Mystérieuse vague d’agressions au couteau par des “déséquilibrés” dans toute la France

Sur Facebook, Laurent Obertone pousse un coup de gueule :

Jeudi dernier à Joeuf, un « déséquilibré » jetait au sol un enfant de sept ans et s’acharnait sur lui au couteau de boucher.

L’enfant est mort ce lundi.

Alors que Daech loue les attentats au couteau, la France connaît une vague de « faits divers » qu’on se gardera bien de lier avec cette nouvelle méthode de terrorisme. L’hypothèse de l’insécurité ordinaire reste privilégiée…

Un Soudanais a récemment été déclaré « irresponsable » de l’égorgement d’une employée d’insertion à Angers.

Le 10 octobre à Pont-de-l’Arche, un enfant de trois ans a été poignardé devant sa maison « sans raison apparente », par un « individu visiblement déséquilibré ».

Le 15 octobre, un adolescent est « entre la vie et à la mort » à Créteil, après une « altercation » au couteau. À Falaise, un homme a été gravement blessé d’un coup de couteau dans le dos. À Rennes, un individu a menacé plusieurs passants au couteau, il est ressorti libre du commissariat, comme cet individu menaçant d’un couteau le gérant d’un bureau de tabac, à Metz. Dans une mosquée de Paris, un homme a été blessé au couteau, par un « déséquilibré ». Un lycéen a été grièvement blessé d’un coup de couteau à l’abdomen, en pleine classe, à La Trinité.

Le 16 octobre, à la sortie du RER à Champs-sur-Marne, une femme a été agressée au couteau. Un homme a été blessé d’un coup de couteau à Grenoble.

Le 17 octobre, alors qu’avait lieu une marche blanche pour un adolescent de 16 ans tué à l’arme blanche à Pantin, un homme était tué au couteau à Saint-Brieuc. À Meyzieu, un mineur en a poignardé un autre. Pour un « regard », un homme de 20 ans a reçu un coup de couteau en plein centre-ville, à Belfort. Toujours à Belfort, un homme de 26 ans a été agressé au couteau, près d’un foyer d’hébergement de migrants. À Lyon, un homme de 25 ans a été tué à coups de couteau par un individu « connu des services de police ».

Le 18 octobre, deux individus ont été poignardés à Toulouse. Un dealer a été tué de plusieurs coups de couteau, en pleine rue, à Cachan. Un homme a été poignardé à la sortie d’un festival, à Longchaumois. À Noyal-Châtillon-sur-Seiche, un quadragénaire a été blessé d’un coup de couteau par un homme de 18 ans.

Bref, tout va bien.

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 20 octobre 2015 @ 12 h 30 min

    Allez on répète en choeur : “Ce ne sont que des déséquilibrés”. Et surtout n’oubliez pas l’indispensable “Pas d’amalgame” ……

  • von Reisner , 20 octobre 2015 @ 12 h 41 min

    il faudra bien un jour demander des comptes à ces élus sourds et aveugles quant leurs comportements hypocrites qui mettent en danger les populations qui leur ont confié leur sécurité. Et autrement que par voie électorale.
    D’où l’utilité de commencer par remettre la Justice droit sur ses pieds.

  • Trahi , 20 octobre 2015 @ 13 h 19 min

    La guerre des couteaux, tout simplement. Le pire et pas la peine d’avoir fait l’ANE pour comprendre dans quelle spirale nous entrainent les socialistes. Ce gouvernement sans PATRIE est le principal responsable de tout ce qui arrive et pire, de ce qui va arriver. Personne ne nous fera croire que les dirigeants ne sont pas au courant que les auteurs de ces actes ne sont pas aussi désiquilibrés qu’on le prétend. Les désiquilibrés sont peut-être ceux qui veulent cacher ce phénomène.

  • Trahi , 20 octobre 2015 @ 13 h 20 min

    Il n’y a pas de mystère!!!!!

  • Trahi , 20 octobre 2015 @ 13 h 43 min

    TOUT est lié. Le lacsisme, les récidivistes, les libérations, la faiblesse des peines, l’ouverture des frontières, l’invasion de migrants (80% d’homme, le communautarisme, les remises en liberté, les vols, les viols, les bandes, le trafic de drogue, les remises de peine, l’irrespect, le manque d’autorité de l’état ( sauf pour les honnêtes gens). Ca pour faire des référendum, ils sont trop forts, mais pour empêcher les couteaux…………….y a plus personne……

  • Gisèle , 20 octobre 2015 @ 15 h 43 min

    Et ils osent traduire Marine Le Pen en justice …..
    Bon ben moi , je vais déposer plainte contre les organisateurs du helfest de Clisson et contre le conseil général de Loire Atlantique qui leur versent une subvention !
    Si ça , ce n’est pas une incitation à la haine contre les chrétien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Gisèle , 20 octobre 2015 @ 15 h 45 min

    Portez une médaille bénite ( bénédiction spéciale ) de Saint Benoît . Elle vous protègera . Mettez en une au dessus de chacune des portes d’entrée de votre maison . Les personnes mal intentionnées ne rentreront pas chez vous .

Comments are closed.