Mystérieuse vague d’agressions au couteau par des “déséquilibrés” dans toute la France

Sur Facebook, Laurent Obertone pousse un coup de gueule :

Jeudi dernier à Joeuf, un « déséquilibré » jetait au sol un enfant de sept ans et s’acharnait sur lui au couteau de boucher.

L’enfant est mort ce lundi.

Alors que Daech loue les attentats au couteau, la France connaît une vague de « faits divers » qu’on se gardera bien de lier avec cette nouvelle méthode de terrorisme. L’hypothèse de l’insécurité ordinaire reste privilégiée…

Un Soudanais a récemment été déclaré « irresponsable » de l’égorgement d’une employée d’insertion à Angers.

Le 10 octobre à Pont-de-l’Arche, un enfant de trois ans a été poignardé devant sa maison « sans raison apparente », par un « individu visiblement déséquilibré ».

Le 15 octobre, un adolescent est « entre la vie et à la mort » à Créteil, après une « altercation » au couteau. À Falaise, un homme a été gravement blessé d’un coup de couteau dans le dos. À Rennes, un individu a menacé plusieurs passants au couteau, il est ressorti libre du commissariat, comme cet individu menaçant d’un couteau le gérant d’un bureau de tabac, à Metz. Dans une mosquée de Paris, un homme a été blessé au couteau, par un « déséquilibré ». Un lycéen a été grièvement blessé d’un coup de couteau à l’abdomen, en pleine classe, à La Trinité.

Le 16 octobre, à la sortie du RER à Champs-sur-Marne, une femme a été agressée au couteau. Un homme a été blessé d’un coup de couteau à Grenoble.

Le 17 octobre, alors qu’avait lieu une marche blanche pour un adolescent de 16 ans tué à l’arme blanche à Pantin, un homme était tué au couteau à Saint-Brieuc. À Meyzieu, un mineur en a poignardé un autre. Pour un « regard », un homme de 20 ans a reçu un coup de couteau en plein centre-ville, à Belfort. Toujours à Belfort, un homme de 26 ans a été agressé au couteau, près d’un foyer d’hébergement de migrants. À Lyon, un homme de 25 ans a été tué à coups de couteau par un individu « connu des services de police ».

Le 18 octobre, deux individus ont été poignardés à Toulouse. Un dealer a été tué de plusieurs coups de couteau, en pleine rue, à Cachan. Un homme a été poignardé à la sortie d’un festival, à Longchaumois. À Noyal-Châtillon-sur-Seiche, un quadragénaire a été blessé d’un coup de couteau par un homme de 18 ans.

Bref, tout va bien.

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 20 octobre 2015 @ 16 h 03 min

    @ Gisèle
    Marine Le Pen s’étonne de la date de sa convocation devant la Justice:
    “Il ne vous étonne pas ce calendrier ? Nous sommes à un mois d’une élection régionale alors que cette affaire a cinq ans !”.
    Pour elle, la ministre de la Justice Christiane Taubira “a décidé de mener à (son) encontre une véritable persécution judiciaire”. “Je vais venir me défendre devant le tribunal”, a-t-elle assuré, en réitérant les propos contestés.

    “Les prières de rue (…) c’est une manière d’accaparer (…) un territoire pour y imposer une loi religieuse. Je suis dans mon droit comme responsable politique d’évoquer un sujet fondamental. C’est même un devoir”

  • xrayzoulou , 20 octobre 2015 @ 17 h 11 min

    J’attends toujours avec impatience le nom des “déséquilibrés” ! aujourd’hui, à midi sur RTL, ils l’on donné : bien sûr consonance arabe !!!!

    PASD’AMALGAME !!!! mais les faits sont là !

    Merci Gisèle, je n’ai qu’une médaille de Saint Benoît mais je vais m’en procurer d’autres pour ma famille et mes amis. Les Saints sont d’un grand secours et surtout l’Archange Saint Michel que les francs-macs voudraient bien éliminer….

  • xrayzoulou , 20 octobre 2015 @ 17 h 14 min

    J’ai oublié de dire que c’est le nom de l’assassin du gamin de 7 ans.

  • sav 73 , 20 octobre 2015 @ 19 h 25 min

    les visions de André commencent a voir le jour malheureusement ,mais on ne vous dira pas de suite la vérité ils essayent de passer outre…pour pas que la population panique…et puis il y a les élections actuellement cela se bat dans l’Isère et il y a du dégât à Moirans par les gens du voyages…

  • marceau , 20 octobre 2015 @ 21 h 16 min

    Rien de mystérieux dans ces agressions, dans ces crimes, dans ces violences, c’est simplement l’islam qui nous fait la guerre en s’en prenant à nos concitoyens, avec la complicité de nos médias !

  • Gisèle , 20 octobre 2015 @ 21 h 49 min

    Et maintenant les gens du voyage …
    Quand on sème le vent , on récolte la tempête .
    Mais pour eux , de la fermeté . Comme pour tous ceux qui ne seront pas d’accord pour la prochaine loi mortifère et qui voudront descendre dans la rue …. bien joué !
    Ou alors …. qui sait !

  • Gisèle , 20 octobre 2015 @ 21 h 56 min

    Je sais cela .
    Cela fait partie de leur loi . Là où ils prient c’est terre d’islam , donc ce n’est plus la France .
    De toutes façons , si nous connaissions la superficie de territoire français qui n’est plus français , nous serions surpris .
    Le calendrier ? on ressort les squelettes des placards . La droite et la gauche en la matière sont championnes .
    Si Marine Le Pen est condamnée , cela ne l’empêchera pas de dénoncer ce qui n’est qu’une vérité .
    Si ils la font taire , d’autres se lèveront pour parler .
    Nous ne pouvons pas continuer de vivre dans le mensonge qui broie notre pays et qui l’enfonce toujours un peu plus dans les ténèbres et l’abîme .

Comments are closed.