? lls sont pour qui ?

Comments are closed.