Deux militants de la Ligue de Défense Juive donnent une raclée à une vingtaine de communistes parisiens qui s’en prenaient aux affiches du FN

Le compte-rendu orienté de L’Humanité :

C’est avec stupeur que les habitants du XIème arrondissement ont découvert jeudi 19 novembre des affiches haineuse du Front National, collées le long du boulevard Voltaire à proximité immédiate des lieux des attentats. Prenant leurs responsabilités, une vingtaine de militants locaux du PCF et de la JC a décidé le soir même de recouvrir ces affiches pour les faire disparaître.

Partant de la République, nos camarades ont été agressés par deux individus se réclamant de la Ligue de Défense Juive (LDJ) aux alentours du métro Rue des Boulets. En effet, soit-disant dérangés à la seule vue d’une écharpe de type keffieh, les agresseurs ont exigé que celle-ci soit retirée et que nos camarades cessent de recoller les affiches du FN. Nos camarades ayant refusé de céder à ces menaces, les fascistes les ont attaqué au taser et frappé trois militantEs dont une élue communiste du XIème arrondissement.

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trividic , 21 novembre 2015 @ 12 h 58 min

    OUI

  • westie51 , 21 novembre 2015 @ 14 h 10 min

    Claudine
    et c’est ce qui vous dérange ?
    Vous êtes satisfaite des résultats stériles dû à l’alternance droite/gauche depuis 40 ans (peut être trop jeune pour le comprendre) ?
    + 6 millions de chômeurs, c’est à cause du FN ? Les 130 victimes du 13/11, c’est à cause du FN ? Je ne vais pas vous dresser une liste du laxisme de ces UMPS, j’y passerais la journée !
    Effectivement le FN est un parti politique et démocrate qui a été reçu, ne vous en déplaise, comme tous les autres partis à l’Elysée. Hollande n’a pas osé refuser cette fois-ci comme UMPS et autres trublions avaient refusé qu’il défile auprès d’eux le 11 janvier ; ensuite, ces mêmes UMPS ont bourré le crâne des veaux pour faire croire que le FN n’avait pas voulu défiler et qu’il était anti-démocrate, anti-républicain (sic Hidalgo la bobo de la gauche caviar) !
    Ras le bol des tentatives de lavages de cerveau et de récupération par la bien-pensance droite/gauche. Je suis FN, je vote FN, et j’assume et, contrairement à tout cette caste politico-merdiatique, je ne suis absolument pas raciste. J’en ai juste ras le bol de ces fossoyeurs de notre pays !

  • westie51 , 21 novembre 2015 @ 14 h 22 min

    l’accusation faisandée telle “les heures les plus sombres ; le “rouge-brun” proférée à l’envi par les zozos hystériques de la pensée unique et leurs médiocres épigones envers le FN devraient, au contraire, pousser les Français à s’en foutrent comme de l’an 40 !
    Mais vu le nombre important de veaux prêts à revoter pour les fossoyeurs UMPS me rend pessimiste !

    « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice ».
    (George Orwell)

  • richard b , 21 novembre 2015 @ 14 h 51 min

    je suis bien de votre avis!

  • richard b , 21 novembre 2015 @ 14 h 56 min

    Ils sont moins forts pour s’occuper des djiadistes, ces communistes qui ont fait des millions de morts, il ne faut pas l’oublier.

  • aixois , 21 novembre 2015 @ 16 h 04 min

    Oui, et si un jour le vent tourne, il faudra procéder au grand nettoyage!

  • leculentre 2 chaises , 21 novembre 2015 @ 17 h 47 min

    les salauds a 2 contre 20 ils n’ont pas honte….

Comments are closed.